Vous avez trouvez des trucs sympa à la brocante ? J'adore les faire !
Oh bah quelques problèmes avec ma mère..pour changer.. sauf que là son petit ami se mêle de chose qui ne le regarde pas et autres, mais ça va passer ^^
Niveau projet BB j'attend toujours de voir si la ligne roue sera au rdv ou pas, sinon pas de nouveau, j'évite d'y penser ou en parler trop surtout zom qui ne parle que de çaaaaaaaa...
haha et vous ?
[COMPLET] Envie d'un Bébé - Qui viens en papoter avec moi ?
- MouTMouTChaT
Re: [COMPLET] Envie d'un Bébé - Qui viens en papoter avec mo
Oui des petites babioles!! Un chat en bois et deux lapins faits en coquillages. Vu qu'on a un chat, un lapin et une lapine, ça colle nikel niveau déco ^^
On fait souvent des brocantes le dimanche. Ça permet de pas rester enfermer :)
Pas facile les histoires de famille..
La ligne rouge est censé arriver quand?
Et c'est vraiment marrant que ce soit ton zom qui en parle le plus ^^
Chez nous c'est l'inverse! Je ne parle et ne pense qu'a ça et zom qui me calme!
On fait souvent des brocantes le dimanche. Ça permet de pas rester enfermer :)
Encore ta maman qui fait des siennes? ^^Pooopy a écrit :
Oh bah quelques problèmes avec ma mère..pour changer.. sauf que là son petit ami se mêle de chose qui ne le regarde pas et autres, mais ça va passer ^^
Pas facile les histoires de famille..
La ligne rouge est censé arriver quand?
Et c'est vraiment marrant que ce soit ton zom qui en parle le plus ^^
Chez nous c'est l'inverse! Je ne parle et ne pense qu'a ça et zom qui me calme!

Ah bah super alors si pour ta déco ça le fait. C'est vrai que ça permet de "respirer" !
Pour moi la grande sortie sera le 7, avec le marché de Noël avec Zom. En espérant qu'il ne pleuve pas ce jour là...
Pour les histoires de famille ouais toujours ma mère qui fait des siennes mais cette fois Zom était présent, il a halluciner.. Du coup on prévoit tranquillement le mini déménagement chez lui. Parce que comme je l'avais dit j'étais une fois chez l'un une fois chez l'autre... --'
" Belle-maman " a fais le sapin, il est juste magnifique ! Et vous ? Niveau déco de Noël ?
Oui c'est vrai, c'est amusant, mais disons que je pense que j'en parlerais plus le jour ou j'aurai gagner au loto :P (
) !
Pour moi la grande sortie sera le 7, avec le marché de Noël avec Zom. En espérant qu'il ne pleuve pas ce jour là...
Pour les histoires de famille ouais toujours ma mère qui fait des siennes mais cette fois Zom était présent, il a halluciner.. Du coup on prévoit tranquillement le mini déménagement chez lui. Parce que comme je l'avais dit j'étais une fois chez l'un une fois chez l'autre... --'
" Belle-maman " a fais le sapin, il est juste magnifique ! Et vous ? Niveau déco de Noël ?
Oui c'est vrai, c'est amusant, mais disons que je pense que j'en parlerais plus le jour ou j'aurai gagner au loto :P (

- MouTMouTChaT
Ça serait pour quand alors l'emmenagement definitif avec zom?
Il est chez lui ou chez ses parents? Parce que vu que tu dis que Belle Maman a fait le sapin ^^
On a fait le notre ce soir! J'adore cette ambiance! Et collé plein de déco sur les vitres!
Tu attends pas de gagner au loto pour tomber enceinte j'espere?! Sinon je suis désolée de te dire ça mais ça risque d'être long
Il est chez lui ou chez ses parents? Parce que vu que tu dis que Belle Maman a fait le sapin ^^
On a fait le notre ce soir! J'adore cette ambiance! Et collé plein de déco sur les vitres!

Tu attends pas de gagner au loto pour tomber enceinte j'espere?! Sinon je suis désolée de te dire ça mais ça risque d'être long

Mais non souviens toi mon post " Gagner au loto" = concernant les 25% d'être enceinte dans un cycle !
Et j'avais dit que c'était comme jouer au loto ^^
Hmm si tout ce passe bien dans deux semaines !
Il a un chez lui, et le sapin c'est parce que je parle avec la soeur de Zom et elle m'a fait une photo où on voyait le sapin ! :D
Et j'avais dit que c'était comme jouer au loto ^^
Hmm si tout ce passe bien dans deux semaines !
Il a un chez lui, et le sapin c'est parce que je parle avec la soeur de Zom et elle m'a fait une photo où on voyait le sapin ! :D
- MouTMouTChaT
Ah ouiiiiii! Mémoire de poisson rouge moi! ^^
Ah oui ça va venir vite!! C'est cool! Ça va être sympa Noël en amoureux dans votre chez vous. Avec un
ça serait le top!
Ah oui ça va venir vite!! C'est cool! Ça va être sympa Noël en amoureux dans votre chez vous. Avec un

Houla loin de passé un Noël en amoureux car on le passe chez sa famille, composée de sa mère, son beau père, sa soeur et ses deux petits frères !
haha !
Mais oui ce serait le top !
haha !
Mais oui ce serait le top !
Coucou les filles je passe en coup de vent sur le forum, je vais devoir m'absenter car problèmes familiaux. Même l'envie de bébé est reporté j'espère pour très peu de temps.
Bisous et je croise les doigts pour vous
kika124 a écrit :Coucou les filles je passe en coup de vent sur le forum, je vais devoir m'absenter car problèmes familiaux. Même l'envie de bébé est reporté j'espère pour très peu de temps.
Coucou, d'accord on sera ravie de te revoir quand tu reviendra ;)
J'espère que ça ira !!
Gros bisous !!!
Bah alors il n'y a plus personne ??? !!! :(