Bonjour les filles,
Je débarque à nouveau après 5-6 jours d'absence, mais je n'ai pas une minute à moi en ce moment

.
tout d'abord, Miss_Licy, félicitations pour ton

, je suis sûre que ta PDS confirmera tout ça, tu en es à quoi DPO 22 / 24 un truc comme ça donc c'est clair!
Voilà une bonne nouvelle et un nouveau

sur le fofo, c'est vrai que ça faisait longtemps !
Pour celles qui n'ont pas trop le moral en ce moment (je pense entre autres à Drinette, Clarissea et Solidamour), courage, vous voyez que ça arrive, et ça vous arrivera aussi, et ce jour-là, vous serez doublement contente du cadeau de Dame Nature
Solidamour, tu fais bien de prendre RDV, de toute façon, ça ne peut pas faire de mal, au mieux, tout va bien et tu seras plus relax, tu te poseras moins de questions. Et s'il y a un petit soucis, et bien tu repartiras avec des réponses et un traitement pour aider

à se lover en toi

.
Phoebe, désolée pour l'arrivée des

. J'espère que le moral est au beau fixe pour ce nouveau cycle. Faudra quand même que tu nous expliques cette fameuse botte secrète hein

?!
Sarazine, donne-nous de tes nouvelles demain, c'est sûr que les résultats paraîtront plus clairs après explications par ton gynéco !!
De mon côté, ça roule, visite chez le gynéco vendredi passé, tout est ok et la dernière PDS, ben c'était pas pour la T21, c'était pour autre chose ... bref, tout va bien et la T21 qui a en fait été fait à la 1ère écho est ok aussi, ouf!.
Le 28, RDV pour l'écho morpho et on prie pour que

ouvre les jambes et nous laisse voir son intimité

.
Bon, je file boulotter. Dehors par la fenêtre, il fait soleil, je sais qu'en fait il fait caillant, mais de loin, ça crée l'illusion et ça booste un peu le moral.
Ce soir, RDV pour un petit pot à ... 22h30, je vais voir mes partenaires de badminton avec des petits trucs à grignoter, histoire de prendre un peu de nouvelles et d0aller exhiber le ballon de foot qui me sert de ventre

.
Bizz à toutes