Un petit coup de pouce avec clomid

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
ines+2011
Fraise active
Fraise active

Re: Un petit coup de pouce avec clomid

:coucou: les copinettes!!!

Alors ce petit weekend, moi je passe rapidement avant d'aller bosser, je commence plus tard ce matin.
Vivement ce soir!!!! :-D
Sinon toujours mal aux ovaires et ma T°qui reste qu'à 36.6!!!!je comprend pas, grosse perte vendredi, mal aux ovaires(tiraillement+piques...)alors ce weekend on a fait des :calin: mais ce soir je le laisse tranquille!!!! :tropdrole:

Je sais plus quoi penser.....

Que pensez-vous de ma courbe?

Gros :bisou: et bonne journée et vite des nouvelles de vous toutes et des bonnes tant qu'à faire :-D

:levre:

cath001
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé un bon we...

De mon côté, Clomid ne marche pas donc je suis assez dégoutée... On doublera la dose le cycle prochain... En espérant que je ne mette plus 3 mois pr avoir mes :regles:

Enfin voilà, je pense que je vais essayer de prendre un peu de recul par rapport à tout ça pcq là, c'est vraiment dur... J'espérais vrmt que Clomid soit le médicament miracle...
Mes jujus !Image

Image
leixia
Super fraise
Super fraise

Salut les filles,

Ines, je pense qu'il est encore trop tôt pour voir sur ta courbe si tu as ovulé ou pas, il faudrait voir si ta température continue à monter. Il n'est pas rare qu'il faille 3 jours pour que la température passe à 36.8 et plus. Des montagnes russes, j'en ai déjà eu souvent, par contre, les douleurs aux ovaires c'est généralement bon signe. Patience :zen:

Cath, courage! C'est ton premier cycle avec Clomid, il faut peut-être un peu plus de temps. Moi j'ai eu un effet dès mon premier cycle avec clomid (encore en cour dpo6). Au lieu d'avoir un cycle de 76j, parfois 60j, je vais passer à 32J. Maintenant, je crois que le :+++: cela ne sera pas pour cette fois-ci car câlins pas super bien placé, donc j'espère que le cycle prochain sera le bon.

Des jumeaux, pourquoi pas. Mais alors une fille et un garçon. :-D

Bonne semaine à toutes :zen: :zen: :coucou:
une seconde princesse est née.
sasajm
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

CouCou les filles!!!

Comment vous allez?????
Vous avez passer un bon week-end!!!!
sasajm
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Bon moi j'avoue que je suis un peu perdu, j'ai eu un pe de perte vendredi et samedi, hier soir très très mal à l'ovaire gauche.... je sais pas si j'ai ovulé ou pas normalement c'est demain! Du coup on a pas fait calin on commence ce soir pour toutes la semaines!!!! J'espère que vuvu est pas passer! peut-etre que c'est clomid qui fait ces truc... en tout cas j'espère car si vuvu passer ben y'a pas de :spermatobleu: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: et j'avoue que si je dois attendre encore un cycle je vais pété plus qu'un cable!!!
Modifié en dernier par sasajm le 10 sept. 2012, 08:37, modifié 1 fois.
bouboudnunu
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !

Ines : et bien vous avez bien travaillé ce week end :lol: ! Tu as raison, laisse ton homme tranquille ce soir, pour mieux lui sauter dessus demain :tropdrole:

Les filles, ici le gygy m'a bien dit que le risque de grossesse multiple était réel. On dirait que ce n'est pas le cas des vôtres ? Comme toi Papillon, ça m'embêterait beaucoup, je crois que c'est parce que par rapport aux autres nous avons déjà un petit bout, et qu'en plus ils sont speed !
Après le risque est là ; que vous ayez des rapports 24 à 48h avant l'ovulation ne change rien...Pour l'utrogestran tu le prends comment ? Moi j'ai fait 2 mois en prise vaginale mais depuis je suis passée en prise orale, ça me faisait trop de pertes... Et ce cycle ci, je ne l'ai pas encore pris, car je n'ai pas eu de décalage thermique alors que je suis à J21...

Cath : et bien apparemment nous serions 3 à ne pas avoir eu d'ovulation malgré Clomid ce cycle ci : toi, Lucciole et moi... :rougedecolere: :ouin: Tu es dans le même cas que moi : un an d'essai, je sais ce que c'est, mais prendre du recul c'est dur quand c'est ce qu'on souhaite !

De mon côté, ce cycle a été plutôt dur, le contre coup des résultats du spermo + ovulation qui n'arrive pas, du coup, on n'a quasiment pas fait ce qu'il fallait, ça nous a bien coupé. Donc je sais très bien que ce cycle est mort. Je me languis le rdv PMA ...
Sinon nous avons passé un bon week end : j'avais posé samedi en RTT, donc ça me fait 3 jours de repos ! C'est cool !

A plus les belles !!!
Image
MAP à 32SA : hospitalisation 3 semaines
50 cm pour 3,220 kg

Image
MAP à 22 SA, alitement
49,5 cm pour 3,420 kg
allidav
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sallut les filles
en ce qui concerne moi, le logiciel ne détecte aucune ovulation alors que normalement elle est aujourd'hui comme gygy m'a dit!! alors je pense allé macheter des test d'ovulation histoire de me rassurer que ma follicule a bien libérer l'ovule!!

le test doit etre fait avec la première urine ou non
c8: Menopur + Pregnyl ENCEINTE!!
pds le 23/01 +++

[align=center]11/09/2013: ACCOUCHEMENT DE MES PRINCESSES AVEC 2KG355 ET 2KG670.
2 FILLES EN OR!![/align]

[align=center]Anniversaire des jumelles :)[/align]Image
amel.S
Fraise de bronze
Fraise de bronze

CC je peux me joindre a vs??
Pour bb1:
C6: Test +++ le 12/01=> 375ui/l
02/09: Naissance de Loan. 2kg920 et 47cm de bonheur !!
Pour bb2:
C1: 2 tests pipi négatifs, 1 PDS positive a 12ui/l, puis 72ui/l. Fc a 12 sa
allidav
Fraise de bronze
Fraise de bronze

amel.S a écrit :CC je peux me joindre a vs??
comme on se retrouve amel :lol:
c8: Menopur + Pregnyl ENCEINTE!!
pds le 23/01 +++

[align=center]11/09/2013: ACCOUCHEMENT DE MES PRINCESSES AVEC 2KG355 ET 2KG670.
2 FILLES EN OR!![/align]

[align=center]Anniversaire des jumelles :)[/align]Image
amel.S
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui :lol: :lol: j'aimerais partager mn expérience
Pour bb1:
C6: Test +++ le 12/01=> 375ui/l
02/09: Naissance de Loan. 2kg920 et 47cm de bonheur !!
Pour bb2:
C1: 2 tests pipi négatifs, 1 PDS positive a 12ui/l, puis 72ui/l. Fc a 12 sa
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations