7 résultats trouvés

par Hopless1984
26 déc. 2013, 22:46
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : SALUT A TOUTES!!!
Réponses : 3
Vues : 344

Re: SALUT A TOUTES!!!

Salut, Je viens de lire ton message, oui je ferai un don croisé du coup j'aurai qu'un an, mais en parallèle. Je vais plutôt voir pour une FIV DO en République Tchèque, c'est seulement 2 mois d'attente et avec l'association les cigognes de l'espoir tu peux constituer un dossier pour être rembourser e...
par Hopless1984
04 déc. 2013, 01:02
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : recherche témoignages don d'ovocyte en France
Réponses : 6
Vues : 1022

Re: recherche témoignages don d'ovocyte en France

Salut, je suis en pleins dedans et je suis inscrite sur les liste. As-tu une donneuse? Cela fait combien de temps que t'es en PMA? Quelles sont les délais d'attente dans ton centre?
par Hopless1984
27 nov. 2013, 23:57
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : Donneuse d'ovules potentielle
Réponses : 5
Vues : 566

Re: Donneuse d'ovules potentielle

Oups je n'avais pas bien lu, tu es au Québec!!!

Merci à toi quand même, on a besoin de personne comme toi partout
par Hopless1984
27 nov. 2013, 23:56
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : Donneuse d'ovules potentielle
Réponses : 5
Vues : 566

Re: Donneuse d'ovules potentielle

Bonjour!! Cela réchauffe le cœur de voir des personnes comme toi. Si tu veux aider, tu peux directement aller dans un CECOS qui se situe le plus près de chez toi et alimenter la banque d'ovules. Tu aideras alors plusieurs femmes forcément qui sont inscrite dans ce centre. Je suis sur la liste d'atte...
par Hopless1984
07 nov. 2013, 11:40
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : Recherche Fée pour Cochin
Réponses : 12
Vues : 939

Re: Recherche Fée pour Cochin

Bonjour,

J'ai vu que tu recherchais une donneuse depuis 2008. J'aimerai savoir comment ça s'est passé pour toi? Ils refusent de te mettre sur la liste si tu n'as pas de donneuse? Car je vais m'inscrire sur la liste d'attente à Cochin.
par Hopless1984
06 nov. 2013, 21:20
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : Cecos Cochin, besoin de témoignage
Réponses : 1
Vues : 738

Cecos Cochin, besoin de témoignage

J'ai 29 ans et j'ai appris en avril 2013 que j'avais une insuffisance ovarienne avec AMH à 0.14 et FSH à 28. Après quelque exams verdict : ménopause précoce bien que j'ai toujours mes règles. Mon caryotype révèle également un problème au niveau de l'X inconnu. Bref la total. Les médecins ont été fra...
par Hopless1984
06 nov. 2013, 21:02
Forum : Don d'ovocytes
Sujet : SALUT A TOUTES!!!
Réponses : 3
Vues : 344

SALUT A TOUTES!!!

J'ai 29 ans et j'ai appris en avril 2013 que j'avais une insuffisance ovarienne avec AMH à 0.14 et FSH à 28. Après quelque exams verdict : ménopause précoce bien que j'ai toujours mes règles. Mon caryotype révèle également un problème au niveau de l'X inconnu. Bref la totale. Les médecins ont été fr...

Aller à la recherche avancée