Une petite graine pour le printemps, qui nous suit ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
WhiteWorld
Première fraise
Première fraise

Re: Une petite graine pour le printemps, qui nous suit ?

Re-coucou !

J'ai une petite question... J'ai voulu voir à quoi ressemble :tropdrole: ma glaire cervicale. Et la j'ai trouvé (la chasse aux trésors XD) des petits amas blancs (je ne sais pas vraiment comment expliquer mais c'était assez épais et ça faisait des sorte de mini boulettes blanches et un peu collantes ?)
Quelqu'un sait à quel moment du cycle ça peut corres^pondre (car je n'y connais pas grand chose XD)
Je n'ai pas fait le test non plus aujourd'hui... Il est sagement posé sur la table de nuit X) Je suis plus forte que le test ! :superman: Aujourd'hui mon chéri m'a dit : Je viens de faire le test, il est positif XD
Bon niveau température ce n'est pas super élevé, j'oscille entre 36.9 et 37...

Elaflore, toi aussi tu résiste à l'appel ? :tropdrole:

Coucou Lucieinthesky, bonne réinsertion :lol:

Mamandunefee41, je résiste à tout ! Sauf au chocolat ! Je serais plus forte que ce test qui m'appelle XD Tu es courageuse pour le sport... Je sais que je devrais mais je suis une feignasse...

Alira, nous c'est un peu quand on a envie, on ne programme pas forcément même si on va surement plus le faire pendant l'ovulation si j'arrive à deviner quand elle pointera le bout de son nez ! Mais bon on le fais quand on en a envie :)

Je repense au post de Mamandunefee41 à propos du paracétamol. Quand on est en essai, au cas où ça aurait marché, il y a des médicaments à éviter ? :reflechis:

Miss-mpy mince pour ton test ! J'espère que ça va marcher quand même ! J'ai eu une trace de sang sur le papier toilette le samedi et de la glaire avec un point rosé le dimanche après-midi toujours sur le papier XD Rien dans la serviette en tout cas XD Pardon pour les détails ! J'ose pas tester, je le sens pas et j'ai peur de décevoir mon doudou :???:

Bonne soirée ! :bisou:
[align=left]Que pensez-vous de ma courbe?
Image[/align]
Image

Miss-mpy
Fraise active
Fraise active

Je ne suis pas trop experte en matière de glaire, mais si je me souviens bien si elle est en petite boule et qu'elle est collante, mais qu'elle n'est pas élastique, tu serais dans ta période la moins fertile... Et après, elle va devenir filamenteuse puis liquide et là :calin: :calin: !

Pour mon test, je me dis que je vais laisser les choses allées, je ne me tracasse pas avec ça... On fait des tp tous les deux jours et on verra dans quelques semaines! J'angoisse un peu plus pour les résultats du spermogramme de mon homme... Au Québec, ça prend en moyenne 2 à 3 semaines pour avoir les résultats... Vous c'est aussi long que ca?? J'espère qu'ils nous diront que chéri a des :spermatobleu: de superhéro! Après, ce sera mon tour de passer des écho et tests hormonaux!
Essais pour bb1 commencés depuis novembre 2014
Moi : 26 ans
Lui : 30 ans
Début pma juin 2015
29 juin 2016 : ++++

Image
elaflore
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Lucieinthesky, si tu te sentais de mettre un peu de distance, tu as fait surtout le mieux pour toi.
Pour ton rdc tu as eu quand ta fausse couche la belle?
Bienvenue dans le débat !

Mamandunefee, pour le poids, je ne peux que compatir, je stagne alors qu'il faudrait que je perde, je n'ai rien perdu à part 5 pauvres kilos depuis mon accouchement...
Tu es courageuse pour le sport!

Alira, je comprends pour les câlins, les filles l'ont très bien dit fais surtout comme toi et ton chéri le sentez d'accord?
On :croisedoigts: pour ton bilan hormonal.
Tu peux me donner tes infos pour le récap de la première page stp.

Miss-mpy, alors je n'y comprends rien non plus pour ton test :reflechis:
Peut-être ne réagis tu pas aux tests d'ovu, les Dr de PMA demandent d'arrêter les courbes et écouter son corps, donc je te dirais bien la même chose...
Oui je suis à dpo13, la tempiot qui monte, ce cycle est tout bizarre mais je sais que j'ai ovulé entre le mardi et jeudi, donc bientôt fixée. Quelques petits tiraillements dans les nénés et gratte gratte à mes cicatrices, pertes+++,mais toujours ce mal en bas du dos, donc rien de bon.

White, aie dur dur d'interpréter sa glaire, je dirais aussi que tu n'es pas encore entrée dans ta période fertile.
Mais faire un test enlèverait le doute, allez on :jy vais:
Pour les médicaments oui lors d'une grossesse, beaucoup sont à éviter, mais si ça peut te rassurer, j'ai pris du dolirhume pour ma seconde minette avant que je sache que c'était +++ et je l'ai porté neuf mois. Par contre enceinte on privilégie le paracétamol effectivement.

Kevane, petit coup d'oeil du matin à ta courbe, ta tempiot continue de rester haute, tu comptes retester? J'espère que tu tiens le coup .

Elo, LadyMelouxy,Lafee de gros :bisou: :bisou:

Belle journée à chacune, aujourd'hui je bosse mais petite journée. Je vais essayer d'oublier que je suis dans le jour supposé de mes régles avec mes cycles de 26jours mais bon ce n'est pas gagné avec mes nénés qui me chatouillent :lol:
Notre kikine FLORE née le 25/01/2012
Notre toute douce ELANORE née le 25/09/2014, envolée le 07/10/14
Notre coquin ROBIN né le 01/12/15
À jamais cinq <3

"Mes chers parents je pars...vous n'aurez plus d'enfant ce soir...je vole"
mamandunefee41
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles ,

sa va ? moi oui perte liquide donc j'entre dans la phase fertile je pense :croisedoigts: on continu les :calin: et on verra bien d'ici 2 a 3 semaine. Par contre j'ai les seins gonflé on dirai loloferari et il sont tout dur depuis le début de mon cycle trop bizarre je dois avoir trop d'hormone . Quelques douleurs ovaires depuis lundi enfin je crois sa tiraille donc je pense que c'est sa . et le pas top c'est douleur de sciatique depuis hier sa doit etre a cause du poids que j'ai repris :( même si la sciatique je l'ai eu que pendant ma grossesse. Je vais essayé de me motivé ce soir pour le sport il le faut 83.6 ce matin alors que mi decembre j'étais a 75.3 pfff saleté de problème d'estomac et après moi qui fait n'importe quoi .

elaflore ta courbe est très belle
Ezio est né le 12 juillet 2016 3kg290 50,5cm
Miss-mpy
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!
J'espère que vous allez bien!

C'est super mamandunefee, à fond les tp!! :calin: Tu ne fais plus de courbe, mais fais tu des test d'ovu?

Elaflore, c'est vrai que ta courbe est belle! C'est génial! Je te souhaite tellement ce beau :+++: !! Bonne journée au travail!

Ce matin, glaire liquide, temp. qui baisse encore et douleur aux ovaires... Pourtant le test d'ovu est négatif. Je me demande s'il n'était pas positif la journee que j'ai sauté. Je continue de les faire quand même, mais j'ai plus l'impression que je devrais écouter mon corps. Quoiqu'il en soit, :calin: et :zen: pour la semaine à venir! On verra si cela porte fruit! En plus j'ai une superbe classe cette semaine, les élèves ne me mettront (je l'espère) pas trop en rogne :lol:
Alors bonne journee, je reviendrai plus tard! :bisou:
Essais pour bb1 commencés depuis novembre 2014
Moi : 26 ans
Lui : 30 ans
Début pma juin 2015
29 juin 2016 : ++++

Image
angelvie
Fraise active
Fraise active

Bonjour Les Filles,

Désolée j'ai pas trop été présente du weekend, mais ca été la course poursuite entre mes parents et ma belle mère pour Pâques ! Bref et vous alors pas trop de chocolat ??
Ici les :regles: sont arrivée tranquillement au bout des 28 jours du comptage classique ! Bref moi ca me va bien ! Hop on repars pour un nouveau cycle ;D !
bon par contre ca fais plusieurs jours que je zappe de prendre ma température le matin ... Aller on y crois pour fabriquer ma ptitchoune !

Bonne journée les filles !
Image
kevane
Top fraise
Top fraise

Coucou les copines :coucou:

J'ai tout lu mais pas tout retenu :???:

Vous avez passé un bon week-end a priori, j'ai vu que pour certaines les vilaines avaient débarquées :-(

Elaflore merci pour ton petit message, ainsi que Bebedoux et les autres.

J'espère que vous gardez le moral. Et que la danse des zozos va fonctionner du tonnerre :wink:
Début essai BB2 Juillet 2014

Que pensez-vous de ma courbe?
labelge
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Kevane tu as tes vilaines?
Operation endométriose faite 17/03.
Hypothyroidie sous traitements
Ce sera FIV ICSI.

FIV ICSI: ++++
Grossesse arrêté à 8 sa
Curetage 23/11/17
Reprise en janvier
kevane
Top fraise
Top fraise

labelge a écrit :Kevane tu as tes vilaines?
Désolée ça ne va pas etre glamour mais j'ai des pertes marrons, pas beaucoup, et tout à l'heure un peu de sang dans les glaires mais peu. Pour l'instant j'en suis là, je suis aussi très "sèche", cça en est d'ailleurs pas très confortable :???:
Début essai BB2 Juillet 2014

Que pensez-vous de ma courbe?
labelge
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Tes cycles sont régulier?
Operation endométriose faite 17/03.
Hypothyroidie sous traitements
Ce sera FIV ICSI.

FIV ICSI: ++++
Grossesse arrêté à 8 sa
Curetage 23/11/17
Reprise en janvier
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations