Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Ophie85
Première fraise
Première fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Mokuren44 a écrit : 29 avr. 2025, 13:19 Salut les filles,

Merci pour vos gentils mots les filles vous êtes des amours! :fraiseb: :fraiseb:

Laeti: pour l'AAD je ne suis pas si je suis courageuse ou si j'ai juste très peur de la clinique après mon accouchement n°2 qui m'a l'aissé un gout amer! :???:
Peut-être que ton humeur mélancolique annonce du bon? :croisedoigts:

Lyorf: ta recette est trop mimi!! :applose: :applose: :applose:
Tu nous diras les réactions! :wink:
Comment tu vas sinon? Les nausées n'ont pas commencées? :bisou:

Orphi: bienvenue parmi nous. Nous sommes plusieurs à être en essai dans la 40aine ce n'est pas le plus simple en effet mais c'est possible. J'ai moi-même bientôt 42 ans, enceinte de bb4 juste avant de mettre un terme aux essais (ca faisait tout de même 1 an 1/2 que l'on essayait) et après une fausse couche.... La fausse couche c'est douloureux alors plusieurs je n'ose imaginer... Et oui la qualité ovocytaire diminue avec l'âge mais ce qui m'étonne c'est qu'on ne te mette pas sous progestérone après plusieurs fausses couches? Ca aide à faire tenir les grossesses si un petit défaut de progestérone est en cause dans les fausses couches... J'en ai pris en début de grossesse pour mon bb4 par précaution..... Tu devrais peut-être en demander dès que tu as ton :testgrossesse: :rr+: ? :grattelatete: Vous n'avez fait aucun test complémentaire sinon? En tous cas rassure toi tu as eu 3 enfants à 39 ans ça semble toujours tout à fait possible de concevoir, je te souhaite que la prochaine grossesse tienne le coup je sais à quel point l'envie de bébé est dévorante! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: les filles
Merci Mokuren ! C'est tellement chouette que bébé se soit accroché ! Ça me donne de l'espoir...

Nan, pas de progestérone. Le taux avait été vérifié au début de cette grossesse et le taux était bon. Rien à signaler de ce côté-là. La sage-femme avait vérifié par écho mon utérus et les ovaires après les premières fausses couches. Là aussi, rien à signaler.
Je suis réglée comme une horloge avec des cycles de 27 jours.
Et étant donné que j'ai déjà eu 3 enfants avec mon mari sans difficultés, la sage-femme et le gynéco vu hier à la maternité ont le même discours : c'est très probablement la qualité des ovocytes qui diminue avec l'âge. Et c'est aussi pour cette raison qu'aucun test n'a encore été fait pour le moment à part le dosage de la progestérone.

Je revois la sage-femme dans 10 jours pour vérifier que la grossesse a bien été évacuée. J'en profiterai pour lui demander un bilan hormonal, histoire de voir si ce n'est pas d'origine thyroïdienne. Je n'ai pas envie de relancer une grossesse s'il y a un petit déséquilibre hormonal à corriger avant.

Ophie85
Première fraise
Première fraise

Laetirêves a écrit : 29 avr. 2025, 12:40 Ju tu as super bien calé tes câlins! Ton ovu ne devrait pas tarder.
Effectivement faire des câlins avec les beaux parents à côté c’est un peu gênant! À moins que vous vous trouviez un petit chemin à l’abris des regards lol

Ney pas facile ton parcours… tu mérites tellement ton +++ tu vas y arriver. Tu en ai ou d’ailleurs dans ton cycle?

Ophie courage à toi ma belle tu vas y arriver. Étant aussi proche des 40 ans c’est mon angoisse aussi.

Kalapa merci tu es trop gentille!
Merci Laeti ! Oh que oui, la quarantaine est angoissante. Je savais au début des essais que l'âge ne serait pas de mon côté, mais pas à ce point.

Je réalise en voyant ta signature que tes enfants ont presque les mêmes années de naissance que mes aînés : 2008 et 2010. Ils ne s'entendent pas vraiment, mais ils ont une chouette relation avec leur petit frère de 4 ans ! Ils sont nostalgiques de ses mignoneries de bébé !

On va y arriver !!
Ophie85
Première fraise
Première fraise

NeyLi06 a écrit : 29 avr. 2025, 12:02 Mok nous sommes heureuse de te savoir débarrasser de ce germe ☺️ !!!!
Pour Mr je ne sais quoi dire, il faut savoir lever le pieds un peu car on n’est pas à l’abris d’un j’en peux plus …
Je partage ton avis. C'est ma hantise qu'il me dise stop. C'est vraiment une période délicate entre les espoirs de l'ovulation et les déceptions du test négatif ou les FC. J'ai peur qu'il en ai marre au fil du temps.

J'espère que le mois de mai avec les ponts (et je l'espère le soleil) permettront de lâcher-prise pour aboutir à une pluie de +++
Laetirêves
Fraise active
Fraise active

Mokuren44 a écrit : 29 avr. 2025, 13:19 Salut les filles,

Merci pour vos gentils mots les filles vous êtes des amours! :fraiseb: :fraiseb:

Laeti: pour l'AAD je ne suis pas si je suis courageuse ou si j'ai juste très peur de la clinique après mon accouchement n°2 qui m'a l'aissé un gout amer! :???:
Peut-être que ton humeur mélancolique annonce du bon? :croisedoigts:

Lyorf: ta recette est trop mimi!! :applose: :applose: :applose:
Tu nous diras les réactions! :wink:
Comment tu vas sinon? Les nausées n'ont pas commencées? :bisou:

Orphi: bienvenue parmi nous. Nous sommes plusieurs à être en essai dans la 40aine ce n'est pas le plus simple en effet mais c'est possible. J'ai moi-même bientôt 42 ans, enceinte de bb4 juste avant de mettre un terme aux essais (ca faisait tout de même 1 an 1/2 que l'on essayait) et après une fausse couche.... La fausse couche c'est douloureux alors plusieurs je n'ose imaginer... Et oui la qualité ovocytaire diminue avec l'âge mais ce qui m'étonne c'est qu'on ne te mette pas sous progestérone après plusieurs fausses couches? Ca aide à faire tenir les grossesses si un petit défaut de progestérone est en cause dans les fausses couches... J'en ai pris en début de grossesse pour mon bb4 par précaution..... Tu devrais peut-être en demander dès que tu as ton :testgrossesse: :rr+: ? :grattelatete: Vous n'avez fait aucun test complémentaire sinon? En tous cas rassure toi tu as eu 3 enfants à 39 ans ça semble toujours tout à fait possible de concevoir, je te souhaite que la prochaine grossesse tienne le coup je sais à quel point l'envie de bébé est dévorante! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: les filles
Bien sûr que si tu es courageuse et je suis très heureuse pour toi que ce petit bébé ce soit accroché. Tu sais déjà le sexe ou tu ne veux peut être pas le dire.
:cigonerose: 19/01/2009
:cigonerose: 29/03/2011

Essai bb3 :
C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 : :+++: 30/04
Laetirêves
Fraise active
Fraise active

NeyLi06 a écrit : 29 avr. 2025, 14:03 Luna: je pense aussi que ton ovu est bien passée et que les câlins sont hyper bien placés donc plus qu’à croiser les doigts!!!!!!☺️🤞🏼💓

Laeti: je suis à j9 mais bizarre ce cycle je ne ressens rien par rapport à mon ovu alors que d’habitude à ce stade ma glaire est pas mal et j’ai mal aux ovaires. Mais là ça ne travaille même pas 😅. On verra bien je ne suis pas chaude ce mois-ci. Je suis plus derrière vous pour une bonne nouvelle 😊

Mok: L’AAD je trouve ça courageux également de ta part! J’ai ma belle sœur qui l’a effectué pour bb3 et ça n’a pas laissé un merveilleux souvenir à mon frère surtout qu’ils sont à l’étranger, mais elle ne regrettait pas du tout !!!!!! 😂
Peut être que tu vas ovulé un peu plus tard. C’est peut être le cycle où tu t’y intéresse le moins que tu vas avoir ton +++ en tout cas je te le souhaite du fond coeur.

Essai bb3 :
Laetirêves
Fraise active
Fraise active

Ophie85 a écrit : 29 avr. 2025, 15:00 Merci Laeti ! Oh que oui, la quarantaine est angoissante. Je savais au début des essais que l'âge ne serait pas de mon côté, mais pas à ce point.

Je réalise en voyant ta signature que tes enfants ont presque les mêmes années de naissance que mes aînés : 2008 et 2010. Ils ne s'entendent pas vraiment, mais ils ont une chouette relation avec leur petit frère de 4 ans ! Ils sont nostalgiques de ses mignoneries de bébé !

On va y arriver !!
Tu vas voir on va y arriver! Les 40 en force!
Ah oui mes filles on 1 an de moins que les tiens c’est vrai. Alors chez moi c’est un peu je t’aime moi non plus! Elles ne se voient pas elles se manquent elles sont ensembles elles se chamaillent! Mais quand ma deuxième c’est fait harceler au collège ma grande j’ai eu beaucoup de mal à la canaliser elle voulait aller voir la fille qui l’embêter elle ne supportait pas qu’on fasse du mal à sa sœur.
Trop mignon qu’ils soient fusionnel avec leur petit frère je te souhaite vraiment ce petit bébé qui s’accroche ça va venir j’en suis sur courage. Maintenant tu peux compter sur nous on va te soutenir 😘

Essai bb3 :
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Ophie85 a écrit : 29 avr. 2025, 15:11 Je partage ton avis. C'est ma hantise qu'il me dise stop. C'est vraiment une période délicate entre les espoirs de l'ovulation et les déceptions du test négatif ou les FC. J'ai peur qu'il en ai marre au fil du temps.

J'espère que le mois de mai avec les ponts (et je l'espère le soleil) permettront de lâcher-prise pour aboutir à une pluie de +++
Je l’espère aussi!!! C’est plus moi qui me met la pression dans notre couple du coup je le vis mal forcément… mais bon ça va passer me connaissant il me faut juste un peu de temps pour me reprendre après les petits coups de mou ☺️
Lui: 45ans (oats)
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Le soleil est au rdv ici ds le sud de la France donc ça va de ce côté là ☺️
Lui: 45ans (oats)
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3
Ophie85
Première fraise
Première fraise

Soleil aussi en Normandie ! Ça fait du bien ! Pas habituée à autant de chaleur d'un coup lol
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Les filles merci pour vos gentils mots concernant mon AAD! J'en ai déjà fait un pour ma 3ème grossesse ça c'était très bien passé, de toute façon accouchement en 30 minutes j'ai accouché seule avec mon mari j'aurai pas eu le temps d'aller à la clinique ! :lol: Bon ça faisait 3 semaines que j'accouchais toutes les nuits , apparemment c'est rare mais ça arrive donc forcément quand ce fut le moment ça a été rapide....

Neyli: l'essentiel c'est que ta soeur ait apprécié son AAD! J'imagine que ton frère lui a eu du mal à voir sa femme souffrir.... De ce côté ça ne change rien je souffre à chaque fois mon mari est habitué :lol:

Ophi: tu as raison de redemander un bilan histoire d'être sûre car les fausses couches c'est pas drôle quand même! :croisedoigts: :croisedoigts:
Pour la progestérone j'ai vu qu'on pouvait avoir un taux correct à la prise de sang mais que ça circule mal dans le sang et donc être en déficit quand même mais bon je ne suis pas docteur. Il me semble que je n'avais pas de soucis non plus :grattelatete:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations