Coucou les filles !
Ines : et bien vous avez bien travaillé ce week end

! Tu as raison, laisse ton homme tranquille ce soir, pour mieux lui sauter dessus demain
Les filles, ici le gygy m'a bien dit que le risque de grossesse multiple était réel. On dirait que ce n'est pas le cas des vôtres ? Comme toi
Papillon, ça m'embêterait beaucoup, je crois que c'est parce que par rapport aux autres nous avons déjà un petit bout, et qu'en plus ils sont speed !
Après le risque est là ; que vous ayez des rapports 24 à 48h avant l'ovulation ne change rien...Pour l'utrogestran tu le prends comment ? Moi j'ai fait 2 mois en prise vaginale mais depuis je suis passée en prise orale, ça me faisait trop de pertes... Et ce cycle ci, je ne l'ai pas encore pris, car je n'ai pas eu de décalage thermique alors que je suis à J21...
Cath : et bien apparemment nous serions 3 à ne pas avoir eu d'ovulation malgré Clomid ce cycle ci : toi, Lucciole et moi...

Tu es dans le même cas que moi : un an d'essai, je sais ce que c'est, mais prendre du recul c'est dur quand c'est ce qu'on souhaite !
De mon côté, ce cycle a été plutôt dur, le contre coup des résultats du spermo + ovulation qui n'arrive pas, du coup, on n'a quasiment pas fait ce qu'il fallait, ça nous a bien coupé. Donc je sais très bien que ce cycle est mort. Je me languis le rdv PMA ...
Sinon nous avons passé un bon week end : j'avais posé samedi en RTT, donc ça me fait 3 jours de repos ! C'est cool !
A plus les belles !!!