Coucou les filles ,
Pas de changement pour moi lol
Je teste une derniere fois demain et si tjrs rien j'appelle la gygy
bisous
Un petit coup de pouce avec clomid
- heleneke_8
- Fraise de bronze
Re: Un petit coup de pouce avec clomid
oki okiheleneke_8 a écrit :Coucou les filles ,
Pas de changement pour moi lol
Je teste une derniere fois demain et si tjrs rien j'appelle la gygy
bisous

tiens nous au courant!
voila test d'ovulation
!!! alors que gygy a dit que mon ovulation allé se passer aujourd'hui!! et il ne se passera pas demain non plus car sinon le test l'aurai détecté!!!

elle est peut-etre passé hier non?allidav a écrit :voila test d'ovulation!!! alors que gygy a dit que mon ovulation allé se passer aujourd'hui!! et il ne se passera pas demain non plus car sinon le test l'aurai détecté!!!
coucou les filles comment allez vous??
ben voilà j'ai été à mon 1er rdv pma la doc était plutôt sympa mais sèche ...
alors ben comme je le savais je suis opk
j'ai une hystéro à faire vendredi puis duphaston puis clomid puis provames et écho si j'ovule je devrais déclencher l'ovu avec une picousse
j'ai aussi un test post coital
voilà elle m'a dit d'attendre on était au début et elle m'a trouvé impatiente normal ça fait 1an que c'est le calme plat....
voilà donc le suivi à l'air super sauf que beaucoup de choses à faire mais j'ai hâte et j'y crois lol
pour mon homme on verra ce que dit le test...
sinon ila été super il m'a accompagné partout pma, prise de sang, pharmacie on fait le programme ensemble donc tout à 2 si possible
nous voilà lancé dans le début du protocole pma
bisous les filles
je repasserai tout à l'heure
ben voilà j'ai été à mon 1er rdv pma la doc était plutôt sympa mais sèche ...
alors ben comme je le savais je suis opk
j'ai une hystéro à faire vendredi puis duphaston puis clomid puis provames et écho si j'ovule je devrais déclencher l'ovu avec une picousse

j'ai aussi un test post coital
voilà elle m'a dit d'attendre on était au début et elle m'a trouvé impatiente normal ça fait 1an que c'est le calme plat....
voilà donc le suivi à l'air super sauf que beaucoup de choses à faire mais j'ai hâte et j'y crois lol
pour mon homme on verra ce que dit le test...
sinon ila été super il m'a accompagné partout pma, prise de sang, pharmacie on fait le programme ensemble donc tout à 2 si possible
nous voilà lancé dans le début du protocole pma
bisous les filles
je repasserai tout à l'heure
je sais pa tro mais sur le test il ya 2 barre bleu une qui se voit biene t lautre est pale je sais pas ce que sa veut dire??sasajm a écrit : elle est peut-etre passé hier non?
je peux pas t'aider j'en ai jamais fait désolée!!
-
- Super fraise
je doit prendre le medoc de j7 a j14 et je pense par voie orale car franchement par voie vaginale ben bof bof loll les jumeaux non merci effectivement tu as sans doute raison en disant que c'est parceque ce sont nos seconds enfants du coup on connait " la chanson " lolll je pense sincerement que c est moins dur au 1 qu'au second round mdr donc pour ma part je serait super mal d apprendre que ce soit des jumeaux et l apotheose deux mecs la je me pend mdr bisous
-
- Fraise de bronze
Cc les filles,
Boudnunu et Heleneke, oui, moi non plus clomid n'a pas marché au 2 e cycle, alors j'ai commencé duphaston hier et gygy m'a prescrit deux comprimés pour le cycle suivant avec écho.
Boudnunu, moi aussi j'ai hâte d'être en pma. Je vous que la première expérience juste au dessus permet déjà d'avancer, ça fait plaisir.
Boudnunu et Heleneke, oui, moi non plus clomid n'a pas marché au 2 e cycle, alors j'ai commencé duphaston hier et gygy m'a prescrit deux comprimés pour le cycle suivant avec écho.
Boudnunu, moi aussi j'ai hâte d'être en pma. Je vous que la première expérience juste au dessus permet déjà d'avancer, ça fait plaisir.
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
Coucou les filles,
Alors Heleneke, tu as refait un test????
Allidav, je pense que si tu as une barre moins foncé que celle de test, ca veut dire que l'ovu va arriver mais dans plus de 48h... Refais en un ajd pr voir si la barre est plus foncé qu'hier...
Bon, ben lucciole et bouboudnunu, on va pouvoir faire un club
Bien que de mon côté, j'ai des pertes blanches et des douleurs, comme si j'allais avoir mes
mais je n'en suis qu'à J18... Donc je ne peux pas m'empêcher d'espérer un peu qu'une ovu arrive... Même si je me dis que le gynéco aurait du voir qqch vendredi non?
Pfff je trouve ca tellement compliqué !
En plus, on s'est engueulé hier ac mon homme pcq je me suis mise à pleurer pcq g appris qu'une amie est enceinte et visiblement, ca a marché tout seul ! Je suis contente pr elle mais bon...
Et mon homme, il comprend pas pq je pleurs... Il est du genre très carré (un mec quoi) et donc il dit que si le gynéco me donne des medocs, c'est qu'il y a une solution possible à notre problème et donc qu'il n'y a aucune raison de se tracasser... et que si ca vient dans 2 ans, c'est pas grave !!! grrr
Enfin, après etre parti se laver en claquant la porte, il est revenu m'apporter un bout de chocolat en disant "c bon pour les gros chagrins" lol
Bonne journée les filles !
Alors Heleneke, tu as refait un test????
Allidav, je pense que si tu as une barre moins foncé que celle de test, ca veut dire que l'ovu va arriver mais dans plus de 48h... Refais en un ajd pr voir si la barre est plus foncé qu'hier...
Bon, ben lucciole et bouboudnunu, on va pouvoir faire un club

Bien que de mon côté, j'ai des pertes blanches et des douleurs, comme si j'allais avoir mes

Pfff je trouve ca tellement compliqué !
En plus, on s'est engueulé hier ac mon homme pcq je me suis mise à pleurer pcq g appris qu'une amie est enceinte et visiblement, ca a marché tout seul ! Je suis contente pr elle mais bon...
Et mon homme, il comprend pas pq je pleurs... Il est du genre très carré (un mec quoi) et donc il dit que si le gynéco me donne des medocs, c'est qu'il y a une solution possible à notre problème et donc qu'il n'y a aucune raison de se tracasser... et que si ca vient dans 2 ans, c'est pas grave !!! grrr
Enfin, après etre parti se laver en claquant la porte, il est revenu m'apporter un bout de chocolat en disant "c bon pour les gros chagrins" lol
Bonne journée les filles !