Ok.
Merci
Vous galérez, moi aussi, on se suit? 7+++
Re: Vous galérez, moi aussi, on se suit? 7+++
Solveig
Maïwenn
Les amours de ma vie....
Maïwenn
Les amours de ma vie....
Alors Kris ?
J'attends mais je n'y crois plus

Solveig
Maïwenn
Les amours de ma vie....
Maïwenn
Les amours de ma vie....
Pk ça? Tu as testé auj ?

Plus d'espoir.
Je fais ma PDS demain.
Solveig
Maïwenn
Les amours de ma vie....
Maïwenn
Les amours de ma vie....
Coucou les filles,
comment allez vous aujourd'hui?
Moi ca va bien, j'ai repris le boulot à mi temps hier, ca fait du bien de revenir et à mi temps ca ne fait pas trop pour mon dos, j'espère pouvoir continuer à bosser le plus longtemps possible.
On a eu un gros orage hier soir, ca fait du bien, ca fait un peu de frais.
Cette aprem c'est baignade avec la famille de mon homme, c'est l'anniversaire de son neveu, piscine à 30° que du bonheur.
Demain spa avec ma belle mere et mes belles soeurs, j'ai hate d'y etre.
comment allez vous aujourd'hui?
Moi ca va bien, j'ai repris le boulot à mi temps hier, ca fait du bien de revenir et à mi temps ca ne fait pas trop pour mon dos, j'espère pouvoir continuer à bosser le plus longtemps possible.
On a eu un gros orage hier soir, ca fait du bien, ca fait un peu de frais.
Cette aprem c'est baignade avec la famille de mon homme, c'est l'anniversaire de son neveu, piscine à 30° que du bonheur.
Demain spa avec ma belle mere et mes belles soeurs, j'ai hate d'y etre.

comment ca va par ici?
Salut lye,
quoi de neuf?
Moi ca va, une petite frayeur se WE, j'ai été faire un petit tour aux urgences, j'ai eu une perte enorme et gluante, donc j'ai appelé la mater pour me rassurer mais ils ne m'ont pas rassuré du tout et m'ont demandé de passer pour faire une echo. Heureusement ce n'est rien de grave, une glande qui est censé faire le truc que j'ai perdu dans l'uterus, mais à cause d'un faux mouvement c'est sortie de l'uterus, heureusement que j'y ai été pour me rassurer car j'en ai perdu encore le lendemain. Le flip si je ne sais pas que tout va bien mdr.
Sinon, je me suis bien eclaté à la piscine, mais heureusement il fait plus frais, les journées sont plus supportable. Ma petite puce va bien, elle est bien partie pour marcher dans 1 mois.
Et vous? Comment va?
quoi de neuf?
Moi ca va, une petite frayeur se WE, j'ai été faire un petit tour aux urgences, j'ai eu une perte enorme et gluante, donc j'ai appelé la mater pour me rassurer mais ils ne m'ont pas rassuré du tout et m'ont demandé de passer pour faire une echo. Heureusement ce n'est rien de grave, une glande qui est censé faire le truc que j'ai perdu dans l'uterus, mais à cause d'un faux mouvement c'est sortie de l'uterus, heureusement que j'y ai été pour me rassurer car j'en ai perdu encore le lendemain. Le flip si je ne sais pas que tout va bien mdr.
Sinon, je me suis bien eclaté à la piscine, mais heureusement il fait plus frais, les journées sont plus supportable. Ma petite puce va bien, elle est bien partie pour marcher dans 1 mois.
Et vous? Comment va?

comment ca va par chez vous?
Coucou les filles!
Ca fait un bail... comment allez vous?

Ca fait un bail... comment allez vous?