Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Evie cool ton to encore + il faut y aller !!!
Luna on a plus de news . Où en étais-tu??
Lyo on y croit et on espère !!!! Tu pourras aller à ton cours de sport une autre fois on ne sait jamais, je suis d’avis de Mr ☺️.
Ju tant qu’on ne voit pas de règles on peut tjs y croire si température ne chute pas !
Laeti bon courage pour tes allergies c’est pareil de mon côté mais moi j’ai les yeux qui pleurent et le nez qui coule c’est pas évident et la gorge qui pique … j’ai ma grande pareil vive les anti histaminiques que je ne prends pas malgré tout 😅 mais que je donne à ma grande car elle souffre plus que moi .
Allez les filles on s’accroche ! On dirait qu’on attend le résultat d’examen type bac😂
Moi je suis à dpo5 apparemment je n’ai absolument aucun symptôme aïe aïe 😩
Lui: 45ans (oats)
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3

Luna2024
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,
Merci de prendre des nouvelles, mes règles sont arrivées hier comme prévu…j’attends que ça passe pour repartir sur une nouvelle page
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Ah si j’ai des frissons et c’est un SPM donc vraiment dégoûtée.
Maï c’est vrai que ça ne va pas être évident des to en plaine nature je suis entrain de m’imaginer 😂.
Lyo et Ju on y croit
Kali tu sais que j’ai une cousine qui est tombée enceinte sous cloclo mais pas de grossesse gémellaire car c’est le risque apparemment sous cloclo
C6 en cours
Essai bb3
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Luna2024 a écrit : 18 mars 2025, 12:14 Salut les filles,
Merci de prendre des nouvelles, mes règles sont arrivées hier comme prévu…j’attends que ça passe pour repartir sur une nouvelle page
Tu es réglée comme une horloge 😣
Je suis sincèrement désolée ma belle 😞
C6 en cours
Essai bb3
Evie_
Top fraise
Top fraise

Oh vraiment désolée pour toi, courage 💗 Nouveau cycle, nouvel espoir. Je pense bien à toi.
Enceinte de BB1
C8 : :r+: le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Courage, une nouvelle chance arrive très vite 🤞🏻🤞🏻🫶🏻
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Luna2024
Top fraise
Top fraise

Merci les filles 😘
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Evie_ a écrit : 18 mars 2025, 12:08 Coucou les filles !

Kali, c'est plutôt positif l'absence de symptômes ? Au moins pas de SPM habituel chez toi, on se suit depuis un moment (sur un autre groupe, info pour les filles) et tu as souvent des douleurs qui apparaissent à ce stade donc on y croit ma belle !!! :croisedoigts:

Ju et Lyorfea, vos courbes sont belles, on croise les doigts ! :croisedoigts:
Lyorfea, moi à la place du sport à haute intensité, je suis passée au yoga (sur youtube, pleins de vidéos yoga fertilité) et je fais des séances selon la phase de mon cycle, alors certes ce n'est pas du renforcement mais ça permet de bouger en douceur et de favoriser le flux sanguin au niveau pelvien, moi ça me fait bcp de bien.

Laeti, courage avec les allergies, on arrive dans la période un peu délicate là 😓

Neyli, comment ça va ?

Maiwenn, en effet les TO en pleine nature c'est galère. Tu pourras continuer de surveiller ta t° ?

De mon côté, ce matin TO toujours positif en pic. On a eu des rapports bien placés ces derniers jours en effet, petit week-end ensemble qui a fait du bien, aujourd'hui je suis de garde, si ovu demain on pourra replacer un câlin.
Glaire abondante blanc d'œuf ce matin, je trouve qu'elle s'améliore donc je suis contente. Espérons que ça aide !
Coucou
Oui ça va que lorsqu’on est en dpo on est à l’affût de tout ! Un peu dégoûtée car quand j’ai des frissons c’est que les télés arrivent 😢
C6 en cours
Essai bb3
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Ohhh non 😞 allez un y croit pour le prochain cycle 🤞🏻🤞🏻
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours :croisedoigts: :cigogne:

Que pensez-vous de ma courbe?
Ju1207
Top fraise
Top fraise

NeyLi06 a écrit : 18 mars 2025, 12:17 Ah si j’ai des frissons et c’est un SPM donc vraiment dégoûtée.
Maï c’est vrai que ça ne va pas être évident des to en plaine nature je suis entrain de m’imaginer 😂.
Lyo et Ju on y croit
Kali tu sais que j’ai une cousine qui est tombée enceinte sous cloclo mais pas de grossesse gémellaire car c’est le risque apparemment sous cloclo
Tu as des SPM dès DPO5 d'habitude ?
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours :croisedoigts: :cigogne:

Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations