Bonjour les filles,
ademoreau je pense à toi aujourd'hui, c'est la ponction de la donneuse. Tu nous donneras des nouvelles.
Pamy, toutes mes félicitations!!! Alors, qu'est-ce que ça a donné la prise de sang de samedi?
Liza, bienvenue ici

Tu as un dur parcours aussi... courage pour l'acceptation du don, ce n'est pas facile mais c'est à toi de peser le pour et le contre... Tu as raison de chercher des informations maintenant, moi ça m'a aidée à me faire à l'idée petit à petit.
Alors pour choisir une clinique c'est très personnel. Moi j'ai cherché sur les forums et sur internet, pour comparer les avis et les prix, et les conditions du don. Là où je suis à l'institut igin à Bilbao, il y a 8 ovocytes garantis et 2 embryons à j5 pour le transfert, je trouve ça pas mal. Et surtout j'ai contacté plusieurs cliniques directement, pour me faire ma propre idée. J'ai aussi choisi les plus proches de chez moi. Je ne sais pas où tu habites, mais regarde déjà comment y aller (voiture ou avion), ça t'évitera des mauvaises surprises.
C'est un choix très personnel, n'hésites pas à appeler toutes les cliniques pour avoir des infos de première main, et ensuite c'est un peu au feeling
Bon courage, tiens nous au courant