BÉBÉ 2014-2015!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
miss_licy
Première fraise
Première fraise

Re: BÉBÉ 2012! 25e +++ (Lire p.1)

Salut les filles !!!
Ça fait un baille que je ne suis pas venue (depuis le lendemain de l'arrivée de mes règles en début septembre).
J’étais vraiment pas bien, déprimée etc. Après ca j'ai tout arrêté, chercher à être enceinte, courbe, test d'ovu, psychotage et avec mon homme on est parti sur de nouveaux objectifs (sport, danse : salsa...). Nous ne voulions plus y penser tant qu'on n'a pas les résultats du caryo en décembre.
Et bien, un truc de fou : J'ai fait un test hier et il était :+++: :+++: :+++:
je n'y crois pas ! Mais il etait bien bien vif, j'etais en fait en retard d’environ 1 semaine.
Voila, je n'ai pas le droit d'en parler car c'est trop tôt et encore bien risqué mais je voulais au moins vous mettre au courant !
J'aurai les résultats de ma PdS aujourd'hui.

Les filles qui essayent, je suis désolée pour vous que ca ne soit pas encore :+++: J'espère vraiment qu'il viendra vite !!!!!
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Mais en tout cas, pour moi, la prise de recul (pour ma "survie mentale") après mon coup de déprime à fonctionner !

je vous :bisou: toutes
Image

clarissea
Fraise de bronze
Fraise de bronze

.:
Modifié en dernier par clarissea le 19 févr. 2014, 22:15, modifié 1 fois.
sarazine
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Solidamour, je ne te comprend que trop bien. c'est pour ça que j'avais pris rdv avec gygy car au bout d'1 an d'essais y'avais comme un pbm .... surtout que j'ai déjà des enfants ....
maintenant je suis quasi fixée.
prends rdv, au moins tu sauras si qqch ne va pas.
miss_licy a écrit :J’étais vraiment pas bien, déprimée etc. Après ca j'ai tout arrêté, chercher à être enceinte, courbe, test d'ovu, psychotage et avec mon homme on est parti sur de nouveaux objectifs (sport, danse : salsa...). Nous ne voulions plus y penser tant qu'on n'a pas les résultats du caryo en décembre.
Et bien, un truc de fou : J'ai fait un test hier et il était :+++: :+++: :+++:
je n'y crois pas ! Mais il etait bien bien vif, j'etais en fait en retard d’environ 1 semaine.
Miss_licy, toutes mes félicitations :applose: :applose: :fete: :content: :contente: :etoiles: prends soin de toi et BB

bon sinon pour moi c'est foutu, ce sera pas pour ce cycle-ci non plus ..... ma tempiote a fait une grosse chute. en même temps je m'en doutais que ça serait pas possible, vu les résultats d'exam.
y'a plus qu'à les attendre ....
sinon ce soir gygy à 18h
C1 08-2010 Arrêt pilule
13j<C<34j
C15 05/10 HSG
C17 30/11 hystéroscopie opératoire : synéchie
C20 07/02 AMH : 0,5ng/ml
C22 + FC
C24 14/06 spermo ok
C26 C28 C30 clomid
C33 23/01 AMH : 0,8ng/ml
C35 IAC1 08-03 gonal ovitrelle --
C39 IAC2 21-06 ++, DPA 21-03-2014
solidamour
Top fraise
Top fraise

FELICITATIONS miss licy !!!!!

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

Merci Sarazine pour tes encouragements ! J'espère que ton RDV de tt à l'haure se passera bien et que tu auras des nouvelles rassurantes ! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: :bisou: :bisou:
Image
[font=cursive]Ce que nous appelons fin du monde, la chenille l'appelle papillon ![/font]
Essais:avril 2010
2011: 2FC
C22-25:Clomid+Pregnyl
C26-30:5 IAC
C31-33:FIV1-TEC1-TEC2
C35(FC3):endomètre=OK ;Torental + vit.
C36: +++ (4800ui) !!!
14/08/14 : Une fille !!
08/01/15 (22h27) : Alix est née (2,930kg - 51cm)!
Alexandra31
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Je débarque à nouveau après 5-6 jours d'absence, mais je n'ai pas une minute à moi en ce moment :quoi: .

tout d'abord, Miss_Licy, félicitations pour ton :+++: :+++: , je suis sûre que ta PDS confirmera tout ça, tu en es à quoi DPO 22 / 24 un truc comme ça donc c'est clair! :applose:
:chatjoyeux: :hola: :chatjoyeux:
Voilà une bonne nouvelle et un nouveau :+++: sur le fofo, c'est vrai que ça faisait longtemps !

Pour celles qui n'ont pas trop le moral en ce moment (je pense entre autres à Drinette, Clarissea et Solidamour), courage, vous voyez que ça arrive, et ça vous arrivera aussi, et ce jour-là, vous serez doublement contente du cadeau de Dame Nature :bisou:

Solidamour, tu fais bien de prendre RDV, de toute façon, ça ne peut pas faire de mal, au mieux, tout va bien et tu seras plus relax, tu te poseras moins de questions. Et s'il y a un petit soucis, et bien tu repartiras avec des réponses et un traitement pour aider :bebegif: à se lover en toi :wink: .

Phoebe, désolée pour l'arrivée des :regles: . J'espère que le moral est au beau fixe pour ce nouveau cycle. Faudra quand même que tu nous expliques cette fameuse botte secrète hein :tropdrole: ?!

Sarazine, donne-nous de tes nouvelles demain, c'est sûr que les résultats paraîtront plus clairs après explications par ton gynéco !! :grattelatete:

De mon côté, ça roule, visite chez le gynéco vendredi passé, tout est ok et la dernière PDS, ben c'était pas pour la T21, c'était pour autre chose ... bref, tout va bien et la T21 qui a en fait été fait à la 1ère écho est ok aussi, ouf!.
Le 28, RDV pour l'écho morpho et on prie pour que :bebegif: ouvre les jambes et nous laisse voir son intimité :tropdrole: .

Bon, je file boulotter. Dehors par la fenêtre, il fait soleil, je sais qu'en fait il fait caillant, mais de loin, ça crée l'illusion et ça booste un peu le moral.
Ce soir, RDV pour un petit pot à ... 22h30, je vais voir mes partenaires de badminton avec des petits trucs à grignoter, histoire de prendre un peu de nouvelles et d0aller exhiber le ballon de foot qui me sert de ventre :tropdrole: .

Bizz à toutes :bisou:
Amy nous a rejoint le 21 février 2012, merci!Image
Melian45
Top fraise
Top fraise

coucou!!
et ba voila un super :+++: surprise!!!! félicitation miss lucy!!! :applose: :applose: :applose: :chatjoyeux: :fete: :fete:
je :croisedoigts: pour ta prochaine écho Alex!!! j'espère que vous pourrez savoir si c'est une :bbfille: ou un :bb:
Bonne soirée amuse toi bien^^

De mon côté ça roule pas mal mais le psycottage à recommencer depuis hier pfffffff!
J'ai mal aux seins du coup je lutte pour ne pas aire un test (je dois être une testeuse compulsive :tropdrole: )
heureusement y en a plus à la maison; vais attendre au moins vendredi pour en avoir acheter un si les douleurs persites.
sinon ce sera la semaine prochaine.

aller faut que je fasse de la place sur mon ordi pour réinstaller les sims 3 ^^

:bisou:
Moi: 29ans et Lui: 33ans
et déja une petite fée de 3ans.

C1(avril 2011): 35 jours
C2: 32 jours
C3: 38 jours cycle des 1er essais pour bb2!!!
C4: 44 jours
C5(septembre 2011): [highlight=#ff80ff]je suis née le 24 juin à20h35 avec 17 jours d'avance ^^[/highlight]
drinette02
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Tout d'abord toutes mes félicitations à Miss licy :applose: , ça rebooste un peu surtout que ça faisait un moment que tu essayais.

Alex : contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien pour toi...Je :croisedoigts: pour que vous puissiez savoir si c'est un p'tit gars ou une pépette.

Mélian : courage pour la phase de psychottage car c'est la plus difficile du cycle et donne vite des nouvelles

Sarazine : je :croisedoigts: pour que ton RDV se passe bien et que tu ais des explications claires et surtout des solutions....on attend de tes nouvelles

Solidamour : je te comprend très bien car j'ai moi aussi vécu une période d'épuisement et de crise d'angoisse et même une petite dépression, c'était en 2010, j'ai pris un traitement pdt 8 mois et ce qui m'a permis de l'arrêter c'est mon envie de bébé.....maintenant je ne souhaite qu'une chose c'est que :bebegif: vienne se lover dans mon ventre :wink:
tu as raison d'appeler ton gygy, ça ne pourra être que positif.

De mon côté j'ai chopé une bonne crève et ma fille a une laryngite :-(.
Sinon je crois que je vais devoir décaler mon RDV gygy du 15/11 car ça va sûrement tomber pile au moment des :regles:. j'attend d'avoir mon ovulation pour appeler mais j'espère que ça ne va pas me repousser mon RDV trop loin.....

Gros :bisou: les :fraisinaute:
Moi : 36 ans, Chéri : 37 ans

Retrait Stérilet le 10/02/11 - FC en 04/12 et 04/13
hystéroscopie opératoire le 27/05/13
1er cycle sous clomid depuis l'opértion : ++++ le 27/12/13

Elwen est né le 30/08 a 5h50 et fait 4kg060 pour 53 cm

Leelou, ma fille chérieImage
melimelo05100
Top fraise
Top fraise

felicitation miss licy

pour les autres nous allons l'avoir notre :+++:

Petite question
je suis a C8,
Il y a 3 jours j'ai pris ma temp avec le même thermomètre et la temp était à 36.6°, mais ayant un doute sur le thermomètre qui est par infra rouge j'ai aussi pris ma temp avec un thermomètre anal, et la 37.2°,
*le thermomètre infra rouge ne serait il pas fiable???

depuis ma temp est beaucoup plus stable avec le thermometre anal que l'autre qu'en pensez vous???

Merci
adèle est née avec un peu d'avance le 19/09/2012.

le 13/01 PDS a 1559
le 17/01 PDS à 8556
sarazine
Fraise d'argent
Fraise d'argent

melimelo05100 a écrit :(......)depuis ma temp est beaucoup plus stable avec le thermometre anal que l'autre qu'en pensez vous???
je pense que rien ne vaut le thermo anal .... car bcp plus près du centre du corps ....
C1 08-2010 Arrêt pilule
13j<C<34j
C15 05/10 HSG
C22 + FC
C24 14/06 spermo ok
C26 C28 C30 clomid
sarazine
Fraise d'argent
Fraise d'argent

drinette02 a écrit :Sarazine : je :croisedoigts: pour que ton RDV se passe bien et que tu ais des explications claires et surtout des solutions....on attend de tes nouvelles
rdv bien passé. il faut que je prenne rdv avec un autre gygy, celui qui me fera l'hystéroscopie opératoire.
mon gygy m'a dit : "on va aller directement à l'essentiel, ça évitera de vous faire encore attendre" ... il est bien mon gygy, il a du bon sens. faut dire qu'au bout de 15 cycles, j'en ai un peu bcp marre d'attendre BB .... :etonnant:

sinon soigne toi bien Drinette ainsi que ta pupuce
C1 08-2010 Arrêt pilule
13j<C<34j
C15 05/10 HSG
C22 + FC
C24 14/06 spermo ok
C26 C28 C30 clomid