Une petite graine pour le printemps, qui nous suit ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
WhiteWorld
Première fraise
Première fraise

Re: Une petite graine pour le printemps, qui nous suit ?

Re-coucou !

J'ai une petite question... J'ai voulu voir à quoi ressemble :tropdrole: ma glaire cervicale. Et la j'ai trouvé (la chasse aux trésors XD) des petits amas blancs (je ne sais pas vraiment comment expliquer mais c'était assez épais et ça faisait des sorte de mini boulettes blanches et un peu collantes ?)
Quelqu'un sait à quel moment du cycle ça peut corres^pondre (car je n'y connais pas grand chose XD)
Je n'ai pas fait le test non plus aujourd'hui... Il est sagement posé sur la table de nuit X) Je suis plus forte que le test ! :superman: Aujourd'hui mon chéri m'a dit : Je viens de faire le test, il est positif XD
Bon niveau température ce n'est pas super élevé, j'oscille entre 36.9 et 37...

Elaflore, toi aussi tu résiste à l'appel ? :tropdrole:

Coucou Lucieinthesky, bonne réinsertion :lol:

Mamandunefee41, je résiste à tout ! Sauf au chocolat ! Je serais plus forte que ce test qui m'appelle XD Tu es courageuse pour le sport... Je sais que je devrais mais je suis une feignasse...

Alira, nous c'est un peu quand on a envie, on ne programme pas forcément même si on va surement plus le faire pendant l'ovulation si j'arrive à deviner quand elle pointera le bout de son nez ! Mais bon on le fais quand on en a envie :)

Je repense au post de Mamandunefee41 à propos du paracétamol. Quand on est en essai, au cas où ça aurait marché, il y a des médicaments à éviter ? :reflechis: