cloturé
Re: un beau +++ pour 2017
Cc les filles , le mercredi j ai eu des pertes marron fonce j ai cru que c mes regles qui commence mm si ca ne m arrive pas d avoir ses pertes avant mes regles puis le jeudi rien g eu des soucis puis je suis aller en pharmacie achete un test que j ai fais avec des urines matinal et qui est avere positif puis j ai fais une prise de sang qui est aussi positif puis je suis aller directement chez ma gygy qui m a confirmer que je suis enceinte mais le foetus est place en bas de l uterus donc elle m a donne rendez vous le mercredi prochain pour si le foetus a monte ou pas sinon je risque une fausse couche je 

-
- Top fraise
tien nous au courant
dernier mois d'essai avant de passer en 2018 on peut dire qu'elle se fait désirer cette futur grossesse
dernier mois d'essai avant de passer en 2018 on peut dire qu'elle se fait désirer cette futur grossesse
Cc les filles aujourd hui j avais un RD VS chez ma gygy tout est bien foetus a monte il est de 5,6 mm et rd vs le 25 mars pour voir le bb et entendre battement du coeur
j esper que tous passera bien c 9 mois 

-
- Top fraise
contente pour toi hind1233
-
- Top fraise
pas grand chose j'attend mon ovulation cette semaine
Cc les filles aujourd hui j avais un rd vs avec gygy car j avais des petits saignements ms ts vas bien mtn j ai ecoute son coeur c etait un moment tres emotionnel avec mon mari
.
Je
pour ttes les filles

Je

-
- Top fraise
tant mieux que tout aille bien hind
quand à moi ovulation passé plus qu'a attendre avril si j'ai mes
ou pas
sinon j'ai rdv le 13 avril avec gygy
quand à moi ovulation passé plus qu'a attendre avril si j'ai mes

sinon j'ai rdv le 13 avril avec gygy
cc les filles vous etes ou ?? il y a personne dans forum pas de nouvelles?? pour moi g un rendez vous avec gygy le 22 avril
Coucou !
Ben moi toujours pareil, j'attends les anglais qui n'arrivent pas depuis mon opération :( ma gynéco n'est pas inquiète mais moi si ! J'ai très peur que ce soit dû à une complication pendant l'intervention...
Je fais des TO tous les jours mais rien de positif à l'horizon, ils sont presque toujours identiques (deuxième barre mais pâle).
Ben moi toujours pareil, j'attends les anglais qui n'arrivent pas depuis mon opération :( ma gynéco n'est pas inquiète mais moi si ! J'ai très peur que ce soit dû à une complication pendant l'intervention...
Je fais des TO tous les jours mais rien de positif à l'horizon, ils sont presque toujours identiques (deuxième barre mais pâle).
-
- Informations
-