Coucou les filles,
Alors Ines2011, pas d'inquiétude: tu n'es qu'à J13!!! Ta courbe n'est pas bizarre, au contraire, elle descend petit à petit, ce qui est bon signe pour l'ovulation. Et l'ovulation arrive souvent plutôt après J14, il ne faut pas qu'elle arrive trop tôt sinon ton endomètre n'est pas assez épais pour que l'ovule fécondé s'implante, s'il y a fécondation. Donc heureusement que tu n'as pas encore ovulé, de ce côté là aussi, tout va bien! Moi C1 sous clomid, j'ai eu une ovulation à J18, et sur les fofos je vois souvent des ovulations avec clomid autour de J15-J16-J17-J18 donc tu vois ça va bientôt venir, pas de panique!
Heleneke, pas de panique parfois le test est

un peu plus tard. Tu penses être à dpo combien? Pour être sûre à 100%, c'est pds que je te conseille!
S'il n'a pas fonctionné, moi aussi clomid n'a pas du fonctionné ce cycle
J'ai demandé à gygy de me prescrire deux comprimés du coup, jusque là je n'en ai pris qu'un. Je t'encourage à faire de même pour te donner plus de chance. Et faire tes courbes, si tu as le courage. Avec clomid, j'en ai eu une belle au cycle dernier, donc tu aurais une courbe fiable. Moi aussi mes courbes avant clomid ne ressemblaient à rien, mais le cycle dernier ça a bien changé!
Bisous tout plein, les filles !!!