Un petit coup de pouce avec clomid

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
allidav
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Un petit coup de pouce avec clomid

mon traitement a bien fonctionné, pour l'instant jai une follicule de 16 mm et elle doit encore grandir..Jaurai une ovulation certainement lundi gygy m'a dit :-D donc en avant les :calin: !!!

soit :calin: samedi, lundi, et mercredi
ou :calin: ce soir vendredi, dimanche et mardi???
mon gygy m'a dit!!

qu'en pensez vous?
c8: Menopur + Pregnyl ENCEINTE!!
pds le 23/01 +++

[align=center]11/09/2013: ACCOUCHEMENT DE MES PRINCESSES AVEC 2KG355 ET 2KG670.
2 FILLES EN OR!![/align]

[align=center]Anniversaire des jumelles :)[/align]Image

sasajm
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

je pense que c'est mieux vendredi , dimanche, lundi
ines+2011
Fraise active
Fraise active

:coucou:

Cool allidav, :calin: vendredi dimanche lundi voir mardi pour être sur!!!!! :tropdrole:

Pour moi rien de particulier, je suis enfin en weekend, aujourd'hui grosse perte translucide mais très trsè grosse....on verra.... :croisedoigts: :croisedoigts:

Que pensez-vous de ma courbe?
ines+2011
Fraise active
Fraise active

:coucou: les copinettes!!!!

Comment allez vous?la forme?
Ici ça va, avec le beau temps!!!!!

Moi de mon côté ma courbe est encore bizarre!!!!!j'en ai marre!!! :rougedecolere:
Vivement que ça marche
Que pensez-vous de ma courbe?

A très vite
:levre: :coeur1:
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Moi mon test est tjrs negatif ...
Je pense que clomid a pas fonctionné et que j'ai pas ovulé.
Je suis dégoutée
ines+2011
Fraise active
Fraise active

Je suis désolée Heleneke, mais tu devrais commencer pour le prochain cycle une courbe ou revoir ton gygy pour voir si le traitement marche!!!!!
ines+2011
Fraise active
Fraise active

Je te rassure que moi aussi je suis dégoutée, :ouin: je pensais que le traitement marchait vu mes douleurs et mes pertes les cycles précédents et là rien pour l'instant, aucunes ovulations!!!!
Je pensais que le clomid serais LE médicament miracle, mais que dal!!!!!! :marre:
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui si je vois que la semaine prochaine j'ai tjrs pas de :regles: je vais reprendre rdv ac le gygy mais ca m'enerve.
LEs courbes je pense pas reprendre ma t° etait jamais valable
je verrai bien là je suis trop dégoutée d'y croire a chaque fois
lucciole21
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Alors Ines2011, pas d'inquiétude: tu n'es qu'à J13!!! Ta courbe n'est pas bizarre, au contraire, elle descend petit à petit, ce qui est bon signe pour l'ovulation. Et l'ovulation arrive souvent plutôt après J14, il ne faut pas qu'elle arrive trop tôt sinon ton endomètre n'est pas assez épais pour que l'ovule fécondé s'implante, s'il y a fécondation. Donc heureusement que tu n'as pas encore ovulé, de ce côté là aussi, tout va bien! Moi C1 sous clomid, j'ai eu une ovulation à J18, et sur les fofos je vois souvent des ovulations avec clomid autour de J15-J16-J17-J18 donc tu vois ça va bientôt venir, pas de panique!

Heleneke, pas de panique parfois le test est :+++: un peu plus tard. Tu penses être à dpo combien? Pour être sûre à 100%, c'est pds que je te conseille!
S'il n'a pas fonctionné, moi aussi clomid n'a pas du fonctionné ce cycle :ouin: :ouin:
J'ai demandé à gygy de me prescrire deux comprimés du coup, jusque là je n'en ai pris qu'un. Je t'encourage à faire de même pour te donner plus de chance. Et faire tes courbes, si tu as le courage. Avec clomid, j'en ai eu une belle au cycle dernier, donc tu aurais une courbe fiable. Moi aussi mes courbes avant clomid ne ressemblaient à rien, mais le cycle dernier ça a bien changé!

Bisous tout plein, les filles !!!
Bb1 est né le 21/08/13, 4,040 kg et 55 cm de bonheur!
Bb2 est né le 1er avril 2015. 3, 050 kg et 50 cm avec 4
semaines d'avance.
Deux petits garçons à câliner.
ines+2011
Fraise active
Fraise active

Lucciole,

J'espère que tu as raison, que mon ovulation est proche car je désespère, surtout que j'ai déjà un enfant sans rien prendre donc je vois pas pourquoi ça ne marcherai pas.
Ce qui est bizarre c que les autres moi j'avais mal aux ovaires et là quasiment pas, par compte hier très très grosse perte translucide :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: j'espère qu'on va toutes y arriver!!!

:cigonerose: :cigogne: on t'attend

On t'attend petit BBImage
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations