Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !
Nous n’avons pas eu des nouvelles de Laeti … j’espère que ça va …
Lui: 45ans (oats)
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
Ni de Kalapa
Lui: 45ans (oats)
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
Merci DarkshinesDarkshines a écrit : ↑09 avr. 2025, 10:40 Coucou les filles !
Super évolution du taux Evie, ça semble bien partie cette histoire ! Trop contente pour toi !
Luna : haha joyeux anniversaire en retard alors ! Je te souhaite un beau cadeau dans les jours à venir !
Maiwenn : haha pour l'annonce, grillée direct ! Bon, dommage pour Nouméa quand même hein xD
Neyli : j'ai déjà eu du Duphaston dans l'un de mes nombreux protocoles, mais j'ai plus souvent eu de la progestérone en ovules, pourquoi?
Pour ton "problème" de motivation, je vais pas pouvoir t'aider, je suis à J28 et mon dernier câlin remonte à J11. Ici on n'est pas des foudres de guerre des câlins et perso, un BB2 serait une cerise sur le gâteau, mais je suis pas en essais acharnés on va dire, donc si pas envie des deux côtés, on ne fait pas, et tant pis pour le cycle...
Quand j'étais en essais pour BB1 avant d'entrer en PMA, j'étais vraiment en mode "forceuse" pour les câlins dès que j'étais en période fertile, et franchement ça nous a déjà amenés à des conflits, parce que j'étais frustrée d'être rejetée s'il n'avait vraiment pas envie (je ne lui disais pas forcément que j'étais en pleine bonne période pour ne pas lui mettre + de pression), et ça a été des moments assez durs dans notre couple. Mais il faut dire que j'ai toujours été + motivée que monsieur dans mon envie BB
Du coup à toi de voir comment tu penses que ton homme va réagir, s'il sa motivation à faire ce BB est très forte, peut-être que s'il sait que c'est la bonne période, il arrivera à mettre sa fatigue de côté et à se mettre dans le mood, mais sinon je pense que malheureusement il vaut mieux laisser tomber :(
+1 pour Lyorfea et les explications sur l'acide folique et les compléments de grossesse, ça ne favorise pas la fertilité, c'est vraiment pour apporter plein de bonnes choses au futur bébé.
Il ya des compléments qui sont connus pour améliorer la qualité de l'ovulation (huile d'onagre, maca, gattilier etc de mémoire), mais ça ne sont pas des compléments de grossesse
Sinon j'ai oublié de souhaiter la bienvenue aux nouvelles, comme j'ai toujours mille pages à rattraper je zappe souvent des messages désolée !!
Ici J28, j'ai mal aux seins depuis hier donc je pense que mesrègles vont bientôt arriver, sans que j'aie ressenti une ovulation sur ce cycle. Ca arrive, tant pis ! Vivement qu'elles débarquent, et espérons une vraie ovulation sur le prochain cycle !
Essais bébé 1
C7 en cours - J1 le 14 avril

Oui comme l’on dit les filles, fonce et détoure façon, tu n’as rien à perdre
Essais bébé 1

maiwenn11 a écrit : ↑09 avr. 2025, 17:18 J’ai pas encore les résultats donc je sais pas à combien est mon taux…
Le petit problème c’est qu à Djibouti il n’y a que deux gyneco et lui c’est le seul qui parle français alors je vais m’en contenter![]()
Il m’a demandé mes dernières règles et effectivement je suis à 4SA + 5 jours donc s’il calcule sur une base de cycle de 28 jours je suis à DPO 19 sauf que j’ovulé tard moi… je pense que c’est juste ça le soucis pour l’écho…
Mais c’est mon test de l’aprem hyper pale qui me fait peur.
C’est un test classique et pas les urines du matin, c’est normal !
Et je suis d’accord avec les filles, à ce stade, il n’y a rien à voir donc normal de ne rien voir
Essais bébé 1

Darkshines, j’espère que tes règles vont vite arrivées !
Oui, c’est vrai, Laeti, Kalapa, donnez nous des nouvelles.
De mon côté, encore pas mal de pertes aujourd’hui mais moins élastiques. Et grosse fatigue mais je pense que c’est juste à cause du travail.
Et pas une grosse sensibilité aux seins aujourd’hui
Oui, c’est vrai, Laeti, Kalapa, donnez nous des nouvelles.
De mon côté, encore pas mal de pertes aujourd’hui mais moins élastiques. Et grosse fatigue mais je pense que c’est juste à cause du travail.
Et pas une grosse sensibilité aux seins aujourd’hui
Essais bébé 1

-
- Première fraise
maiwenn11 a écrit : ↑09 avr. 2025, 17:18 J’ai pas encore les résultats donc je sais pas à combien est mon taux…
Le petit problème c’est qu à Djibouti il n’y a que deux gyneco et lui c’est le seul qui parle français alors je vais m’en contenter![]()
Il m’a demandé mes dernières règles et effectivement je suis à 4SA + 5 jours donc s’il calcule sur une base de cycle de 28 jours je suis à DPO 19 sauf que j’ovulé tard moi… je pense que c’est juste ça le soucis pour l’écho…
Mais c’est mon test de l’aprem hyper pale qui me fait peur.
Maiwenn, à ta place je rachèterais le même modèle de clearblue que tes deux premiers, le referais dans les mêmes conditions avec urines du matin. Ainsi tu pourrais vraiment comparer les barres. Et pour le reste je rejoins les filles, c’est surtout l’évolution de ton taux qui peut te rassurer - chez mon gygy c’est 7SA la première écho, pas avant. Mais j’avoue que ça ne doit pas être évident au bout du monde comme ça !
Essai bébé 1 : C3
Ça y est ! 36,65 pour moi ce matin, je suis enfin en plateau haut 

Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

Top lyorfea ! Essaie de replacer un petit câlin !? 
Maiwenn tiens nous au courant !
Maiwenn tiens nous au courant !
Coucou les filles
Super Lyo ! Enfin
Mai je pense comme les filles, le mieux est de voir l’évolution du taux c’est le plus sûr à ce stade. Essaie sinon de refaire un test clear blue pour comparer
DPO9 pour moi, après ma chute de température mardi (36,53 à 36,28) hier matin température à 36,65. Je voulais attendre ma température de ce matin pour voir car mardi soir j’ai fêté les 60 ans de mon père donc je me suis couchée tard et j’ai bu un peu d’alcool. Mais ce matin température à 36,66 ! J’ai jamais eu ça. J’ai l’impression d’avoir légèrement mal aux seins (mais j’ai peur de psychoter tellement c’est léger)
un des potentiel symptôme c est aussi l’absence de symptôme de règle. D’habitude des DPO5/6 je sens des tiraillements dans le bas ventre. Ici j’ai pas encore sentie que ça travail. cette nuit j’ai rêvé que mon test était positif
du coup je suis entrain d’espérer mais j’ai tellement peur de la douche froid
je compte tester samedi à DPO11
Super Lyo ! Enfin
Mai je pense comme les filles, le mieux est de voir l’évolution du taux c’est le plus sûr à ce stade. Essaie sinon de refaire un test clear blue pour comparer
DPO9 pour moi, après ma chute de température mardi (36,53 à 36,28) hier matin température à 36,65. Je voulais attendre ma température de ce matin pour voir car mardi soir j’ai fêté les 60 ans de mon père donc je me suis couchée tard et j’ai bu un peu d’alcool. Mais ce matin température à 36,66 ! J’ai jamais eu ça. J’ai l’impression d’avoir légèrement mal aux seins (mais j’ai peur de psychoter tellement c’est léger)
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans
Essai BB1 - C3
FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours
Que pensez-vous de ma courbe?
Mr : 27 ans
Essai BB1 - C3

C4 en cours

Que pensez-vous de ma courbe?
-
- Informations