Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10151
Enregistré le : 16 sept. 2010, 16:59
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

Coucou For , bonne année , et surtout bonne santé ;)
Ben écoute le10 decembre echo correct , pas de signe importants d'endométriose à l'écho et la césarienne est satisfaisante :-D , l'echographe m'a dit d'en faire 2 en même temps ainsi je finirai en beauté , parce que ce sera la dernière grossesse , Le 15 decembre je revoit mon chirurgien ; il me demande comment sont mes cycles , je lui dis premières fois de ma vie que j'ai des cycles à J 28 avec des règles qui durent 6 jours , je lui ai dit que j'avais mal au dessus de la cica et il m'a dit temps que c'est pas la cicatrice on s'en fou ... mon chirurgien a donné l'accord pour reprendre les essais bébé :wink: , il veut cependant qu'on tente 6 mois au naturel sans traitement à cause de mon endométriose et ci rien au bout de 6 mois alors on retourne PMA .
Donc ce mois ci j'ai eu un retard de 5 jours qui m'a bien mis la pression , mais c'est :negatif: ... :???: Donc on repart sur un nouveau cycle .
Et toi alors qu'elles sont les news ?
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...

Avatar du membre
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 19 déc. 2012, 16:55
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

Ce sont de bonnes nouvelles dans l ensemble car tu à ton feu vert pour retanter :-D allez on :croisedoigts: pour toi.
Image

Image

Image
Avatar du membre
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10151
Enregistré le : 16 sept. 2010, 16:59
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

Coucou For
En fait c'était pas :negatif: :???:
J'ai saigné du 3 janvier au 6 février ...et j'ai appris le 28 janvier que je faisais une 14 ème FC .... A l'écho un petit sac utérin , une prise de sang avec un taux bêta HCG suppérieur à 3 Ui . J'ai revu mon chirurgien le 17 février et il m'a dit qu'il n'a pas d'autre explication que la FC vu que mes cycles étaient normalisé et que là d'un coup hémorragie 5 semaines en continue ..... Mais bon il m'a rassuré en disant pour lui c'est pas une 14 ème FC étant donné que j'ai été opéré de l'endo et de ma césarienne cet été , pour lui c'est une première après répération les autres étant justifiés par l'état de ma césarienne , il pense a croire que c'est du hazard cette FC , on est reparti donc sur les essais mon RDC vient d'avoir lieu samedi ( pile poil 8 semaines après le début des saignements d'annonce de la FC ) en espérant meilleur chances ;) :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou: :bisou: :bisou:
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...
Avatar du membre
bibidu57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2474
Enregistré le : 02 mars 2010, 15:33
Localisation : Metz
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

miss-eridan a écrit :Coucou For
En fait c'était pas :negatif: :???:
J'ai saigné du 3 janvier au 6 février ...et j'ai appris le 28 janvier que je faisais une 14 ème FC .... A l'écho un petit sac utérin , une prise de sang avec un taux bêta HCG suppérieur à 3 Ui . J'ai revu mon chirurgien le 17 février et il m'a dit qu'il n'a pas d'autre explication que la FC vu que mes cycles étaient normalisé et que là d'un coup hémorragie 5 semaines en continue ..... Mais bon il m'a rassuré en disant pour lui c'est pas une 14 ème FC étant donné que j'ai été opéré de l'endo et de ma césarienne cet été , pour lui c'est une première après répération les autres étant justifiés par l'état de ma césarienne , il pense a croire que c'est du hazard cette FC , on est reparti donc sur les essais mon RDC vient d'avoir lieu samedi ( pile poil 8 semaines après le début des saignements d'annonce de la FC ) en espérant meilleur chances ;) :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou: :bisou: :bisou:
coucou Miss tu en es ou?
** Nous c'est pour la vie **

Mes z'amours, Ma vie, Ma réussite

[font=Comic Sans MS]Hélèna 13 ans
Hugo 10 ans
Méline 7 ans
Owen bientôt 5 ans[/font]
Avatar du membre
bibidu57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2474
Enregistré le : 02 mars 2010, 15:33
Localisation : Metz
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

for9331 a écrit :Ce sont de bonnes nouvelles dans l ensemble car tu à ton feu vert pour retanter :-D allez on :croisedoigts: pour toi.

coucou ma cherie... je te suis sur facebook lol
comment vont les garcons? :bisou: :bisou:
** Nous c'est pour la vie **

Mes z'amours, Ma vie, Ma réussite

[font=Comic Sans MS]Hélèna 13 ans
Hugo 10 ans
Méline 7 ans
Owen bientôt 5 ans[/font]
Avatar du membre
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10151
Enregistré le : 16 sept. 2010, 16:59
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

Coucou bibidu57 et For
De mon côté ça avance pas trop pour moi ,nous seront bientôt à 10 ans d'essais ....là après 6 mois d'essais bébé et donc 4 mois après ma FC toujours pas de test :+++: , j'ai eu des soucis de tenssion donc des examens sanguin et un traitement par gutron .
Il semblerai que j'aurai une hypotyroidie , donc affaire à suivre :wink: .
Côté Bébé mon chirurgien repasse le relais à la PMA RDV le 17 mai avec ma gygy de PMA pour voir un peu ce qu'elle propose .
Mon chirurgien s'oppose aux FIVS compte tenue de mon endométriose ..
J'aurai aimé tenter les FIVS voir si on avait plus de chances , mais ils ne sont pas pour .....
Je viendrai vous raconter mon RDV PMA du 17 mai .
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: les filles
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...
Avatar du membre
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 19 déc. 2012, 16:55
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

Bibi oui on se suit sur fb les garcon ca va et toi TA tite tribu ?
Miss desole pour les fivs je comprend ta reaction j ai une endometriose et une adonem....et ca m a pas empecher de faire des fivs au contraire.
Image

Image

Image
Avatar du membre
Cyrmille
Top fraise
Top fraise
Messages : 538
Enregistré le : 25 oct. 2012, 15:09
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

Bonjour
Puis je me joindre à vous? En fait je me "Tate" beaucoup à avoir BB4!!!
J'aimerais vos témoignages et vos expériences ! C'est bête mais je bloque pas mal sur le quant dira t'on!!!!!!
Je suis maman de 3 merveilleux amours, 10 ans , 8 ans et 1 an.
Merci à :coucou:
Image

Ma Princesse Lydie...
Image


Mon Loulou Noa...
Image


Ma Noune Noémie Image
Avatar du membre
for9331
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 19 déc. 2012, 16:55
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

Cyrmille a écrit :Bonjour
Puis je me joindre à vous? En fait je me "Tate" beaucoup à avoir BB4!!!
J'aimerais vos témoignages et vos expériences ! C'est bête mais je bloque pas mal sur le quant dira t'on!!!!!!
Je suis maman de 3 merveilleux amours, 10 ans , 8 ans et 1 an.
Merci à :coucou:

Tu t en fous du quand dira t on ma belle les gens auront toujours de quoi critiquer si ils en on envie ! On a qu une vie vivons la comme on l entend . :good:
Image

Image

Image
Avatar du membre
Cyrmille
Top fraise
Top fraise
Messages : 538
Enregistré le : 25 oct. 2012, 15:09
Contact :

Re: Envie de Bébé 3 ! comme moi nous , c'est par ici !

Oui c'est vrai tu as raison je sais!! Il faut qu'on essay par ce que sinon j'aurais cette envie en moi je crois!!!
Image

Ma Princesse Lydie...
Image


Mon Loulou Noa...
Image


Ma Noune Noémie Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité