Esmée, tu as tout calculé au mieux, ça devrait le faire...

J'aurais fait comme toi je pense... Au PIRE, si vous deviez partir après le 28, vous en seriez quittes pour une petite galère j'imagine mais vous gèreriez... Mais pas de raison... Tu vas être arrêtée, c'est ça ? Donc tu ne préviens pas à ton boulot ? Ecoute, normal que ce soit stressant, mais ça va le faire, quand tu seras dedans tout se déroulera bien tu verras... Il faudrait juste que tu te trouves des astuces de relaxation... Un MP3 ou CD de relaxation peut-être ? Des fois je me des que je ferais bien d'en faire autant...
Loulette, je comprends ta position sur le double don... C'est plus équilibré ainsi en quelque sorte...
loulette100 a écrit :J'ai aussi peur qu'un jour il puisse nous reprocher d'avoir été très égoïstes en choisissant la démarche de facilité (donc Espagne) sans penser à ses besoins de savoir d'où il vient. J'ai peur qu'il puisse lui manquer une pièce du puzzle de son histoire, de sa vie et que cette pièce lui manque pour bien se construire.
Je pense aussi exactement comme toi ! Ca résume bien mon dilemme...
Je dois lire les mêmes bouquins que toi... Des Kermalvezen, de Dominique Mehl ou d'Irène Théry ?
La levée d'anonymat serait prévue pour vos deux donneurs ?
Pour la famille, d'accueil, wouaw ! Chapeau ! Ca ne doit pas être facile du tout, et très prenant sur votre temps libre, bravo... Ils ont quel âge ces garçons ? Ca vous fera une expérience en tout cas !
Pour les MP, je pense que c'est normal, ils restent dans la boîte d'envoi tant que le destinataire ne les a pas lus... Je vais regarder mon courrier, alors !
Fafa, j'espère que ça va et que tu te distrais les neurones avec une bonne série TV
Des bises pour toutes les guerrières de la maternité