Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Bedon rond
Top fraise
Top fraise

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

Coucou les filles!

Moi aussi mon petit Caleb va fêter ses deux ans très bientôt, le 10 février. C'est fou ce que ça passe vite. Pour la propreté, je suis gâté il est déjà propre jour et nuit. Faut dire qu'avec le bébé qui s'envient dans un mois j'aimais mieux ne pas en avoir deux aux couches.

Guylaine pour l'école ici c'est très différent. Je vais justement inscrire ma petite Alexia pour l'école ce mois-ci pour la rentrée en septembre et elle a eu 5ans en novembre.. Alors c'est sur que 3-4ans pour rentrer à l'école je ne trouve pas ça tard du tout. :tropdrole:

Nous on a tous attrapé la gastro au début du mois de janvier et Caleb à encore été malade il y a quelques jours. :???: J'ai hâte que les microbes nous laissent un peu tranquille.

Je commence à préparer doucement les trucs pour le bébé. :-D

Bonne journée les filles!
Oeuf mystère #5Image
Image

bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bedon rond dans un mois que sa passe vite :quoi:
Bedon rond
Top fraise
Top fraise

Oui c'est fou!! mon homme panique en me voyant faire les brassées de linge de bébé. Il commence à réaliser que ça s'en vient vite.

Little Bonne chance pour ton opération! C'est dur de devoir passer par la mais si ça règle ton problème alors ça vaut le coup.
Oeuf mystère #5Image
Image
LITTLE49
Top fraise
Top fraise

Moi ma puce avait 3 ans et demi quand elle a commencé l'école. Ici ils ne prennent que les enfants ayant 3 ans en septembre. Je trouvais ça un peu tard ... mais finalement, pas la peine de les boursculer et elle n'y va que le matin.

BB, oui, je fais tjs par moi même ... J'ai de tte façon pas les moyens de payer. Les fins de mois sont un peu hard ... il faut compter .... Là, j'espère pouvoir me payer le coiffeur ... Mes cheveux n'ont pas été coupés depuis plus d'un an; ils sont abîmés, ça leur fera du bien!
eden2935
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !

Ouahhhh ! 2 ans déjà vos petits loulous !!!
Ca fait combien de temps qu'on papote alors ? Entre 2 ans 1/2 et 3 ans !!!
J'en reviens pas :quoi:

Guylaine, j'espère que 2014 sera mieux pour vous coté professionnel :croisedoigts: Ca ne doit pas etre facile...

Bedon Rond, bientot l'arrivée de BB déjà ! Son grand frère et ses soeurs doivent etre impatients !

BB, tu en as de la chance de passer à coté des virus chez toi... Chez moi, mon ainée a eu des vomissements pendant 1 semaine... :-( et ma fille de 12 ans des migraines.... Sinon, Evan, à part des petits rhume, est en pleine forme :-D

Little, j'imagine que tu dois souffrir :-( ... Ca doit etre difficile au quotidien...
Chez moi aussi, les enfants sont pris à l'école à partir de 3 ans... Ma fille a eu 3ans en juin 2010 et n'est allée à l'école qu'en septembre suivant... Elle réclamait l'école ! Pour Evan, s'ils ne le prennent pas en janvier, ce sera pire : à 3 ans 1/2 ! Je trouve que ça fait tard... d'autant que la CAF nous verse la moitié moins d'aide à partir de 3 ans :ouin: Faut pouvoir assurer financièrement !!!

Chipoune, que deviens-tu ??? J'espère que tu vas bien !

Bonne soirée à toutes :coucou:
Image
On t'a attendu avec impatience...
FC le 01/05/12. RDC le 31/05. Test - - - le 2/7... Pas de RRR le 4/7 ! Test +++ le 7/7 !!!
DPA le 18 mars 2O13. Naissance le 6 mars 2013 !
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

eden ta fille a essayer l'homeo?
guylaine44
Top fraise
Top fraise

Salut,
Eh oui sa fait déjà 3 ans que l'ont papote :quoi: le temps passe super vite !!
Teddy est prêt pour l'ecole mais bon il restera avec moi meme si je suis un peu coincé j'explique :
hier visite de la puéricultrie ( pour mon boulot) comme nouveau logement il faut faire vérifier que tout est aux normes pour moi 'est tout bon par contre y a une nouvelle loi les ass mat n'ont pas le droit de garder plus de 6 enfants mineurs avec ses propres enfants compris donc pour moi je peux prendre que 2 enfants en garde :ouin:
financièrement sa va vraiment pas le faire car la j'ai déjà un contrat de 27h se qui fait en salaire que 350€ et malheureusement maintenant y a plus de gros contrat :ouin:
je pense qu'il faudrait que je trouve un boulot a l'exterieur mais quoi et en plus je nbe veux pas mettre teddy hez une nounou trop de frais et en se moment les finance ne sont pas aux beau fixe :ouin:
je sais pas quoi faire !!!!!!

bedon rond déjà pus que un mois ouah sa passe vraiment vite !!!! :???:
sa veut dire qu'on vieillit aussi vite :tropdrole:

little he beh dit donc sa doit pas etre facile au quotidien tout sa
je te souhaite plein de courage :bisou:

moi mais probleme de dos ne s'arrange pas je dois repasser un scanner et voir le chirurgien apres pour voir se qu'on va faire encore souffrir ou se faire operer!!!!

bon aller je part en balade on a un grand soleil
biz a toute
Image
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

guylaine le temps passe vite...fait attention a ton dos c tres penible sa vivement le scan :wink:
LITTLE49
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
je passe vous donner qqs nouvelles et vous dire comme ça fait du bien de lire vos messages de soutien et d'encouragements.
La douleur est effectivement quasi mon quotidien en ce moment ... avec plus ou moins d'intensité ... mais épuisante car dans la durée ...

Je pense souvent à la réplique des Chits "Si t'as pas mal au c**, tu peux tjs t'asseoir dessus" ... C'est tellement vrai.
Le chir m'a prescrit des antalgiques plus forts Lamaline .... mais le soulagement n'est hélàs pas total!!!!

Je ne me fais pas opérer plus tôt car il me faut qu'il y est des personnes disponibles pour me venir en aide les semaines suivant l'opération , entre autre dans la prise en charge des enfants car interdiction de porter pdt plusieurs semaines ... :ouin: :ouin: , ne pas pouvoir m'occuper de mon bébé comme je veux ça va être difficile ...
et mes parents partent en voyage fin février pour 3 semaines ... l'opération n'aurait pu avoir lieu que mi février et du coup c'était trop court pour me remettre!

J'ai hâte que tt ça soit passé! Hâte à l'été que ce soit un lointain souvenir et que je profite des vacances, de ma famille ....

Guylaine , j'espère que ça ira pour ton dos ... La santé c quand même précieux ....

Plein de bisous à ttes; je m'attarde pas plus, je ne suis justement pas au mieux de ma forme :bisou:
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

little a oui j'avais pas pensé aux enfants tiens bon mais pas facile dans la douleurs :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations