Envie de BB 2

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
latisha972
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14747
Enregistré le : 12 janv. 2010, 02:28
Contact :

Re: Envie de BB 2

:coucou: bienvenue Vanessa!!

la courbe de temp est très interessante, grace à elle je sais quand j'ai ovulé!!

le hic c'est que faut la prendre à la meme heure, sans mettre un pied à terre!!
voili voilou

portes toi bien
:bisou:

Kinoize
Super fraise
Super fraise
Messages : 1689
Enregistré le : 31 mai 2010, 09:19
Contact :

Re: Envie de BB 2

Bonjour les filles,

Eowyn, je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: fort fort fort pour toi !

Vava, j'espere que tu auras une petite echo, c'est cool de les voir a l’écran même que 3 minutes :-D
Super mignon la parure :-D :-D

Adeline :good: pour ton taux. Reste :zen: en attendant ton echo maintenant :-D

Biloudoudou, bien pour ton fils :applose: Fais attention a toi, repose toi.

Lilive, soigne bien ton pti loulou...scarlatine + angine, le pauvre il doit etre tout patraque ! Bon rdv gygy, tiens nous au courant.

Latisha, lilive a raison, tu devrais peut être prendre ton ttt ma belle...c'est pas bon les carences et ça ne favorise pas le terrain pour :bebegif:

Nadinette, contente de lire que tu vas bien. Je vais moi aussi m'occuper de trier les vêtements 0-3 mois cette semaine...j'ai hâte de les remettre dans l’étagère :-D

o0j-nyz0o, désolée pour ton :negatif: espérons que tes :regles: arrivent vite maintenant.

Bienvenue aux nouvelles.

Comment ça va les autres :fraisinaute:

Rien de bien intéressant de mon cote, encore une nuit de m*** réveil a 22h30/1h45 et 5h30 ! youpi !

Me suis pesée ce matin...+11kg...encore 2 mois...çà devrait aller finalement, je me suis mis pour objectif de ne pas dépasser les +15kg, pour arriver a mon poids a terme pour mon bb1...

Allé, au boulot...motivée, motivée... :bisou: :bisou:
Modifié en dernier par Kinoize le 22 févr. 2011, 05:22, modifié 1 fois.
Image
Kinoize
Super fraise
Super fraise
Messages : 1689
Enregistré le : 31 mai 2010, 09:19
Contact :

Re: Envie de BB 2

Les :rr+:
Kinoize – C2 +++++ le 15 août [tab=58] :cigogne: pour le 29 Avril
Laetisoleil – C3 +++++ le 30 août [tab=40] :cigogne: Emile pour le 7 Mai
Nadinette – C1 +++++ le 8 septembre [tab=12] :cigogne: pour le 25 Mai
Vava – C3 +++++ le 19 septembre [tab=32] :cigonerose: pour le 8 Juin
Tinicha – C3 +++++ le 6 octobre [tab=44] :cigogne: pour le 20 Juin
M-Pissouille – C7 +++++ le 7 Novembre :cigogne: pour le 31 Juillet
Routis – C14 +++++ le 8 Décembre [tab=26] :cigogne: ou :cigonerose: pour le 15 Août
Julieobab – C9 +++++ le 5 Janvier [tab=34] :cigogne: ou :cigonerose: pour le 11 Septembre
Biloudoudou – C14 +++++ le 16 Janvier :cigogne: ou :cigonerose: pour le 30 Septembre
Adeline – C10 +++++ le 26 Janvier [tab=32] :cigogne: ou :cigonerose: pour le 1er Octobre
Evelyne22 – C ? +++++ le 29 Janvier [tab=16] :cigogne: ou :cigonerose: pour le 7 Octobre
Futurmaman – C1 +++++ le 18 Février [tab=6] :cigogne: ou :cigonerose: pour Octobre

En attente de :testgrossesse:
Eowyn42 – IAC le 15 Février, en attente de pds le 1er Mars
Fadeline – C7 J40
Daffee – C6 J39, test + et pds –
o0j-nyz0o – C1 J33
Dwidou – C4 J32

En attente :testovu:
Latisha – C16 J17
Lilive – C13 J6 avec Clomid, Duphaston et Oreormone
Sev6983 – C3 J6
Benac – C3 J4

Les autres :fraisinaute:
Ddnenette – C7 (FC précoce le 30 sept)
Image
Avatar du membre
nadinettte
Top fraise
Top fraise
Messages : 387
Enregistré le : 16 juil. 2010, 12:16
Localisation : calvados villers bocage

Re: Envie de BB 2

coucou

merci a tous

et oui kinoise quand on commence a sortir tout c'est que c'est bientot la fin moi je mis prend d'avance mes je n'aime pas faire sa a la derniere minute ca passe vite 2 mois j'en suis pas loin non plus on a a peut pres 2 mois de diverence toi et mois

consultaion gygy le 15 mars
3 echo le 25 mars
consultion DU 8 eme mois le 15 avril
et consultation du 9 eme mois le 10 maiet sa sera la fin pour moi

la semaine du 7 mars va acheter une armoir pour mon fils
et quelque bricole que j'ai besoin j'or sout il et pyj d'allaitement le premier doudou du bebe le cousin d'allaitement ect

parconte a tout assar serais vous ou je pourez trouver une boue pour pouvoir s'assoir apres l'accouchement car a mon fils j'ai u des emoroide desoler de rentrer dans les details ca fait tres mal on c'est pas comment ce mettre a la pour bebe deux je voudrais prevoir cette boue car les sage femme que j'avais u pour mon fils il mon dit que pour les autre grossesse c'est de pir en pir et oui je suis sujet a sa depuis mon adolessence quel misere voila voila donc si vous avez des idee dite le moi merci :bisou:
Image
Avatar du membre
sev6983
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7758
Enregistré le : 12 nov. 2008, 15:39
Contact :

Re: Envie de BB 2

bonjours

comment sa va

bien aujourd'hui sa va bien j'ai toujours tres mal au sein surtout le gauche ou je ne peu meme pas la toucher je comprend pas d'habitude quand j'ai mal c'est que je vais avoir mes :regles: mes j'ai jamais mal tendant si apres et la c'est le cas.

bon sinon comment aller vous aujourd'hui

bienvenue a toutes les petite nouvelles
Adeline22ans
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2458
Enregistré le : 10 juil. 2010, 06:52
Contact :

Re: Envie de BB 2

:coucou: les filles


comment allez vous

moi ca va j ai emmener enzo chez la nounou avec ces copain il va etre bien

par contre medecin pour lui se soir car il tousse bcp et risque de nous faire une crise ou plusieru d asthme dc voila

moi contraction se matin dc assise sur le canaper pour le momen vera pour le rangemen plus tard bb d abord je l aime deja :bisou:
Avatar du membre
sev6983
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7758
Enregistré le : 12 nov. 2008, 15:39
Contact :

Re: Envie de BB 2

Adeline22ans a écrit ::coucou: les filles


comment allez vous

moi ca va j ai emmener enzo chez la nounou avec ces copain il va etre bien

par contre medecin pour lui se soir car il tousse bcp et risque de nous faire une crise ou plusieru d asthme dc voila

moi contraction se matin dc assise sur le canaper pour le momen vera pour le rangemen plus tard bb d abord je l aime deja :bisou:
oula contraction repose toi prend bien soin de toi.
Adeline22ans
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2458
Enregistré le : 10 juil. 2010, 06:52
Contact :

Re: Envie de BB 2

j ai pas tellement le choix mais bon ca fait du bien tout de meme du repos et toute seule sa me lance dc la je fait gaffe

la femme du patrona mon ami il lui en a parler de tout ca et elle lui a dit ke si je sais pas me repose tte seule par moi meme ce sera a l hopital ke je le ferai dc je ne veut pas :bisou:
Avatar du membre
lilive
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6537
Enregistré le : 14 janv. 2010, 16:20
Contact :

Re: Envie de BB 2

Coucou les filles!

kinoize : ouille encore une mauvaise nuit...ma pauvre.....courage. :bisou:
Oh c'est mimi c'est ta belle soeur qui te manque... :tropdrole: :tropdrole:
Résumé rdv gygy : écho pour voir si kystes ou ovaires trop gros : RAS, ovaires normaux pour J6.
Je dois refaire une écho lundi pour vérifier que les fofos murissent et du coup je pourrais programmer le test de huhner.
Donc :-D de cette matinée, même si j'aurais préféré qu'il suive comme ça mon 1er cycle avec ce ttt. Mieux vaut tard que jamais! :lol:

Mon loulou va déjà beaucoup mieux : entre hier et aujourd'hui c'est le jour et la nuit. Il joue de nouveau, parle, ....

nadinette : oh la la ça approche dis donc! Pour la bouée, je sais pas, peut-être en pharmacie ou magasins spécial bb... :grattelatete:

latisha : quoi de neuf aujourd'hui?

bilou : en forme je crois. :good:

sev : bizarre ces douleurs...... :bisou:
Avatar du membre
latisha972
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14747
Enregistré le : 12 janv. 2010, 02:28
Contact :

Re: Envie de BB 2

:coucou: les filles vous allez bien??
quoi de bon??

sinon de mon côté ras côté ovulation, hier aprem j'ai fait un :testovu: qui fut :+++: tout leger donc on verras!! de toute façon je suis totallement :zen:

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités