Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
nell36
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

:coucou: un coucou du dimanche les filles!! meme s'il n'y a plus gd monde :???: j'espère que tout le monde va bien??
DIDINE ma pauvre :-( je sais trop ce que c'est que souffrir des :regles: moi je sais que ibuprofene 400 me soulage bien!!
sinon tu attaques quand le protocole?? alors moi cette semaine je vais tater le terrain avec mon chef et lui dire que j'ai des soucis de santé :???: (pas le choix!!) et que je risque d'avoir des rdv médicaux mais que je vais m'arranger pour que ce soit le plus tard possible (en fin de journée) vu qu'il me faut plus d'une heure pour me rendre là bas mais après bon c'est pas moi qui choisis koi!! je peux tout de meme expliquer a la nana de la pma que je suis limitée en horaires avec mon boulot et qu'elle me garde les rdv tardifs!! on verra déjà ce que mon chef va dire et après je pourrais aviser!!
AURELIE ton loulou va mieux?? bon les filles vous etes ou :ouin: :ouin:
passez un bon dimanche et à bientot :bisou:
on se lance dans le don d'embryon, ca sera surement gynefiv en Espagne pour cet été !!!!

mon augmentation mammaire le 28 fevrier 2017!!
de 75 A à 85 D ...360 cc que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!

didine4u
Super fraise
Super fraise

Nell oui essaye ça, moi je sais que je prenais aussi des rdv assez tardif pour ne pas avoir a trop rattraper mes heures.

Pour le protocole, on en est pas encore rendu là !! je pense que je ferais la 1ère tentative FIV qu'en début d'année !! là j'ai rendez vous avec mon gynéco le 12/11 et après il va m'orienté vers le centre PMA de la Rochelle et le temps que j'ai rdv avec eux + le mois de carence (c'est la loi) !!!
Moi : 31 ans
Lui : 31 ans

Début PMA 2012 = 8 IAC + FIV 1 ---
1 TEC juin 2016 +++ -> Sacha 12/03/17

Retour PMA BB2 Septembre 2018 = Reste 4J6 en 2 paillettes
31/10 -> TEC 2J6 +++
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo prévue le 22/11 -> 6SA
aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut les filles.. bon dsl pas eu trop ltemps de passer avc tt les rdv de nohan ... alors sa tete sa va mieux il la tourne des 2 cote le kine a vue une amelioration dc c cool . Il me reste 3 seance a faire. Sinon fin oct rdv o pediatre pr ses 3mois olala sa passe vite!! Bon et puis ba tjr des colliques meme s il en fait moins mais g limpression c pas pret de s arreter a mn avis jsuis encore bonne jusqu a la diversification.. :???:
Et puis ba moi sayé jai reprit la pillule le 2 oct 1er cmprimer,1er j des regles et la j en suis au 14eme cmprimer et jlai ai tjr.. pfff fin je dirais que c est plutot d spooting. G apler mn doc pr avoir snt avis il ma dit y a d femmes sa fait sa. Faut que lcorps s habitue de nouveau dc j attend mais pas envie dle avoir 1mois koi..

Nell ah ba voila ta trouver une solution pr les rdv c bien. Alors du coup il va le faire quand le spermo?? :-D

Didine jspr que cet attente aboutira a un :+++:

Juju comment tu va? Tu avait reprit la pilule toi apres l accouchment?
Img 22nov 2012 : t est parti trop tôt mon bébé.. on t' oublie pas.

Juillet 2013 peut etre fc precoce .. gygy parle de faux positif.

+++ le 17 nov 2013 ..pds le 20 nov et taux à 243 Ui/I

4 mars 2014 ont apprend que tu ai un petit gars .. on ai super content ..papa ai foufou..
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze

aurelieetjeremy a écrit :Juju comment tu va? Tu avait reprit la pilule toi apres l accouchment?
Je vais bien, sa pousse déjà 8 mois pour mes monstres, ils se tiennent bien assis, et ils sont sages dans l'ensemble, le top :-D

Oui j'ai repris la pilule mais pas directement, j'ai eu mon retour de couche, puis mon RDV post accouchement, donc je les reprise aux vrais premières règles... Je reprends la même qu'auparavant.
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ah ba c est super...8mois olala sa passe..
Ba moi pareil que toi pr la pilule g prit apres rdc au vrai 1ere regles. Sauf que la tjr des ptites pertes c chiant. Et g pas pu prendre la mm que avnt cte une 3eme generation.

4 mars 2014 ont apprend que tu ai un petit gars .. on ai super content ..papa ai foufou..
aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Sa avait un peu cafouiller toi au debut?

jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze

aurelieetjeremy a écrit :Sa avait un peu cafouiller toi au debut?
Non aucun cafouillage, tout est rentrer dans l'ordre directement...
Sa a cafouiller avant chez moi lol, saignement post césarienne qui ont durée un bon moi... la vraie galère :???:
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]
aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ah d accord..tu pnse qu elle me cnvient pas??

jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze

aurelieetjeremy a écrit :Ah d accord..tu pnse qu elle me cnvient pas??
C'est difficile à dire lors d'un 1er cycle...
Attends le cycle prochain pour voir, et si sa continue, consulte... surtout si tu ne veux pas bébé 2 maintenant :lol:

[/font]
[/align]
aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oui c pas facile a savoir.. la y mreste 2smaines a prendre sur ma pillule. Jsent jvai saignai tt 1 mois. :???:
Oh oui surtt pr pas avoir bb 2 lol pas maintnn je galere deja assez avc nohan pr ses colliques y a rien qui marche j en peux pu.

Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations