Oui, en effet, on se suit, lundi je serais à DPO14Anna-Ellie a écrit : ↑08 avr. 2025, 20:15 Ju pour répondre à ta question je pense tester lundi 14 avril je serai à DPO 12, deux jours avant la date prévue de mes règles- par contre je ne sais pas si je dois utiliser un 10 ou 25 ui à ce stade làtu as prévu de tester quand ?
Et sinon Neyli, c’est pareil aussi niveau câlins, on a loupé la veille de l’ovulation. J’étais frustrée, j’avais l’impression de gâcher nos chances pour ce cycle et de l’autre, le pauvre, il était tellement épuisé que je n’aurais pas pu
Et Luna je pense qu’on est synchro aussi![]()
Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !
Essais bébé 1
C7 en cours - J1 le 14 avril

La période essai bébé, c’est vraiment beaucoup de questionnement…
Oui les rares fois où j’ai fait des tests bandelettes pas l’ombre d’une 2ème barre, donc pas l’ombre d’un doute
Essais bébé 1

Oui, tu as raison, je vais me renseigner
Essais bébé 1

Coucou Lou on est mercredi tu es à dpo14???
Lui: 45ans (oats)
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
Coucou, je rebondis sur l’acide folique. L’acide folique ne va pas aider à la conception/nidation mais pour le développement du bébé (tube neural surtout) et éviter les malformations. Cependant, il est très conseillé de commencer à prendre de l’acide folique 3 mois avant de commencer les essais bébé, pour avoir une bonne dose dans le corps quand bébé est implanté 
Et ça ne fait pas de mal ! Perso j’ai arrêté d’en prendre parce que je prends des gummies qui coûte un peu plus cher que les comprimés sous-dosés prescrits par les médecins, mais je pense que j’ai encore de la réserve en stock
La vitamine B3 est cool aussi à prendre et le magnésium il me semble !
Et ça ne fait pas de mal ! Perso j’ai arrêté d’en prendre parce que je prends des gummies qui coûte un peu plus cher que les comprimés sous-dosés prescrits par les médecins, mais je pense que j’ai encore de la réserve en stock
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

Oui c’est exactement ça!Lyorfea a écrit : ↑09 avr. 2025, 09:55 Coucou, je rebondis sur l’acide folique. L’acide folique ne va pas aider à la conception/nidation mais pour le développement du bébé (tube neural surtout) et éviter les malformations. Cependant, il est très conseillé de commencer à prendre de l’acide folique 3 mois avant de commencer les essais bébé, pour avoir une bonne dose dans le corps quand bébé est implanté
Tu prends quelles gummies ??? Moi j’aime prendre des compléments car je suis carencée surtout
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
Je prends celle de chez Jolly Mama ! Ils font d’autres compléments qui ont l’air cool mais moi les comprimés je peux pas donc je suis vite limité
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

Salut Ney
Non non, je suis à DPO9.
Anne-Ellie disait qu’elle serait à DPO12 lundi prochain et je disais que de mon côté, je serai à DPO14
Essais bébé 1

- Darkshines
- Fraise de bronze
Coucou les filles !
Super évolution du taux Evie, ça semble bien partie cette histoire ! Trop contente pour toi !
Luna : haha joyeux anniversaire en retard alors ! Je te souhaite un beau cadeau dans les jours à venir !
Maiwenn : haha pour l'annonce, grillée direct ! Bon, dommage pour Nouméa quand même hein xD
Neyli : j'ai déjà eu du Duphaston dans l'un de mes nombreux protocoles, mais j'ai plus souvent eu de la progestérone en ovules, pourquoi?
Pour ton "problème" de motivation, je vais pas pouvoir t'aider, je suis à J28 et mon dernier câlin remonte à J11. Ici on n'est pas des foudres de guerre des câlins et perso, un BB2 serait une cerise sur le gâteau, mais je suis pas en essais acharnés on va dire, donc si pas envie des deux côtés, on ne fait pas, et tant pis pour le cycle...
Quand j'étais en essais pour BB1 avant d'entrer en PMA, j'étais vraiment en mode "forceuse" pour les câlins dès que j'étais en période fertile, et franchement ça nous a déjà amenés à des conflits, parce que j'étais frustrée d'être rejetée s'il n'avait vraiment pas envie (je ne lui disais pas forcément que j'étais en pleine bonne période pour ne pas lui mettre + de pression), et ça a été des moments assez durs dans notre couple. Mais il faut dire que j'ai toujours été + motivée que monsieur dans mon envie BB
Du coup à toi de voir comment tu penses que ton homme va réagir, s'il sa motivation à faire ce BB est très forte, peut-être que s'il sait que c'est la bonne période, il arrivera à mettre sa fatigue de côté et à se mettre dans le mood, mais sinon je pense que malheureusement il vaut mieux laisser tomber :(
+1 pour Lyorfea et les explications sur l'acide folique et les compléments de grossesse, ça ne favorise pas la fertilité, c'est vraiment pour apporter plein de bonnes choses au futur bébé.
Il ya des compléments qui sont connus pour améliorer la qualité de l'ovulation (huile d'onagre, maca, gattilier etc de mémoire), mais ça ne sont pas des compléments de grossesse
Sinon j'ai oublié de souhaiter la bienvenue aux nouvelles, comme j'ai toujours mille pages à rattraper je zappe souvent des messages désolée !!
Ici J28, j'ai mal aux seins depuis hier donc je pense que mesrègles vont bientôt arriver, sans que j'aie ressenti une ovulation sur ce cycle. Ca arrive, tant pis ! Vivement qu'elles débarquent, et espérons une vraie ovulation sur le prochain cycle !
Super évolution du taux Evie, ça semble bien partie cette histoire ! Trop contente pour toi !
Luna : haha joyeux anniversaire en retard alors ! Je te souhaite un beau cadeau dans les jours à venir !
Maiwenn : haha pour l'annonce, grillée direct ! Bon, dommage pour Nouméa quand même hein xD
Neyli : j'ai déjà eu du Duphaston dans l'un de mes nombreux protocoles, mais j'ai plus souvent eu de la progestérone en ovules, pourquoi?
Pour ton "problème" de motivation, je vais pas pouvoir t'aider, je suis à J28 et mon dernier câlin remonte à J11. Ici on n'est pas des foudres de guerre des câlins et perso, un BB2 serait une cerise sur le gâteau, mais je suis pas en essais acharnés on va dire, donc si pas envie des deux côtés, on ne fait pas, et tant pis pour le cycle...
Quand j'étais en essais pour BB1 avant d'entrer en PMA, j'étais vraiment en mode "forceuse" pour les câlins dès que j'étais en période fertile, et franchement ça nous a déjà amenés à des conflits, parce que j'étais frustrée d'être rejetée s'il n'avait vraiment pas envie (je ne lui disais pas forcément que j'étais en pleine bonne période pour ne pas lui mettre + de pression), et ça a été des moments assez durs dans notre couple. Mais il faut dire que j'ai toujours été + motivée que monsieur dans mon envie BB
Du coup à toi de voir comment tu penses que ton homme va réagir, s'il sa motivation à faire ce BB est très forte, peut-être que s'il sait que c'est la bonne période, il arrivera à mettre sa fatigue de côté et à se mettre dans le mood, mais sinon je pense que malheureusement il vaut mieux laisser tomber :(
+1 pour Lyorfea et les explications sur l'acide folique et les compléments de grossesse, ça ne favorise pas la fertilité, c'est vraiment pour apporter plein de bonnes choses au futur bébé.
Il ya des compléments qui sont connus pour améliorer la qualité de l'ovulation (huile d'onagre, maca, gattilier etc de mémoire), mais ça ne sont pas des compléments de grossesse
Sinon j'ai oublié de souhaiter la bienvenue aux nouvelles, comme j'ai toujours mille pages à rattraper je zappe souvent des messages désolée !!
Ici J28, j'ai mal aux seins depuis hier donc je pense que mesrègles vont bientôt arriver, sans que j'aie ressenti une ovulation sur ce cycle. Ca arrive, tant pis ! Vivement qu'elles débarquent, et espérons une vraie ovulation sur le prochain cycle !
39 ans & 40 ans
7 ans - Adénomyose
BB1 :
07/04/22 - FIV#1
en C22
Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
- 1J6 au 
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C28 en cours
BB1 :

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C28 en cours
Dark je souhaite que tes règles arrivent et que tu puisses peut être ovuler enfin….
Pour Mr il a envie d’avoir un enfant c’est juste que ça tombe pile poile avec sa charge mais bon…
Pour Mr il a envie d’avoir un enfant c’est juste que ça tombe pile poile avec sa charge mais bon…
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
-
- Informations
-