Cecos Cochin, besoin de témoignage

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
Hopless1984

Cecos Cochin, besoin de témoignage

J'ai 29 ans et j'ai appris en avril 2013 que j'avais une insuffisance ovarienne avec AMH à 0.14 et FSH à 28. Après quelque exams verdict : ménopause précoce bien que j'ai toujours mes règles. Mon caryotype révèle également un problème au niveau de l'X inconnu. Bref la total. Les médecins ont été franc et m'ont tout de suite dirigé vers la FIVDO et d'ailleurs je trouve ça mieux que de s'acharner avec des FIV et de perdre du temps. J'ai RDV au CECOS de Cochin pour l'inscription sur la liste d'attente le 12/11/2013 et ma sœur adorée me fera le don d'ovocyte. Je souhaiterai échanger avec des mamans ou futurs mamans enceintes qui ont bénéficié d'un don d'ovocyte ou pouvoir lire des témoignages qui ont bénéficié d'un don d'ovocyte en France, car il faut être dans "la situation" pour comprendre.

poisson79

Re: Cecos Cochin, besoin de témoignage

BONJOUR A TOI
JUSTE TE DIRE QUE JE ME RETROUVE UN PEU DANS TON MESSAGE MAIS JE ME POSE DES QUESTIONS SUR TES PROPOS:EN EFFET JAI 34 ANS ET JAI DEMANDE AU MEDECIN DE LHOPITAL BECLERE DE CLAMART REPUTE COMME CELUI DE COCHIN POUR SAVOIR SI MA SOEUR POUVAIT ME DONNER SES OVULES.LA REPONSE A ETE NEGATIVE CAR EN FRANCE LES DONS SONT ANONYMES.JE PENSE QUE JE VAIS ME DIRIGER VERS LETRANGER MAIS JE VOUDRAIS BIEN DISCUTER AU TELEPHONE SI TU ACCEPTES...MERCI DAVANCE DE TA REPONSE JE SUIS SYLVIA 0659063354 TIENS MOI AU COURANT SURTOUT CEST IMPORTANT POUR MOI ET CELA SOULAGE.
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

• Informations