Un petit coup de pouce avec clomid

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
allidav
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Un petit coup de pouce avec clomid

sasajm a écrit : voila j'ai mis à jours!!
Pour ma phrase dans ma signature c'est une dédicace pour des filles que je suis sur un autre forum sur enceinte de gros délire quoi lol!
Oui on aura toute notre verdict casi en meme temps!!! j'espère qu'on aura une pluie de :+++: !!! moi en tout cas je commence à grave psyhotter je me crois déjà limite enc einte! je le veux tellement pour ce cycle!!!

mdrrrr pour moi aussi le gran psychottage a vraiment commencé je crois être enceinte!!jai l'impression que sur le coté droit de mon ventre il est gonflé!! pure psychotage je pense!! je me met déja regarder mon ventre!! n'importe quoi!!! et puis des douleurs dans le bas ventre inexpliqué.. enfin faut que jarrête!!!

a dpo 5 pas possible de voir tout sa!! jai meme envie de me faire un :testgrossesse: mais sa sert a rien, il ne le détectera pas
c8: Menopur + Pregnyl ENCEINTE!!
pds le 23/01 +++

[align=center]11/09/2013: ACCOUCHEMENT DE MES PRINCESSES AVEC 2KG355 ET 2KG670.
2 FILLES EN OR!![/align]

[align=center]Anniversaire des jumelles :)[/align]Image

bouboudnunu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hélène : tu n'as pas possibilité d'aller voir un autre gygy ? ou juste la secrétaire, qu'elle te fasse passer entre 2 rdv ?

Alli : pour ma première grossesse, je n'avais eu de changements physiques qu'à partir de 12 SA, alors là, à 5 dpo, c'est carrément beaucoup trop tôt ! mdr !!! psychotage quand tu nous tiens ! :bisou:

Ici, j'ai rappelé le centre pma de Dijon pour trouvé un autre rdv puisque celui qu'ils m'avait donné d'office par courrier ne me convenait pas. Et du coup j'ai rdv le 20 novembre :etonnant: :ouin: Comme c'était trop trop long, et que je suis à mi distance entre Lyon et Dijon, j'ai appelé un autre centre pma, et j'ai rdv le 16 octobre ! :wink: Je me languis maintenant !!!

Restons :zen: les filles !
Image
MAP à 32SA : hospitalisation 3 semaines
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg
allidav
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bouboudnunu a écrit :Hélène : tu n'as pas possibilité d'aller voir un autre gygy ? ou juste la secrétaire, qu'elle te fasse passer entre 2 rdv ?

Alli : pour ma première grossesse, je n'avais eu de changements physiques qu'à partir de 12 SA, alors là, à 5 dpo, c'est carrément beaucoup trop tôt ! mdr !!! psychotage quand tu nous tiens ! :bisou:

Ici, j'ai rappelé le centre pma de Dijon pour trouvé un autre rdv puisque celui qu'ils m'avait donné d'office par courrier ne me convenait pas. Et du coup j'ai rdv le 20 novembre :etonnant: :ouin: Comme c'était trop trop long, et que je suis à mi distance entre Lyon et Dijon, j'ai appelé un autre centre pma, et j'ai rdv le 16 octobre ! :wink: Je me languis maintenant !!!

Restons :zen: les filles !

oui ces pour sa que je me dis que je fais un grand psychotage!!! loool :lol: mais jai mal dans le bas ventre, c'est du a quoi tu crois??
pds le 23/01 +++

2 FILLES EN OR!![/align]

bouboudnunu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

C'est dû à l'utérus qui travaille : la paroi de l'endomètre s'épaissit progressivement pour favoriser l'implantation de l'embryon (s'il y en a un).
Image
MAP à 32SA : hospitalisation 3 semaines
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg
allidav
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bouboudnunu a écrit :C'est dû à l'utérus qui travaille : la paroi de l'endomètre s'épaissit progressivement pour favoriser l'implantation de l'embryon (s'il y en a un).
oui cest assez bizarre comme sensation!! cest mon 1er cycle que jai sa..
reste plus qu'a espérer et a attendre!!
le sport ne cause aucun problème pour la nidation (enfin si il yen aurai une)???
pds le 23/01 +++

2 FILLES EN OR!![/align]

heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Voilà juste pour vous dire que j'ai reussi a avoir un rdv au gygy ce vendredi pour savoir ce qui se passe !!!

bisous
allidav
Fraise de bronze
Fraise de bronze

heleneke_8 a écrit :Coucou les filles,

Voilà juste pour vous dire que j'ai reussi a avoir un rdv au gygy ce vendredi pour savoir ce qui se passe !!!

bisous

tant mieu tiens nous au courant!!
pds le 23/01 +++

2 FILLES EN OR!![/align]

sasajm
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

allidav a écrit : mdrrrr pour moi aussi le gran psychottage a vraiment commencé je crois être enceinte!!jai l'impression que sur le coté droit de mon ventre il est gonflé!! pure psychotage je pense!! je me met déja regarder mon ventre!! n'importe quoi!!! et puis des douleurs dans le bas ventre inexpliqué.. enfin faut que jarrête!!!

a dpo 5 pas possible de voir tout sa!! jai meme envie de me faire un :testgrossesse: mais sa sert a rien, il ne le détectera pas
Oui moi totalement pareil!!!!
Jai l'utérus qui bouge, des nausées non mais n'importe quoi !!!!
Mais j'y crois aller on va avoir un :+++: !!

Les filles j'ai un nouveau taf donc je peux plus trop venir je viendrai vite fait le soir !! bisous
ines+2011
Fraise active
Fraise active

:coucou: !!!!

Oui on va l'avoir notre :+++: :+++: :+++: :+++: !!!!
Heleneke je suis bien contente que tu es enfin eu un RDV!!!!tiens nous au courant!!!!
Alors de mon côté, je suis allée chez le gygy et le mec super SYMPA!!!!!
Il ma trop bien expliquée le fonctionnement de notre corps!!!!
Après il m'a direct une échos et il a bien vu que l'ovaire gauche a ovulé, que j'ai bien un corps jaune et que l'épaisseur de mon endomètre est bonne, 11mm et la moyenne est de 7/8mm!!!!donc le traitement marche!!!!!!
Maintenant il m'a refait une ordo pour 3 mois et si dans 3 mois tjrs rien(ce j'espère pas!!!)à ce moment là il me fera faire d'autre exam un peu plus approfondi!!!!alors maintenant on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: !!!!!!
Sinon il m'a dit d'arrêter les courbes.
Voilà les nouvelles!!!!

Que pensez-vous de ma courbe?

:bisou: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :levre: :bchance:
sasajm
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

aller on y croit ines !!!

Une petite danse pour nous remotivier!!! :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bv: :bv: :bv:

allidav plus qu'une semaine à attendre!!!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations