Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
didine4u
Super fraise
Super fraise

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Nell ! ah pas cool si tu supportes pas le Clomid, il peut pas t'en prescrire un autre ?

Mon dossier je ne sais pas encore, j'ai rdv le 12/11 au gygy !! j'ai trouvé sur ce site un groupe sur la PMA de La Rochelle, donc elles ont pu me donner leur avis, et une ma même donné le nom d'une des medécins de làbas qui est bien et qui a son cabinet de gynécologie à Poitiers (donc ou je boss) !! même si je serais en arrêt, si je peux faire les écho laba et suivi, ca me fera moins de route que de monter à la rochelle, donc à voir.....
Moi : 31 ans
Lui : 31 ans

Début PMA 2012 = 8 IAC + FIV 1 ---
1 TEC juin 2016 +++ -> Sacha 12/03/17

Retour PMA BB2 Septembre 2018 = Reste 4J6 en 2 paillettes
31/10 -> TEC 2J6 +++
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo prévue le 22/11 -> 6SA

aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut les filles..

Nell sayé te voila dedans :applose: au faite tn patron alors il a dt quoi quand tu lui en a parler? Il a pas ete trop chiant?

Juju comment sa va ? T enfants il vnt bien? Dit tu trouve que sz fait tot pr que je mette de la carotte ds le bib a nohan il a 3mois et 4j.

Didine vivment que tu passe en FIV.

Sinon moi sa va nohan ai un peu constipé y a tjr un truc... il a pu dcrise de collique on a ete chez la pediatre le 29 oct pr ses 3mois il va super bien il fesait 6kg500 pr 61 cm un bon gros pepere :lol: le 3mois lui va pu jlui met du 6mois. Sinon il met tout dans la bouche meme le sont poing lol il bave bcp. La pediatre a regarder ses gencives et elle ma dit a mon avis sa cherche. Dc peut etre que a 4-5mois il aura une dent qui c est :-D jvous met une photo dmon cherry..
Img 22nov 2012 : t est parti trop tôt mon bébé.. on t' oublie pas.

Juillet 2013 peut etre fc precoce .. gygy parle de faux positif.

+++ le 17 nov 2013 ..pds le 20 nov et taux à 243 Ui/I

4 mars 2014 ont apprend que tu ai un petit gars .. on ai super content ..papa ai foufou..
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze

aurelieetjeremy a écrit :Juju comment sa va ? T enfants il vnt bien? Dit tu trouve que sz fait tot pr que je mette de la carotte ds le bib a nohan il a 3mois et 4j.

Tout le monde va bien, visite des 9 mois ce matin :
Eden 8 kg 570 pour 72 cm
Méline 8 kg 550 pour 73 cm.
Ils font la taille d'un bébé d'un an :quoi:

S'il boit bien son lait je te conseillerais de ne rien mettre dedans au risque qu'il n'accepte plus son bib normal après...
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Cc juju eh ben il ont pousser tes ptit bout tu leur file quoi lol :tropdrole: oui effectivment il boit bien les bibis dc c pr sa jme dmnde si jvai lui mettre dedans. Du coup pr la cuillere sa fait tot ou pas?. Tavai commencer kan toi?

4 mars 2014 ont apprend que tu ai un petit gars .. on ai super content ..papa ai foufou..
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze

aurelieetjeremy a écrit :Cc juju eh ben il ont pousser tes ptit bout tu leur file quoi lol :tropdrole: oui effectivment il boit bien les bibis dc c pr sa jme dmnde si jvai lui mettre dedans. Du coup pr la cuillere sa fait tot ou pas?. Tavai commencer kan toi?

Alors pour la cuillère je dirais chacun son point de vue...
Pour mon 1er j'ai commencer à 3 mois quelques cuillères mais j'ai commencer uniquement parce qu'il ne voulait plus de lait, c'était une vraie galère à chaque bib...
Pour les jumeaux j'ai commencer à 3 mois et 3 semaines, et pareil uniquement parce que les bib devenaient compliquer...
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ok ok moi nohan boit bien ses bibis dc j en sait rien enfet.. pck apres quand tpasse a la cuillere tu garde les bibis mais la meme quantites ou pas?

jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze

aurelieetjeremy a écrit :Ok ok moi nohan boit bien ses bibis dc j en sait rien enfet.. pck apres quand tpasse a la cuillere tu garde les bibis mais la meme quantites ou pas?
Au début oui car il mange que quelques cuillères, mais une fois qu'il mange la moitié soit environ 70 gr vu qu'un pot c'est 130 gr, j'enlevais 60 ml du bib de lait... et ainsi de suite.

[/font]
[/align]
aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ok ok juju jverrais bien de tte facon.. sinon jrevient du doc nohan a une ptite rinithe lhiver arrive et les microbes aussi pff...
mais bon bientot noel tu va prendre koi juju? Ta deja d idees?

nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles :-D eh oui me voici!! donc pour les tites nouvelles bah comme vous pourrez le constater j'ai mis ma courbe en ligne!!
donc je ne suis pas venue depuis qq temps car on a eu de sérieux soucis au taf et j'avoue que j'ai eu peur pour ma place :???: mais bon ca s'arrange.. donc on en était restées au fait que je devais demander à mon chef pour pouvoir prendre des jours..
alors il a un peu tiqué et m'a dit texto: je veux bien comprendre que vous ayez des soucis de santé mais je ne peux pas vous accorder des jours sans arret non plus, il faudrait vous arranger pour les prendre après les heures de travail ou au moins ce qu'on peut faire c'est vous faire quitter plus tot et ce sont des heures que vous devrez récup!!!!
ok mais le souci c'est que c'est pas 1 h de moins le soir qu'il me faut mais au moins la 1/2 journée je suis trop loin du centre :???: !!
pour le moment je suis emmerdée :reflechis: je ne suis pas embauchée et c'est pas simple :-( ...donc je fais des stim "perso" :lol: avec clomid!! en fait au début je le supportais pas du tout et au fur et à mesure ca a été mieux!! mais la vache je me suis tapée un mal d'ovaires de fouuuuuuuuuu!! bon la mon :enovu: est passée et on a assuré les :calin: donc :croisedoigts: et mon homme est vraiment motivé ca c'est clair car c'est carrément lui qui réclame les tests pour savoir :tropdrole: c'est le monde à l'envers!! je ne l'ai jamais connu motivé comme ca!! dés que le smiley est comme ca :-D mon copain me tire dans le plumard :tropdrole: nan mais sérieux ca me fait trop bizarre :etonnant: je le reconnais pas!! mais je préfére le voir comme ca!!
AURELIE comme il est beau ton titi :applose: rooooh il est chou :coeur1: :coeur1: !! alors y ressemble plus a ki maintenant?????
du coup sa tete et tout ca c'est mieux?? comme tu avais été chez l'osthéo!! bon je participerai pas à votre conversation avec JUJU j'y connais rien moi :tropdrole: j'espère qu'un jour je pourrai donner mon avis!! sinon toi comment tu vas?? pas trop fatigant la vie de maman?? il dort bien ton loulou?? et sinon tu comptes reprendre le taf quand??
ca doit qd meme bien changer la vie, je vois nos amis là tu sais ma copine qui a accouché en juin de sa petite Emmy bah comme elle est tout le temps avec la petite maintenant elle peut pu la faire garder car la piote est completement perdue sans sa mere :???: elle mange avec personne et meme pas avec son pere :quoi: c'est hyper fusionnel mais du coup ils sont emmerdés ils peuvent pas faire gd chose koi !!
le dernier coup elle avait envie qu'on fasse un resto et elle décide de la faire garder par sa sœur et c'était la 1ere fois!!
elle s'est dit c'est bon elle connait ma sœur ca va aller!! ben on en était à peine au plat principal que le tel a sonné et en fait la piote hurlait, elle voulait pas manger et faisait une crise :etonnant: il a fallu que ma copine se tire du resto pour aller voir sa fille et du coup on a fini le repas sans elle :???: ca craint là..meme elle, elle se rend compte qu'elle aurait du la faire garder un peu de temps a autre car là c'est mort!! meme chez les gens la petite pleure car elle est pas chez elle :quoi:
l'autre coup ils sont venus et la gamine hurlait :grosyeux: j'avoue que j'en avais un peu marre on s'entendait pu parler et le seul moyen qu'ils ont pour la calmer c'est la promener :etonnant: ils font ca dés qu'elle pleure, je sais pas si c'est la meilleure idée qui soit en fait :grattelatete:
enfin...ils galérent un peu :???: mais elle me disait que quand elle était plus petite elle la laissait jamais pleurer elle allait la chercher a chaque fois :???: je pense que la petite a compris!!
voilà poulette, bon viens raconter un tit peu comment ca se passe avec ton loulou :wink: .. :bisou:

JUJU :quoi: vache les jumeaux c'est dingue ca ils sont grands :etonnant: !! tu es grande toi?? ou ton chéri peut etre?? ils ont tjrs leur bonne bouille bien ronde :-D qu'est ce qu'ils sont mimis aussi :-D et sinon l'ecole se passe bien avec ton grand??
ca ne discute plus trop et d'ailleurs DIDINE :etonnant: ou est elle??
DIDINE té ouuuuuuuuuuuuu?? ca dit koi le dossier FIV?? tu en es ou??
RACHELLES idem plus de news :-( c'est le desert de gobi ici :ouin: !!
bon les filles venez donner des news :-D
bonne soirée a toutes :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze

aurelieetjeremy a écrit :Ok ok juju jverrais bien de tte facon.. sinon jrevient du doc nohan a une ptite rinithe lhiver arrive et les microbes aussi pff...
mais bon bientot noel tu va prendre koi juju? Ta deja d idees?
Oh mince pauvre Loulou :???:
Pour les jumeaux je galère un peu, j'ai encore tout les jouets de mon grand..... j'ai acheter un pousseur pour Eden (le truc pour apprendre à marcher), je vais en prendre un à Méline mais qui fait poussette en même temps. J'ai pris une trottinette pour mon grand, et le panier pique nique pour ma puce (pour apprendre les formes, couleurs...). Pour le reste je sais pas trop.....

[/font]
[/align]
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations