Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7889
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:12
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

:coucou:
guylaine trop belle ta puce
mon titi na plus d'allergie le bonheur :applose:
eden il est zarbit ton homme :reflechis:

LITTLE49
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 08 juil. 2013, 18:15
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

:coucou: ,
Plus d'internet pdt qqs jours ... ms suis de retour!

Ma pauvre Eden, ce que ce doit être pénible ....
Quoiqu'il arrive, j'espère que ce sera pour un renouveau et du meilleur ... Ca fait un petit moment que tu manifestes du ras le bol et que tu sembles bcq gérer ...Il est vrai qu'il vaut sans doute mieux être seule que mal accompagnée ...
mais une séparation n'est jamais facile ....
Etre dans le silence et l'inconnu doit être pesant .... Pffff!!!!
Bah si tu as besoin de parler, on est là!

Ici ça va! J'ai rencontré une maman mercredi et je rencontre son conjoint demain .... Je croise les doigts pour que ce premier contrat se signe.

Guylaine comment va ta poupounette ????

BB, top pour ton bouchon!!!!! c'est le pied!

Bonne soirée
Avatar du membre
maman4449
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 10 juin 2012, 09:33
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

Bonjour
Ça fais longtemps que je ne suis pas venu ! Vous vous rappeler de moi ? a maintenant presque 3 ans nee le 26fevrier 2013 . Je vois qu il y en a qui ont tenté le 5ème ? Moi j'aurais bien aime avoir le garçon (

Bon week end a toutes
LITTLE49
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 08 juil. 2013, 18:15
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

:applose: maman4449, tu as réussi à te reconnecter :wink:
Bienvenue parmi nous!
Avatar du membre
maman4449
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 10 juin 2012, 09:33
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

Oui ca y est :-D
j'ai creér ma page maman creative si vous voulez y jeter un oeil : https://www.facebook.com/mamancreativefamillenombreuse/
LITTLE49
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 08 juil. 2013, 18:15
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

C quoi le principe Maman4449 ???
LITTLE49
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 08 juil. 2013, 18:15
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

Coucou,

Comment allez vous ???

Guylaine, ta poupette, ça pousse ???

Eden, comment est l'ambiance à la maison ??? As tu eu qqs explications qd au comportement de ton homme ???

BB, tout le monde va bien chez toi ???
Maman4449, je ne demande pas, j'ai eu qqs news déjà il y a peu :wink:

Ici, et bien ça va pas mal!
Je signe vendredi mon premier contrat, un petit contrat de 20h semaine pour un petit bonhomme de 2 ans ... évolutif puisque la maman est en recherche d'emploi ...

Et je rentre de futurs jeunes parents lundi ... pour une garde pour septembre ...

Ca prend forme doucement mais sûrement. Je suis contente , deux contacts en 3 semaines, c déjà pas mal ... :croisedoigts: :croisedoigts: que tt se déroule bien!

J'éprouve une certaine satisfaction à participer de nouveau (même si c peu) au budget de la famille et à pouvoirdonc mener mes projets à bien, càd avoir une petite activité tt en m'occupant de ma famille
En plus, ça va s'installer plutôt tranquillement si un contrat pour le 1er mars et l'autre en sept ...
d'autt qu'en septembre, Tristan prendra le chemin de l'école lui aussi ... sans doute le matin uniquement ... je ne vois pas l'intérêt de l'envoyer l'am juste pour faire la sieste ... je pense qu'il peut encore se passer des TAP pour sa première année de scolarité ...
Donc me voilà satisfaite et détendue, pour le moment ... affaire à suivre!

Les enfants vont bien! Tristan s'ennuie un peu parfois ... l'arrivée d'un petit bonhomme de 2 ans en garde tombe plutôt bien !
Zoé suit son bonhomme de chemin ... j'ai du mal à me dire que l'année prochaine elle passe en CP ... je la trouve encore petite !
Mon collégien poursuit son année, un peu de chute au niveau des notes ... comme tjs , le 1er trim est tjs super bon et puis ça baisse un peu ...
Quand à l'aîné, passé en 2nde de justesse au vu de ses résultats, il n'en fout pas plus cette année ... et nous dit que de tte façon,, c plus la peine de bosser maintenant, qu'il redoublera et puis c tout .... :rougedecolere: :rougedecolere:
Il m'agace parfois ... à côté de ça, ce n'est pas un mauvais garçon mais bon, en pleine crise d'adolescence et donc besoin de se démarquer des parents ... J'espère qu'un redoublement lui sera favorable parce que sinon :reflechis:
Le pire étant qu'il sait ce qu'il veut faire ... maintenant faut qu'il trouve la motivation pour bosser!

:bisou: , à très vite!!! J'attends de vous lire
Avatar du membre
maman4449
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 10 juin 2012, 09:33
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

coucou,

Bon ça y est on a fait des crepes une petite photo , heu zut je sais pas comment faire :rougedecolere:

LITTLE49 : oui c'est vrai tu commences a avoir crise d'adolescent, moi j'ai trop peur )) j'ai ma fille ainée 13 ans et la deuxième 11 ans. pour l'instant ça va.

Le temps est maussade, triste , pluie , y'en a marre , et des maladies, moi j'ai mal de gorge et elise aussi.
Elise a passé la journee à la creche aujourd'hui, mais bon je me suis plutot reposé, juste le matin courses. jeudi elle y retourne , ça fais du bien les pauses sans enfants )

cependant j'aimerais me faire des petites rando , pour marcher mais seule bof bof.

Bonne soirée à toutes
LITTLE49
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 08 juil. 2013, 18:15
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

:coucou:

Moi le principe de la halte garderie ici est pas top ... faut réserver ttes les semaines et d'une fois sur l'autre tu n'es pas sûre d'avoir une place, donc pas de régularité ...
Donc bah les pauses sans enfants , j'en ai pas ou peu ... Mes parents sont présents et je les sollicite suffisamment déjà. Ils prennent les deux petits le vendredi fin am pdt qu'on fait les courses vite fait. En même temps, j'en fais un max par le drive, quel gain de temps!!!

Demain j'accompagne la classe de ma puce à la biblio , dc Tristan va faire la sieste chez ses grand parents ...

Et bientôt , je serais un peu plus occupée encore ... dc je peux pas te proposer de t'accompagner en rando, dommage ça me ferait du bien un peu d'exercices!
Avec les fêtes , j'ai pris plusieurs kgs et j'arrive plus à m'en débarrasser :marre: :marre:

Allez zou, lits, et linge à pendre!!! et mes courses par internet! :-D

Bonne journée tt le monde!
Avatar du membre
maman4449
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 10 juin 2012, 09:33
Contact :

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

Aujourd'hui je suis rester au lit trop mal de gorge .
Géraldine tu commandes à quel magasin par internet ? Moi je faisais super u mais je trouve qu'ils. Ont augmenter leurs prix .
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations