Les câlins cest toujours avec plaisir ^^ et le psychotage j'aimerai l'éviter mais bonlabelge a écrit :Les câlins avec plaisir, le psychotage plus pour moi

Les câlins cest toujours avec plaisir ^^ et le psychotage j'aimerai l'éviter mais bonlabelge a écrit :Les câlins avec plaisir, le psychotage plus pour moi
Les câlins y a pas de moments c'est à chaque fois qu'on a envieheleana a écrit :rhaaaa sa parle.... des le matin c'est chouette...
désolée la période dechez moi est assez frustrante... j'ai en moyenne 8 jours de
...
enfin du coup la j'entame ce matin mon 6eme jours... j'ai hâte d'en voir la fin...
D'accord je sais qu'avec mon sterilet mesheleana a écrit :Alors oui pendant la période depas de
....
je sais pas c'est pas une période évidente pour moi, car je perds énormement de sang... et je trouve pas que ça soit propice aux galipettes...
Javoue que ca ne dois pas etre evident ..heleana a écrit :Oui moi j'ai desabondantes, voir très abondantes...
donc c'est plus compliquée...
![]()
là au 6eme jours c'est encore très fort le flux... du coup moi qui avait espoir que ça se tarisse vite....
Tout comme heleana des le retrait ou l'arrêt de la conception on peut commencer les essais et certaines tombent enceinte des le premier cycle :)Dardar11 a écrit :Bonjour les filles, je vais faire retirer mon stérilet en septembre ou octobre, vous pensez que l'on peut commencer combien de temps derrière? Trop hâte
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités