Vous galérez, moi aussi, on se suit? 7+++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Vous galérez, moi aussi, on se suit? 7+++

Tu ne m'embetes absolument pas, ne t'inquiète pas.
Je sais ce qu'est l'attente, la peur ect.
Je t'ai surtout prevenu pour pas que tu ne tombes de trop haut en cas où, ce que je ne souhaite absolument pas.

krysalex
Fraise de bronze
Fraise de bronze

C'est gentil.

Et tu crois que c'est bien que je n'ai pas les symptomes que j'ai d'habitude avant mes regles?
Solveig
Maïwenn

Les amours de ma vie....
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Peut etre que oui, peut etre que non, en tout cas j'espère que le resultat du TG te dira que oui.
krysalex
Fraise de bronze
Fraise de bronze

OK
Solveig
Maïwenn

Les amours de ma vie....
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Le soucis avec l'iac, c'est que le seul moyen de savoir si ca a marché ou pas c'est de faire un TG ou une prise de sang.
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Franchement, je suis un peu déçue, j'ai vu que sur un autre post, une fille se permettait de me traiter de .. et .... qui ne veut que te faire peur, alors qu'elle ne me connait pas et ne s'est jamais renseigné sur le medicament qu'elle prenait. Tu n'as pas pris sur toi de me defendre, je ne compte pas intervenir car je ne veux pas chercher la ...., mais moi je t'estimais bcp (d'où ma deception).

Ce n'est pas du tout pour te faire peur que je t'ai dit ca et encore moins pour me faire traiter sur d'autres post, j'ai juste voulu te faire partager mon experience. Après depuis que je t'ai dit ca tu l'as mal pris, j'ai essayer de te rassurer comme je pouvais ect, malgré tes reaction que je peux comprendre, mais là c'est un peu trop pour moi. Il ne faut pas se voiler la face et partir du principe que c'est negatif car si ca l'est tu vas vraiment tomber de haut et les morceaux seront dur à recoller. Si c'est positif c'est genial, mais les chances qu'une iac soient positive ne sont que de 22% ce n'est pas enorme, il vaut mieux avoir les pieds sur terre.
krysalex
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:etonnant:

Je viens de lire ton message et déjà:
de un, ce n'est pas toi qu'elle traite de .... et .. mais une autre nana qui a parlé sur une autre fille.

D'autre part, je crois que sur un forum, on est là pour se soutenir pas pour se faire peur ou autre. Et tu as pu ressentir que ce que tu m'avais dit, m'a complètement gonflé.

De plus, je crois que je ne viendrai plus sur ce post. Tout ça m'a saoulé. Car, si on part du principe que rien ne marchera, on ne risque pas de s'en sortir.

Bon sur ce, bonne continuation.
Solveig
Maïwenn

Les amours de ma vie....
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Elle me traitait moi et l'autre fille, elle nous mettait dans le meme panier alors que l'autre disait à une fille qu'elle allait perdre l'un de ses bb. Où est le rapport avec le fait qu'il ne faut pas trop ecouter ses symptomes car la deception risque d'etre grande?
Je ne voulais que t'aider en te donnant des infos qui m'aurait servit à l'epoque et qui j'espère te serviront, peu importe si tu me fais la gueule ou pas, j'aurais fait en mon ame et conscience en essayant de t'eviter une trop grande deception.
krysalex
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bon écoute, cette discussion est totalement stérile.

J'espere que tout se passera bien pour toi.

Bonne soirée.
Solveig
Maïwenn

Les amours de ma vie....
Druzillia
Fraise d'argent
Fraise d'argent

C'est ce que je vois et c'est bien dommage.
En tout cas sache que je t'appreciais bcp et que je suis degouter que ca finisse comme ca.
J'espère vraiment que tu auras ton :+++: ce cycle là.
Sache que malgré tout je serais là si tu as le moindre soucis ou la moindre question et si tu veux la verité et pas simplement un "ca sera :+++: c'est sur".
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations