FIV DO EN ESPAGNE? Combien De+++?

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
eleonoredpt
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 23 sept. 2015, 13:52
Contact :

Re: FIV DO EN ESPAGNE? Combien De+++?

Bonjour les filles,

Oui, j'ai eu la première échographie lundi à 6SA, et j'ai entendu le coeur du bébé!! :-D Quelle émotion.... C'est incroyable que tout petit comme ça ça s'entende déjà, c'est vraiment émouvant. Pour l'instant tout se passe bien, sauf de la fatigue et des sautes d'humeur...

Je croise les doigts pour toi PA MY, pour le 12! :croisedoigts:

ademoreau
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 21 sept. 2015, 11:53
Contact :

Re: FIV DO EN ESPAGNE? Combien De+++?

Salut! Aujourd'hui, nouvelle écho! L'épaisseur de mon endomètre était 8 mm et la clinique m'a informé que ma donneuse est allée aujourd'hui pour le deuxieme contrôle. Ils m'ont dit qu'elle y ira encore mardi prochain et que si tout va bien, la ponction sera jeudi ou vendredi prochain.

C'est super!! Je suis très contente et UR vistahermosa a été vraiment génial. Ils ont répondu toutes mes questions toujours ; maintenant, ce qu'il me manque (très important, bien sûr) c'est tomber enceinte!!

Pamy, bonne chance pour la prise du sang, ça va marcher!

Et les autres, ça va? Quoi de neuf?

Pd : est-ce que quelqu'un a déjà été à Alicante? J'aurais besoin d'aide en ce qui concerne l'hébergement. La clinique m'a proposé quelques hôtels, mais je voudrais comparer plusieurs options. Meerci, bisous!
PA MY
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 22 avr. 2013, 12:42
Contact :

Re: FIV DO EN ESPAGNE? Combien De+++?

Coucou

j'ai fait un test pipi hier matin qui était clairement positif :quoi: mais dans la matinée j'ai eu des saignements, comme des prémices de règles. :etonnant:
J'ai encore quelques pertes aujourd'hui.

Et voilà un joli taux à 854 !!!! :hola:

Heureuse mais pas vraiment soulagée, j'attends la PDS de samedi....

alex pour répondre à te question 8A veut dire 8 cellules, qualité A "excellent" (il y a A, B et C).

ademoreau 8 mm c'est suffisant pour faire le transfert, ne t'inquiète pas.

eleonoredpt, super pour ton écho, j'imagine que c'est un grand moment !

a+ :zen:
ICSI 1 04/12 : 1 emb ---
ICSI 2 08/12 : 0 emb ---
ICSI 2 bis 12/12 : 2 emb ---
TEV 04/13 : 0 emb ---
ICSI 3 08/13 : 0 emb ---
ICSI 3bis : cumul 11 ovo, 6/14 : 2 emb ---
ICSI 4 : cumul 13 ovo 6/15: 1 emb --
FIV DO : transfert le 30/10/15 : 1 8A + 19A
PDS +++ le 12/11
2/7/16 : 2 beaux bébés !
ademoreau
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 21 sept. 2015, 11:53
Contact :

Re: FIV DO EN ESPAGNE? Combien De+++?

Hello! Ça va, les filles? Je viens vous dire que la ponction de ma donneuse a été programmé aujoud'hui pour lundi prochain!! Finalement, c'est arrivé! j'ai peur, mais en même temps, je suis très émue car je sais que je serai maman dans quelques mois. Je pense que ça va marcher et je ferai tout le possible.

Je serai en congés pendant quelques jours, afin de me relaxer, lire et me reposer, pour essayer que ça marche. Mardi je saurai la fécondation et peut-être le transfert sera samedi. Je souhaite d'avoir 2 minibébés à transférer !!

Je vois que le forum est un peu calme, j'espère que vous allez bien. Bisous et bonne soirée!
liza_
Super fraise
Super fraise
Messages : 1063
Enregistré le : 20 juil. 2011, 19:45
Contact :

Re: FIV DO EN ESPAGNE? Combien De+++?

Bonsoir,
Voilà, je me lance enfin sur un nouveau forum. Déjà félicitations pour les +++ et :croisedoigts: pour celles qui attendent.
J'ai bientôt 39ans et après pas mal d'échecs, notre gynéco nous parle de faire une fivDO en Espagne. Je crois que c'est d'Eugin qu'elle nous a parlé, mais on était un peu sous le choc donc je ne sais plus si c'est mon esprit qui a imaginé ou autre :reflechis:
J'ai lu qu'Eugin partageait la donneuse, vous en savez plus ?
J'aurais voulu savoir comment vous avez fait votre choix de clinique ?
merci d'avance !
Début des IAC Janvier 2013
FIV1 Oct-13 ; TEC1 Nov-13 +++ => FC 02/01/14
FIV2-TEC1 Mars-14 => neg ; TEC2 annulé le dernier brybry n'a pas tenu le coup
FIV3 07/14 => neg ; TEC1 09/14 => neg ; TEC2 +++ => FC 9/01/15
FIV4 03/15 +++ => FC ; TEC1 => neg ;
FIV5 01/16 +++
eleonoredpt
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 23 sept. 2015, 13:52
Contact :

Re: FIV DO EN ESPAGNE? Combien De+++?

Bonjour les filles,

ademoreau je pense à toi aujourd'hui, c'est la ponction de la donneuse. Tu nous donneras des nouvelles.

Pamy, toutes mes félicitations!!! Alors, qu'est-ce que ça a donné la prise de sang de samedi?

Liza, bienvenue ici :coucou: Tu as un dur parcours aussi... courage pour l'acceptation du don, ce n'est pas facile mais c'est à toi de peser le pour et le contre... Tu as raison de chercher des informations maintenant, moi ça m'a aidée à me faire à l'idée petit à petit.

Alors pour choisir une clinique c'est très personnel. Moi j'ai cherché sur les forums et sur internet, pour comparer les avis et les prix, et les conditions du don. Là où je suis à l'institut igin à Bilbao, il y a 8 ovocytes garantis et 2 embryons à j5 pour le transfert, je trouve ça pas mal. Et surtout j'ai contacté plusieurs cliniques directement, pour me faire ma propre idée. J'ai aussi choisi les plus proches de chez moi. Je ne sais pas où tu habites, mais regarde déjà comment y aller (voiture ou avion), ça t'évitera des mauvaises surprises.
C'est un choix très personnel, n'hésites pas à appeler toutes les cliniques pour avoir des infos de première main, et ensuite c'est un peu au feeling

Bon courage, tiens nous au courant
ademoreau
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 21 sept. 2015, 11:53
Contact :

Re: FIV DO EN ESPAGNE? Combien De+++?

Bonsoir les filles! Merci pour votre soutien! Je viens avec bonnes nouvelles!! Hier ma donneuse a été ponctionnée et elle m'a donné 10 ovocytes et 9 étaient mûrs. La clinique m'a appelé aujourd'hui pour me dire que j'ai 7 ovocytes fécondés. En plus, ils ont fait une techniqque appelée macs, que selon les informations qu'ils m'ont fourni, c'est comme la technique IMSI, mais c'est mieux pour sélectionner le sperme.

Liza, tu as raison, c'est vraiment dure le choix! Tu dois y réfléchir et penser ce qu'il te convient.

Bisous!
liza_
Super fraise
Super fraise
Messages : 1063
Enregistré le : 20 juil. 2011, 19:45
Contact :

Re: FIV DO EN ESPAGNE? Combien De+++?

Bonsoir,
merci les filles pour vos réponses.
Et super ademoreau pour les embryons. Quand as-tu ton transfert du coup ?

Hier j'ai vu ma gynéco, elle est partante pour une FIV5, histoire qu'on n'ait aucun regret. On a décidé de se faire les fêtes de noël tranquilles, sans traitement et FIV5 en Janvier, la der des der.
Du coup elle nous a dit de ne pas trop penser à l'Espagne, chaque chose en son temps. Je vais donc attendre pour me plonger dans les recherches.
Je vous remercie pour vos messages, même si j'espère ne pas avoir besoin de venir vous revoir... :wink:

Bon courage à toutes dans ce parcours du combattant !
Début des IAC Janvier 2013
FIV1 Oct-13 ; TEC1 Nov-13 +++ => FC 02/01/14
FIV2-TEC1 Mars-14 => neg ; TEC2 annulé le dernier brybry n'a pas tenu le coup
FIV3 07/14 => neg ; TEC1 09/14 => neg ; TEC2 +++ => FC 9/01/15
FIV4 03/15 +++ => FC ; TEC1 => neg ;
FIV5 01/16 +++
ademoreau
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 21 sept. 2015, 11:53
Contact :

Re: FIV DO EN ESPAGNE? Combien De+++?

Bonjour tout le monde :)

Liza, si tu le permets, je voudrais te donne mon avis :) Je pense que le choix que tu as fait est le plus adéquat, comme ça, vous pouvez jouir les fêtes de noël en famille et relaxés. Moi, j'ai eu de la chance, parce que le transfert sera ce samedi. J'avais peur que le transfert aurait été pendant noël car UR Vistahermosa m'avait dit qu'ils ne ferment jamais, étant donné qu'ils sont un hôpital. Ils m'ont dit que si j'aurais commencé le traitement en novembre, le trasfert aurait été pendant les fêtes.

Donc, mon transfert sera samedi et je souhaite avoir des embryoons à congeler, puisque la qualité du sperme d'un donneur est toujours mieux. On verra si ça marche!! Trop hâte! Je reviendrai dans quelques jours pour vous raconter! Bisous pour toutes.
eleonoredpt
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 23 sept. 2015, 13:52
Contact :

Re: FIV DO EN ESPAGNE? Combien De+++?

Bonjour les filles,

Liza, super pour l'accord de la gygy pour la fiv 5 :applose: Tu vas avoir le même protocole? En tout cas je croise les doigts pour toi, j'espère que tu n'auras jamais besoin de te renseigner! Et vous avez bien raison, profitez des fêtes tranquillement, ça fait du bien de se changer les idées entre 2.

Tu nous diras pour ton transfert ademoreau :croisedoigts:

à bientôt :coucou:
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités