Mais qu'est-ce qu'elle a Élise ? C'est flippant qu'elle n'accepte aucun liquide. Je te comprends ! Vivement que tu aies les résultats pour agir au plus vite.
Sinon pour te répondre Morgane, en attendant les résultats de la pds (lundi !) j'ai un médicament à prendre pendant une semaine pour faire remonter la tension. Si ça se trouve c'est juste une carence en fer.
C'est vrai qu'on ne prend plus le temps de s'occuper de soi avec un enfant. On passe toujours après alors on laisse traîner les choses mais ce n'est pas forcément une bonne chose.
Je pense aussi que d'avoir changé mon rythme et mon activité du tout ou tout m'a chamboulé totalement le corps...et l'esprit !
Pour la reconversion, tu sais que tu peux aussi passer par une CIF. Dans ce cas, tu a un salaire pendant la formation. Mais il faut que ton dossier soit accepté par ton employeur (il ne peut pas te le refuser 3 fois) et par l'organisme financeur (type Uniformation, Afdass,...). C'est sûr que toutes ces démarches rebutent et qu'il faut une sérieuse motivation.
2012 Début de l'aventure ! [AU COMPLET]
-
- Top fraise
Re: 2012 Début de l'aventure ! [AU COMPLET]
hello hello,
désolée pas une minute à moi, le baptême de Léo c'est super bien passé nous étions 15 à la maison et nous avons tout fait nous même dèco , repas... nous avons que de bons retours alors je suis super contente car ça prends un temps fou de tout préparer!
élise va mieux?
donnez des news! bisous bisous
désolée pas une minute à moi, le baptême de Léo c'est super bien passé nous étions 15 à la maison et nous avons tout fait nous même dèco , repas... nous avons que de bons retours alors je suis super contente car ça prends un temps fou de tout préparer!
élise va mieux?
donnez des news! bisous bisous
- mabrouette
- Top fraise
Coucou les filles,
Super pour le bapteme. Sa fait du bien d'avoir de bon retour surtout qd c'est fait maison! Moi aussi j'aime ces retours. J'aime aussi tt faire moi même. Du stresse mais de la satisfaction.
Ce week end c'est les 1an d'elise. D'habitude j'aurais fais les choses en grand mais la les finances m en empeche vraiment! Même deco je vais devoir faire au plus simple. Je suis degoutee. Tampis.
Leo a ete gate?
Les resultats d'analyse d'urine a elise sont bon. Manque de fer ou les dents??? C'est assez complique avec elise en ce moment. Un jour avec un jour sans. Pendant une semaine elle a bien voulu prendre des bibi de 180ml matin et soir. Mais depuis 3jours elle recommence a ne pas prendre + que 50ml. Elle laisse a chaque repas. En fait elle se regale et d'un coup elle stoppe direct. J'ai pas le temps de dire ouf. Qd elle repousse la cuillere ou le biberon sa veut dire qu'on ne fera plus rien rentrer dans sa bouche! Elle ne veut tjr pas boire d'eau. C'est les pleurs a chaque fois. Elle est tres tres fatiguee. S'endort a table le soir ou avant même de manger.
La 2eme premolaires a commence a percer et l'incisive lateral droite inferieure a percee aussi. Les 2autres premolaires sont juste la en dessous. Je les sens. Elle rale bcp cette semaine. Et surtout elle ne fait que des BETISES!!!! Grrrrrrr. Hier en 30secondes elle a vider la boite de tubes de cheri a terre! 100tubes eparpiller ds la cuisine. Ben oui le plus drole c'est de les balancer partout après les avoir mis a terre. Le trotteur ne l'interesse pas trop. Elle peut pas ouvrir ce qu'elle veut. Sur le cul c'est mieux! On a acces a la poubelle, la gamelle du chat, les placards, les prises, les portes, les rideaux... Et j'en passe. En gros je reste a terre avec elle pour l'occuper et ne pas aller tout tripoter. Je met un grand tapis et ses jouets met non mlle prefere le reste. Pffffff. Dans le parc elle s'accroche au bareau et pleure "mamam, mamam, mamam" alors je resiste pas. Et des que je l'a sort il y a limite le sourire diablotin! J'ai gagner je vais toucher a tout.
C'est une autre periode. Betises betises betises! A 22h je m endort n'importe ou!
Sinon le travail tjr pareil. Je viens de travailler une semaine avec 14degre ds le bureau. Hier 13degres. On a ralumer de force. Sa gueule, sa fait la gueule et ben tampis! Mince 13! On arrivait même pas a travailler. Rale bol.
J'ai pas encore claque la porte. On riposte sur le moindre truc. On a toutes les cros! Lol.
Ce soir je vais voir un bebe a la mater. Une copine qui a accoucher hier. Bebe en siege. Case programmee. Tout c'est bien passe. 50cm 2.9kg. La nostalgie...
Gros bisous les filles.
Super pour le bapteme. Sa fait du bien d'avoir de bon retour surtout qd c'est fait maison! Moi aussi j'aime ces retours. J'aime aussi tt faire moi même. Du stresse mais de la satisfaction.
Ce week end c'est les 1an d'elise. D'habitude j'aurais fais les choses en grand mais la les finances m en empeche vraiment! Même deco je vais devoir faire au plus simple. Je suis degoutee. Tampis.
Leo a ete gate?
Les resultats d'analyse d'urine a elise sont bon. Manque de fer ou les dents??? C'est assez complique avec elise en ce moment. Un jour avec un jour sans. Pendant une semaine elle a bien voulu prendre des bibi de 180ml matin et soir. Mais depuis 3jours elle recommence a ne pas prendre + que 50ml. Elle laisse a chaque repas. En fait elle se regale et d'un coup elle stoppe direct. J'ai pas le temps de dire ouf. Qd elle repousse la cuillere ou le biberon sa veut dire qu'on ne fera plus rien rentrer dans sa bouche! Elle ne veut tjr pas boire d'eau. C'est les pleurs a chaque fois. Elle est tres tres fatiguee. S'endort a table le soir ou avant même de manger.
La 2eme premolaires a commence a percer et l'incisive lateral droite inferieure a percee aussi. Les 2autres premolaires sont juste la en dessous. Je les sens. Elle rale bcp cette semaine. Et surtout elle ne fait que des BETISES!!!! Grrrrrrr. Hier en 30secondes elle a vider la boite de tubes de cheri a terre! 100tubes eparpiller ds la cuisine. Ben oui le plus drole c'est de les balancer partout après les avoir mis a terre. Le trotteur ne l'interesse pas trop. Elle peut pas ouvrir ce qu'elle veut. Sur le cul c'est mieux! On a acces a la poubelle, la gamelle du chat, les placards, les prises, les portes, les rideaux... Et j'en passe. En gros je reste a terre avec elle pour l'occuper et ne pas aller tout tripoter. Je met un grand tapis et ses jouets met non mlle prefere le reste. Pffffff. Dans le parc elle s'accroche au bareau et pleure "mamam, mamam, mamam" alors je resiste pas. Et des que je l'a sort il y a limite le sourire diablotin! J'ai gagner je vais toucher a tout.
C'est une autre periode. Betises betises betises! A 22h je m endort n'importe ou!
Sinon le travail tjr pareil. Je viens de travailler une semaine avec 14degre ds le bureau. Hier 13degres. On a ralumer de force. Sa gueule, sa fait la gueule et ben tampis! Mince 13! On arrivait même pas a travailler. Rale bol.
J'ai pas encore claque la porte. On riposte sur le moindre truc. On a toutes les cros! Lol.
Ce soir je vais voir un bebe a la mater. Une copine qui a accoucher hier. Bebe en siege. Case programmee. Tout c'est bien passe. 50cm 2.9kg. La nostalgie...
Gros bisous les filles.
Elise est née le 21 septembre à 6h13: 47.5 cm et 2.960 kg.
1mois: 3.700kg - 51cm
3mois: 5.300kg - 58cm
5mois: 6.380kg - 63cm
6mois: 6.640kg - 64cm et 1 dent!
7mois: 6.840kg - 66cm et 2 dents!
9mois: 7.250kg - 69cm et 4 dents!
12mois: 8kg - 73cm et 9dents!

Charlotte bravo pour le baptême de Léo et d'avoir tout fait avec vos petites mains !! Comme dit Morgane, quelle satisfaction !!
Morgane, QUOI ???? ELISE VA DEJA AVOIR UN AN ?!
Oh purée que le temps file !!! C'est dingue ! Bon je comprends que tu sois dégoûtée de ne pas pouvoir faire l'anniversaire d’Élise comme tu veux. Mais parfois on arrive faire des choses chouettes avec trois fois rien. Petits moyens mais maxi effet ! (ça sonne un peu comme une pub non ?!

Comme elle semble chipie ta puce

Il semble qu’élise ait un petit appétit en fait. Mais ça doit être stressant pour toi, c'est clair. EN même temps avec toutes ses petites dents qui arrivent, elle a de coup être patraque la pauvre !
Le principal est qu'elle soit en bonne santé, qu'elle soit vive, qu'elle joue bien.
Courage, courage pour le boulot ! Vous faites passer l'inspection du travail si votre direction rechigne à vous laisser travailler dans des conditions humaines ! Non mais bosser par 13 °C c'est pas possible ! Déjà, même quand il fait bon, je trouve que de bosser assisse, ça rend frileuse !
L'essentiel est que vous fassiez toutes bloque et que vous ne laissiez rien passer. Votre patron pourra pas vous virer toutes en même temps, donc il risque de devoir mettre de l'eau dans son vin !
Alors, alors, ce bébé que tu es aller voir à la mater ? Ça doit faire quelque chose non ?

De mon côté, j'ai eu les résultats de ma PDS lundi soir. Et je suis restée sur le cul : il n'y a absolument rien d'anormal !!!! Je n'y comprends rien.
Donc mes douleurs partout sont dans ma tête ? Dues à la fatigue ? Ou alors il y a d'autre examen à faire ?
Tout le monde me dit ben tant mieux si y a rien ! Oui, d'accord, mais en même temps je sais toujours pas pourquoi ni comment me soulager.
Je retourne voir mon docteur mardi matin. On verra ce qu'il en dit.
Je vais aller acheter ma sonde pour la rééducation périnéale et commencer la semaine prochaine. Bouh, il t a de l'action, je me secoue

Sinon ma puce va plutôt bien, sauf quand elle me tape des crises sans raison apparente. Là depuis 2 ou 3 jours, elle recommence à me faire comme quand elle était plus petite : des crises de larmes avec gros pleurs jusqu’à s'étouffer. Hier, j'ai eu droit à 3 crises, avec cris supers aigus genres cris de douleurs... Et moi, mère indigne, je ne comprend pas pourquoi

Les nuits sont meilleures, mais elle est très irrégulière ma Zoé sur l'heure du coucher. Pourtant, je fais tout pour qu'elle ait un rythme, mais certains soirs, elle ne veut pas dormir et fait la gigue (sans pleurer) jusqu'à 23 heures ou minuit, voire plus !
Au fait, ma pédiatre ne m'a pas parlé de diversification alimentaire encore. Vous, c'était à quel âge ?
Voili voilou les copines !!

- mabrouette
- Top fraise
Coucou!
Sa y est 1an! 12mois!! 365jours !!! De passee avec elle, ma fille, ma merveille! C'était trop trop trop bien sa fete d'anniversaire. Elle était contente. A reconnu tout le monde. A fait des calins a tout le monde... Elle a ete gate! Jouets a gogo. Il était temps vous me direz, ses jouets n'étaient plus adaptes a son age. J'attendais son anniversaire. Ma poupee a fait son effet. Elle lui fais des bisous, des calins, lui met son bavoire, lui donne sa tututte... Et le cadeaux de marraine n'en parlons pas! Mdr. Une petite voiture qui fait de la musique avec des petits jouets, on peut l'attacher pour la balade avec calle pied et manche pour la pousser et on peut la transformer pour qu'elle fasse bascule. Je vous dis pas comment elle était enerve dedans. Lol. Demain après le boulot je vais lui faire faire un tour. Comme il fait beau et bon a 18h15 sa devrait aller.
Déjà 1an... Nostalgie te voilà.
Nath, pour te repondre la diversification pour elise sa a ete a ses 4mois - 2jours. Elle m a refuser le biberon du midi et du gouter + vite que prevu. Elle n'avait plus assez en quantite donc sur avis du pediatre on a commence. Se c'est tres bien passe. J'aurais attendu plutot les 6mois si elle m avait laisse le choix. Aujourd'hui elise mange tout! Il n'y a pas un truc qu'elle refuse. A si la betrave. Et la banane interdit. Elle est allergique.
Ce soir j'integre l'avocat. Et la semaine derniere j'ai integre lentilles. On a jamais finit de tout integrer!!!
C'est comme tu le sens et avec avis du pediatre.
Moi je pense que tant qu'elle te boit des gros biberons attend un petit peu encore. Le lait a 4mois et l'aliment le + important. 5-6mois c'est bien. Enfin chaque son avis.
Je vous fais de gros bisous.
Bonne soiree.
Sa y est 1an! 12mois!! 365jours !!! De passee avec elle, ma fille, ma merveille! C'était trop trop trop bien sa fete d'anniversaire. Elle était contente. A reconnu tout le monde. A fait des calins a tout le monde... Elle a ete gate! Jouets a gogo. Il était temps vous me direz, ses jouets n'étaient plus adaptes a son age. J'attendais son anniversaire. Ma poupee a fait son effet. Elle lui fais des bisous, des calins, lui met son bavoire, lui donne sa tututte... Et le cadeaux de marraine n'en parlons pas! Mdr. Une petite voiture qui fait de la musique avec des petits jouets, on peut l'attacher pour la balade avec calle pied et manche pour la pousser et on peut la transformer pour qu'elle fasse bascule. Je vous dis pas comment elle était enerve dedans. Lol. Demain après le boulot je vais lui faire faire un tour. Comme il fait beau et bon a 18h15 sa devrait aller.
Déjà 1an... Nostalgie te voilà.
Nath, pour te repondre la diversification pour elise sa a ete a ses 4mois - 2jours. Elle m a refuser le biberon du midi et du gouter + vite que prevu. Elle n'avait plus assez en quantite donc sur avis du pediatre on a commence. Se c'est tres bien passe. J'aurais attendu plutot les 6mois si elle m avait laisse le choix. Aujourd'hui elise mange tout! Il n'y a pas un truc qu'elle refuse. A si la betrave. Et la banane interdit. Elle est allergique.
Ce soir j'integre l'avocat. Et la semaine derniere j'ai integre lentilles. On a jamais finit de tout integrer!!!
C'est comme tu le sens et avec avis du pediatre.
Moi je pense que tant qu'elle te boit des gros biberons attend un petit peu encore. Le lait a 4mois et l'aliment le + important. 5-6mois c'est bien. Enfin chaque son avis.
Je vous fais de gros bisous.
Bonne soiree.
- mabrouette
- Top fraise
Coucou les filles,
Comment sa va? Le beau temps revient nous faire un dernier coucou cette semaine. Sa fait du bien au moral de ce dire que l'ete a envie de rester un petit peu parmis nous.
Du coup hier soir a 18h30 je suis aller balader avec elise et ma mere avec sa petite voiture. Elle était contente mais le retour elle l'a fait a bras. C'est qd même + fatiguant car elle doit se tenir, sa vibre, sa fait du bruit... C'est moins pepere que la poussette. Mais sa lui a plus.
Sinon rdv pediatre demain et normalement 2vaccins mais elise a la creve alors je pense pas qu'elle lui fera. J'ai plein de chose a voir avec elle. L'alimentation sans le lait... Un gros ganglions au niveau de la gorge, les dents...
J'avais pose mon aprem mais si elle a pas ses vaccins je pense que je vais aller bosser qd même. Parce que je vais devoir reprendre rdv pr ses vaccins avec le generaliste.
Nath tu as commencer ta reeducation9
Comment sa va? Le beau temps revient nous faire un dernier coucou cette semaine. Sa fait du bien au moral de ce dire que l'ete a envie de rester un petit peu parmis nous.
Du coup hier soir a 18h30 je suis aller balader avec elise et ma mere avec sa petite voiture. Elle était contente mais le retour elle l'a fait a bras. C'est qd même + fatiguant car elle doit se tenir, sa vibre, sa fait du bruit... C'est moins pepere que la poussette. Mais sa lui a plus.
Sinon rdv pediatre demain et normalement 2vaccins mais elise a la creve alors je pense pas qu'elle lui fera. J'ai plein de chose a voir avec elle. L'alimentation sans le lait... Un gros ganglions au niveau de la gorge, les dents...
J'avais pose mon aprem mais si elle a pas ses vaccins je pense que je vais aller bosser qd même. Parce que je vais devoir reprendre rdv pr ses vaccins avec le generaliste.
Nath tu as commencer ta reeducation9

Tout d'abord un joyeux anniversaire à Élise (avec un peu de retard, désolée..

Comme ça passe vite ! De gros gros bisous à elle de notre part à Zoé et moi.

Comment ça Élise à un ganglion à la gorge ? Où ça ? Sur l'un des côtés ?
Ça fait longtemps que tu l'as remarqué ?

Donc je vais attendre le feu vert de la pédiatre pour la diversification. Tant que ma puce se contente d'engloutir ses bibis sans problème on continue.
Ici ça va j'ai revu le médecin hier. Il m'a quand même dit que j'étais un peu faible en fer. Donc j'ai un traitement, mais en micronutrition (le fer est associé au cuivre) pour ne pas faire mal au ventre. Bon c'est pas remboursé mais si ça peut m'aider à aller mieux. J'ai aussi des vitamines à prendre. Tout ça pendant un mois, et après on se revoit pour faire le point.
Pour lui les douleurs sont donc liées à une forte fatigue et rien de plus. A suivre...
Zoé continue à m'épater chaque jour. Des nouveaux sons, des nouvelles mimiques... que de changements ! Ça va vite.
Hier elle a fait sa première "bêtise" : elle était assisse sur mes genoux, face à la table, et sur le table il y avait un bocal avec des noisettes. Elle l'a attrapé et foutu par terre

Il y en avait partout !!! J'espère ne pas en avoir laissé traîner qu'elle n'en mette pas une dans sa bouche !!!
Donc maintenant elle saisit (ou essaie) tout ce qui se trouve à sa portée... Ça commence !!!
Là elle fait sa petite sieste du matin...

Bisous à toutes et les absentes, on pense à vous !!!

J'ai oublié de te répondre, Morgane ! Oui, j'ai commencé la réeduc hier après-midi. D'après le kiné c'était pas mal pour une première séance. Peut-être qu'il m'en faudra moins.
J'y retourne demain. Mais la semaine prochaine je devrais avoir mes règles alors je n'irai pas cette semaine-ci.
J'y retourne demain. Mais la semaine prochaine je devrais avoir mes règles alors je n'irai pas cette semaine-ci.
-
- Top fraise
hello,
désolée mais je bosse de nuit donc pas évident de vous écrire les journées sont trop courtes!!!
pour vous répondre : léo a étè gaté : vtech trotteur parlant, manteau pour mis saison bleu nuit avec oreille d'ourson j'adore! servcie de couvert en argent avec son prénom, verre mug et assiette à son prénom aussi ( oui je sais mon père prévoit large!lol) et un petit banc avec table en bois pour le jardin! et de l'argent pour son 2ème siège auto!
sinon pour la diversification nous on a débutè tout doux vers 5 mois c'est surtout parce que léo réclamé plus à manger plus vite. sinon effectivement les pédiatres recommandent 5 6 mois pas avant sauf soucis médical ou refus de l'alimentation!
sinon visite des 8mois 1/2 8kg600 70 cm et 2 dents.
il commence à faire des petites bêtises enfin du moins il test et il se marre et même si on l'empêche de prendre quelque chsoe sur sa table à langer il se marre mais gros fous rire quoi style il se fout de notre gueule.endin bref uen petite guele d'amour!
C'est fou comme un eptit être peut nous faire vivre de telle sensation!!
allez les filles gros bisous
ah oui happy birthday élise!!!!!!!!!!!!!
désolée mais je bosse de nuit donc pas évident de vous écrire les journées sont trop courtes!!!
pour vous répondre : léo a étè gaté : vtech trotteur parlant, manteau pour mis saison bleu nuit avec oreille d'ourson j'adore! servcie de couvert en argent avec son prénom, verre mug et assiette à son prénom aussi ( oui je sais mon père prévoit large!lol) et un petit banc avec table en bois pour le jardin! et de l'argent pour son 2ème siège auto!
sinon pour la diversification nous on a débutè tout doux vers 5 mois c'est surtout parce que léo réclamé plus à manger plus vite. sinon effectivement les pédiatres recommandent 5 6 mois pas avant sauf soucis médical ou refus de l'alimentation!
sinon visite des 8mois 1/2 8kg600 70 cm et 2 dents.
il commence à faire des petites bêtises enfin du moins il test et il se marre et même si on l'empêche de prendre quelque chsoe sur sa table à langer il se marre mais gros fous rire quoi style il se fout de notre gueule.endin bref uen petite guele d'amour!
C'est fou comme un eptit être peut nous faire vivre de telle sensation!!
allez les filles gros bisous
ah oui happy birthday élise!!!!!!!!!!!!!
-
- Top fraise
y a t il des survivantes du fofo?
bisous les filles
bisous les filles
-
- Informations
-