BÉBÉ 2014-2015!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

Re: BÉBÉ 2012! 23e +++ (Lire p.1)

clarissea a écrit :Aujourd'hui c'est mon :enovu: :applose:
:calin: :calin: :calin: :tropdrole:
Bientôt en DPO :lol:
Alors vas-y à fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais fais attention à na pas tuer ton homme à la tâche :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Alex d'habitude je la prend à 9h00... donc bon on verra demain mais disons que pour le moment c'est encore trop grave c'est bientôt que ça va se corser :lol:
Et je viens de téléphoner à la secrétaire de mon ancien gygy et elle au moins elle est beaucoup plus sympa !!!!!! Et j'ai RDV le 8 septembre à 14h45 !!!!!!!!!!!!!!!! :quoi: :quoi: Je suis trop contente donc on verra bien ce qu'il va me dire s'il veut refaire des examens au quoi...... :applose: :applose: :applose: :applose: au moins je serais fixé !!!!!!!!!
C11 en cours et enfin positif :-) Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
[align=center]Image[/align]

clarissea
Fraise de bronze
Fraise de bronze

.
Modifié en dernier par clarissea le 09 févr. 2014, 21:26, modifié 1 fois.
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

MDR j'en peux plus !!!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Attention les filles il faut qu'on canalise un peu Clarissea elle va nous tuer son homme à la tâche !!!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
clarissea
Fraise de bronze
Fraise de bronze

.
Modifié en dernier par clarissea le 10 févr. 2014, 12:54, modifié 1 fois.
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Mais que ça fait du bien de rire comme ça !!! J'ai fait mes abdos pour la semaine :tropdrole: :tropdrole:

Image

clarissea
Fraise de bronze
Fraise de bronze

.
Modifié en dernier par clarissea le 10 févr. 2014, 12:51, modifié 1 fois.
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

Oui c'est sur mais c'est tellement bien de pouvoir se soutenir, se confier et rire comme ça !!!

Bon je file car ma puce se réveille de sa sieste

Bisoussss :bisou: :bisou:

Image

Alexandra31
Top fraise
Top fraise

Allez Clarissea, bon amusement pour les TP alors :calin: :calin: :tropdrole: .

Phoebe, cool pour le RDV, c'est clair, c'est du rapide ! Une bonne chose de faite :good:
Amy nous a rejoint le 21 février 2012, merci!Image
clarissea
Fraise de bronze
Fraise de bronze

.
Modifié en dernier par clarissea le 10 févr. 2014, 12:51, modifié 1 fois.
audreyp974
Top fraise
Top fraise

Super pour vos échos Alexandra et princesse, que tt se soit bien passé et que bébé aille bien...Maintenant le test de la Trisomie et ensuite vous serez soulagé.Il fallait attendre 2 semaines pour l'avoir les résultat...pour moi...

Vous me faites rires les filles sur le fofo :-D :-D :-D avec vos blagues..trop marrantes...

Sinon, je suis exténuée, j'ai peints la chambre de ma princesse aujourd'hui, chateau, carosse et licorne de fait...Il me reste 2 faces à faire et les détails...et puis je pourrais vous montrer en attendant que ce soit complétement fini....mais je suis a la recherche de mon appareil photo...je cherche et je mets les fotos...bsx bsx
Pour bébé 1: C1: J47 ; C2: J35 ; C3: J43 ; C4 :J27 ; C5: J39 ; C6 : c'est POSITIF LIYA est née le 23 décembre 2011

Début des essaies de bb 2 :le 29/12/2012 Début de grossesse le 21/04/15

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations