Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
LITTLE49
Top fraise
Top fraise

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

Jolie puce; moi j'ai rdv le 11 février, pour l'anniv pile poils de mon ti père ... A 12 mois bientôt il fait 9,6kgs pour 70cm environ je crois ... donc il n'est pas grand du tt :-D

bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oui pas grand mais il a le temps :-D
LITTLE49
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Bah alors, vous êtes où??? Vous devez quoi ????

Chipoune, Eden, Béa, Guylaine, Bedon rond et ttes les autres ??? Très occupées je suppose entre les enfants, le boulot, la maison ....

Oui oui je sais , je ne suis plus aussi présente moi non plus ... le temps file à une vitesse folle ... J'essaie de faire tt ce que j'ai à faire et plus encore mais pas facile.

Encore un peu de paperasse et démarches administratives à faire pour boucler le changement de banque maintenant que les rachats de prêts sont lancés.

Il faut aussi que je me mette dans la déco d'anniv de mon petit bonhomme mais je ne trouve pas de moments ... ou alors parfois je ne suis pas bien avec mes soucis de santé, ça peut me rendre très douloureuse tt une journée. Je fais alors l'essentiel ... mais ne peux en faire plus.

Je me fais opérer le 20 mars ... jour du printemps! et j'espère que les semaines qui suivront ne seront pas trop pénibles et surtt m'apporteront de plus en plus de confort!

Ici les virus se promènent, ma fille traine tjs plus ou moins de la gastro. Fils N°2 se remet de la sienne .... Dans les grandes familles, on partage tout :-D

Sinon, ça va ....

Je vous envoie des bisous à toutes :bisou: :bisou: :coucou:
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

little le 20 mars sa fait long a attendre...moi personne de malade tant mieux
LITTLE49
Top fraise
Top fraise

Bah y'a désertion là les filles!!! Vous êtes où????
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

oui c desert et sa parle au compte goute
guylaine44
Top fraise
Top fraise

coucou me voila :-D
Et oui sa fait longtemps que je ne suis pas venue j'ai été bien occupée

Little que t'arrive t il pour que tu te fasse opéré ( désolée la flaime du tout relire)
ton petit lou va déjà avoiur1 an :etonnant: remarque Teddy vient de fêter ses 2 ans on essaie de le rendre propre mais c'est pas gagné :-D mais bon j'ai le temps de le rendre propre car se matin j'ai téléphoné a la mairie je voulais savoir les dates d'inscription pour l'école et bah il peut pas y aller meme pas le matin il aurait fallu qu'il est 3 ans avant le 31 décembre donc je suis contente car je vais garder mon bébé par contre c'est vrai qu'il aura 3 ans3/4 en septembre 2015 je trouve que c'est tard
vous en pensez quoi vous???

Chez nous y a eu la grippe pour 4 membres de la famille il reste que Cléa et moi qui ne l'avons pas eue

J'ai plus de travaille depuis le 23 décembre mais la y a un bebe qui arrive
le 24 février
mon mari n'a rien retrouve pour le moment :ouin:
j'aimeraix bien me reconvertir mais je ne sais pas dans quoi et en plus il faut que Teddy aille al'école car je ne veux pas le mettre chez une nounou
donc j'attends un an et demi mais financièrement c'est tres dur car les contrats sont petit et sa fait pas de gros salaire :ouin:

sinon que devenez vous ???????????
:bibi: :salute:
Image
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

guylaine un bb le 24 fevrier ??
LITTLE49
Top fraise
Top fraise

Coucou,
BB, Guylaine est ass mat et elle va accueillir un bébé le 24 février ... Elle ne nous annonce pas qu'elle était enceinte et va accoucher :tropdrole:

Moi, fissure anale Guylaine. Très douloureux. Aucun traitement n'en étant venu à bout, c'est opération ... douloureuse :ouin: :ouin: mais obligatoire pour en sortir!

Remarques, le chir m'a dit " On va pas vous faire plus mal que ce que vous connaissez!". Samedi, journée horrible, 10h de douleurs que je n'arrivais pas à soulager. Médocs de plus en plus forts ... Quand la douleur est passée, j'étais nauséeuse ... me suis endormie à 4h30 du mat (j'étais allée à la selle vers 13h30 ...) et du coup, coup de massue car les médocs font dormir ... Je devais me lever dimanche m'occuper de notre petit bonhomme ... mais impossible ... c'est mon homme qui s'y est collé du coup, deux matins de suite pdt le we, donc pas de grasse mat pour récup de la semaine ... dur dur !!!!

Je continue gentiment mon weight watcher ... -3kgs en 3 semaine ... encore 9kgs à perdre!!!!

J'espère que ton homme va vite trouver du boulot Guylaine , il est vrai que la conjoncture actuelle n'est pas très favorable malheureusement!!!!

:bisou: à ttes

Bedon Rond, tu en es à combien!!! Le terme approche non???
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ah ok désolé :lol:
little ma pauvre pas cool tout sa et sa va etre encore long ils pouvaient pas te prendre avant ??
tu t inscrite ou c toujours par toi meme ww ??
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations