Coucou les

!!!!
Désolée pour mon absence mais c derniers jours ça n'a pas été fort pour moi que ce soit physisquement ou psychologiquement !!
Physqiquement je me suis chopée un virus d'enfer avec une toux épouvantable et de la fièvre !!!
Psychologiquement, et bien moi aussi je fais des crises d'angoisse (comme tu les décris Clarissea)... Je suis moralement épuisée (pour diverses raisons) et le fait que bb n'arrive pas n'arrange rien !
Étant donné la fièvre et mon moral, j'ai interrompu ma courbe... Je n'y crois plus pour ce mois-ci (de nouveau de mauvaises glaires; ça fait 4 mois de suite !!)? C décidé, à l'arrivée des

je tél à gygy pr RDV car je n'en peux plus de voir défiler les cycles pour rien...
Je ne pense tout de même pas reprendre ma tempiote au cycle prochain. J'en ai marre...
Voilà... Je ne suis donc pas très réconfortante pour celle ki en aurait besoin ms en tt cas je vs comprends. Et pour ce qui est de toute celles qui ont la pêche et qui ont reçu de bonnes nouvelles et bien BRAVO et continuez de ns motiver par votre optimisme !
Gros bisous à toutes !!!!