J'ai une petite question... J'ai voulu voir à quoi ressemble

Quelqu'un sait à quel moment du cycle ça peut corres^pondre (car je n'y connais pas grand chose XD)
Je n'ai pas fait le test non plus aujourd'hui... Il est sagement posé sur la table de nuit X) Je suis plus forte que le test !

Bon niveau température ce n'est pas super élevé, j'oscille entre 36.9 et 37...
Elaflore, toi aussi tu résiste à l'appel ?

Coucou Lucieinthesky, bonne réinsertion

Mamandunefee41, je résiste à tout ! Sauf au chocolat ! Je serais plus forte que ce test qui m'appelle XD Tu es courageuse pour le sport... Je sais que je devrais mais je suis une feignasse...
Alira, nous c'est un peu quand on a envie, on ne programme pas forcément même si on va surement plus le faire pendant l'ovulation si j'arrive à deviner quand elle pointera le bout de son nez ! Mais bon on le fais quand on en a envie :)
Je repense au post de Mamandunefee41 à propos du paracétamol. Quand on est en essai, au cas où ça aurait marché, il y a des médicaments à éviter ?

Miss-mpy mince pour ton test ! J'espère que ça va marcher quand même ! J'ai eu une trace de sang sur le papier toilette le samedi et de la glaire avec un point rosé le dimanche après-midi toujours sur le papier XD Rien dans la serviette en tout cas XD Pardon pour les détails ! J'ose pas tester, je le sens pas et j'ai peur de décevoir mon doudou

Bonne soirée !