Je te souhaite que cette mauvaise passe se termine au plus viteBenni a écrit : ↑19 févr. 2025, 12:02 Coucou! Je croise les doigts pour toutes celles en DPO! Et tant qu'il n'y a pas de regles on y croit!
Pour celles qui ne veulent pas lire mon histoire et ses mauvaises ondes je vous propose de vous arreter ici. (Cependant rien de dramatique, simplement les aleas d'une grossesse non evolutive).
J'ai eu encore un rdv lundi, malgré la montée des taux hcg (+2000 tous les 2-3jours) au vu de la non progression de la grossesse ils ont statué pour un oeuf clair. J'ai commencé le protocole medicamenteux avec cytotec dans la foulée mais pour l'instant il n'a eu que peu d'effet. J'ai toujours une tension dans les seins, des tiraillements en bas ventre mais eu peu de crampes et tres peu de saignement. J'ai rappelé hier pour demande si je pouvais accéléer le protocole (car sinon j'attendais lundi prochain pour la 2e dose de médicaments). Je suis autorisée à prendre une 2e dose à 48h donc cette après-midi. Hier ma maman est venue à la maison au-cas-où (hémorragie, syncope) mais c'etait donc le calme plat. Demain je serai seule pour affronter tout ça mais j'espere surtout que ça fera effet et que je puisse m'éviter un curretage. Apparemment les grossesses à oeuf clair sont plus difficiles à faire partir avec les médicaments.
J'aimerais simplement que ça se termine rapidement et que l'on puisse passer un semblant de vacances dans un autre contexte avec mon chéri. On en a besoin tous les deux.
Et puis ensuite reprendre les essais.
C'est fou ce qu'on se pose des questions dans ces cas là, j'avais bu 2 verres de vins apres mon premier test negatif pour l'anni de mon cheri en janvier. Je savais pay encore que j'étais enceinte. Evidemment on pense ensuite qu'on est responsable de ce qui est arrivé. Mais le gynécologue lundi a su poser les bons mots pour deculpabiliser et dire que c'est d'abord malheureusement très fréquent et que l'on est responsable de rien. Que c'est des anomales génétiques qui sont à l'origine de la fausse-couche. Ça fait du bien à entendre. Et ça remet l'église au milieu du village.
Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

Benni a écrit : ↑19 févr. 2025, 12:05 Ps l'une d'entre vous m'avait dit qu'elle avait faire 3 grossesses à oeuf claire. J'aurais aimé en savoir plus si ca ne remue pas trop de mauvais souvenirs... comment ca s'était passé pour toi pour l'expulsion.
Si c'est top dur c'est pas grave du tout mais voila ça me ferait du bien d'entendre le récit de quelqu'un qui est aussi passé par là.
Coucou Benni ,
C’est moi qui ai eu 3 œuf clair et ça ne me dérange pas du tout de t’en parler si ça peut t’aider
J’ai du prendre les médicaments car j’étais à 8 SA.
Deux comprimés à prendre un jour et deux autres le lendemain il me semble. Je n’ai pas eu de saignements avant que je ne sache que j’avais des œuf clair on la décelé a l’échographie de datation mais je t’avoue que j’avais un mauvais pressentiment.
Donc quand j’ai pris les deux premiers médicaments j’ai commencé à avoir des douleurs de règles 2 heures voir 3 heures après la prise de médicaments d’abord des glaires ensuite des pertes marron et après j’ai commencé a saigné. J’ai vraiment commencé à tout perdre le lendemain quand j’ai pris la deuxième prise de médicaments.
Je te conseille de prendre du Doliprane et du spasfon avant la
Prise de tes médicaments
Voilà si tu as d’autre question n’hésite pas .
Bon on verra demain ce que donne la température et si j’ai l’envie de testerEvie_ a écrit : ↑19 févr. 2025, 12:53 Ju, ta courbe est très bienDPO9 c'est très très tôt, la nidation vient peut-être juste d'avoir lieu.
Benni, vraiment désolée ce qu'il t'arrive. J'espère que les médicaments seront efficaces sans trop de douleurs et de saignements. Evidemment que tu n'es responsable de rien. Courage dans ces moments difficiles, vivement que ce soit derrière vous.
![]()
![]()
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans
Essai BB1 - C3
FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours
Que pensez-vous de ma courbe?
Essai BB1 - C3

C4 en cours

Bon courage Benni pour cette période ! J’espère que tu vas vite pouvoir tourner la pageBenni a écrit : ↑19 févr. 2025, 12:02 Coucou! Je croise les doigts pour toutes celles en DPO! Et tant qu'il n'y a pas de regles on y croit!
Pour celles qui ne veulent pas lire mon histoire et ses mauvaises ondes je vous propose de vous arreter ici. (Cependant rien de dramatique, simplement les aleas d'une grossesse non evolutive).
J'ai eu encore un rdv lundi, malgré la montée des taux hcg (+2000 tous les 2-3jours) au vu de la non progression de la grossesse ils ont statué pour un oeuf clair. J'ai commencé le protocole medicamenteux avec cytotec dans la foulée mais pour l'instant il n'a eu que peu d'effet. J'ai toujours une tension dans les seins, des tiraillements en bas ventre mais eu peu de crampes et tres peu de saignement. J'ai rappelé hier pour demande si je pouvais accéléer le protocole (car sinon j'attendais lundi prochain pour la 2e dose de médicaments). Je suis autorisée à prendre une 2e dose à 48h donc cette après-midi. Hier ma maman est venue à la maison au-cas-où (hémorragie, syncope) mais c'etait donc le calme plat. Demain je serai seule pour affronter tout ça mais j'espere surtout que ça fera effet et que je puisse m'éviter un curretage. Apparemment les grossesses à oeuf clair sont plus difficiles à faire partir avec les médicaments.
J'aimerais simplement que ça se termine rapidement et que l'on puisse passer un semblant de vacances dans un autre contexte avec mon chéri. On en a besoin tous les deux.
Et puis ensuite reprendre les essais.
C'est fou ce qu'on se pose des questions dans ces cas là, j'avais bu 2 verres de vins apres mon premier test negatif pour l'anni de mon cheri en janvier. Je savais pay encore que j'étais enceinte. Evidemment on pense ensuite qu'on est responsable de ce qui est arrivé. Mais le gynécologue lundi a su poser les bons mots pour deculpabiliser et dire que c'est d'abord malheureusement très fréquent et que l'on est responsable de rien. Que c'est des anomales génétiques qui sont à l'origine de la fausse-couche. Ça fait du bien à entendre. Et ça remet l'église au milieu du village.
Moi : 28 ans
Essai BB1 - C3
FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours
Essai BB1 - C3

C4 en cours

Bon, j’ai à nouveau des douleurs de règles et un peu de sang qui tend vers le marron. Je pense que mes règles arrivent
Essais bébé 1
C7 en cours - J1 le 14 avril

Mince Luna
Enceinte de BB1
C8 :
le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
C8 :

Bébé prévu pour décembre
C’est très léger mais vu la douleur que j’ai ressenti, je pense vraiment que ce sont mes règles. En plus, j’ai fait un test Premom avec les urines que j’avais gardé. Elles étaient froides mais je ne pense pas que ça ait un impact et c’était négatif.
Du coup, ça ne sera pas pour cette fois
Du coup, ça ne sera pas pour cette fois
Essais bébé 1

-
- Fraise attitude
Merci pour votre optimisme et encouragements =)
@Luna : je suis désolée pour toi, même quand on y croit pas, il y a toujours une déception, je le constate aussi. Il faut se dire que le prochain sera le bon !!
Bienvenue aux nouvelles ! Désolée j'ai déjà oublié vos noms. Ravie de faire votre connaissance et de partager avec vous des futures discussions =) Je vous souhaite déjà des beaux + rapidement !
Je ne sais plus qui a demandé mais on a fait câlins intensifs entre J6 et J19 puis J24 (puis plus tard mais je pense qu'on peut exclure leur "utilité")
Je ne me fais pas d'illusions : je pense qu'il s'est quand même passé au moins 3-4 minutes entre le moment où j'ai fait le test et sorti de la salle de bain : je l'ai pas balancé après 10 secondes quoi ^^ Je suis ensuite allée prendre un café et suis retournée dans la salle de bain entre 10 et 15 minutes plus tard, et c'est là que j'ai vu cette "ombre". Donc je pense que ca ne vaut rien. J'ai pas l'impression que mes règles vont arriver tout de suite mais j'ai encore moins l'impression d'être enceinte. Bref demain je refais un test, je lis la notice et je mets un chrono et je regarde son évolution jusqu'au temps limite et là je pense que je serai vraiment définitivement fixée.
J'ai eu il y a pas si longtemps que ca, en tout cas en 2024, un cycle de 43 jours alors que je n'étais pas du tout en essais (et avec sterilet en cuivre) donc j'ai quand même une tendance à des cycles très longs, je ne sais pas trop ce que ca signifie.
J'envoie des ondes positives (c'est le cas de le dire) à toutes celles qui vont bientôt tester !
@Luna : je suis désolée pour toi, même quand on y croit pas, il y a toujours une déception, je le constate aussi. Il faut se dire que le prochain sera le bon !!
Bienvenue aux nouvelles ! Désolée j'ai déjà oublié vos noms. Ravie de faire votre connaissance et de partager avec vous des futures discussions =) Je vous souhaite déjà des beaux + rapidement !
Je ne sais plus qui a demandé mais on a fait câlins intensifs entre J6 et J19 puis J24 (puis plus tard mais je pense qu'on peut exclure leur "utilité")
Je ne me fais pas d'illusions : je pense qu'il s'est quand même passé au moins 3-4 minutes entre le moment où j'ai fait le test et sorti de la salle de bain : je l'ai pas balancé après 10 secondes quoi ^^ Je suis ensuite allée prendre un café et suis retournée dans la salle de bain entre 10 et 15 minutes plus tard, et c'est là que j'ai vu cette "ombre". Donc je pense que ca ne vaut rien. J'ai pas l'impression que mes règles vont arriver tout de suite mais j'ai encore moins l'impression d'être enceinte. Bref demain je refais un test, je lis la notice et je mets un chrono et je regarde son évolution jusqu'au temps limite et là je pense que je serai vraiment définitivement fixée.
J'ai eu il y a pas si longtemps que ca, en tout cas en 2024, un cycle de 43 jours alors que je n'étais pas du tout en essais (et avec sterilet en cuivre) donc j'ai quand même une tendance à des cycles très longs, je ne sais pas trop ce que ca signifie.
J'envoie des ondes positives (c'est le cas de le dire) à toutes celles qui vont bientôt tester !
Essai BB1
test positif le 20.02.2025 en C2
25.03.2025 : petit coeur s'est arrêté de battre
-
- Fraise attitude
@Benni : vraiment désolée de toutes ces étapes par lesquelles tu dois passer. En tout cas tu as l'air d'être super forte !! Je te souhaite très fort que tout cela soit derrière toi et que tu puisses te reposer et prendre des vacances plus qu'amplement méritées.
Tu es très choue d'avoir pensé à avertir celles qui ne souhaiterait pas entendre parler de ce sujet : en tout cas moi je trouve trop bien et important de pouvoir en parler en tout cas entre femmes, déjà que c'est un sujet pas facile à aborder "publiquement" et je me dis que ca doit être difficile pour certaines de "souffrir en silence" sans forcément de personnes à qui en parler.
Tu es très choue d'avoir pensé à avertir celles qui ne souhaiterait pas entendre parler de ce sujet : en tout cas moi je trouve trop bien et important de pouvoir en parler en tout cas entre femmes, déjà que c'est un sujet pas facile à aborder "publiquement" et je me dis que ca doit être difficile pour certaines de "souffrir en silence" sans forcément de personnes à qui en parler.
Essai BB1
- Darkshines
- Fraise de bronze
Coucou les filles ! Ca fait une éternité que je suis pas passée, j'avais plein de trucs à boucler au boulot avant de prendre quelques congés, je fais un stage de padel cette semaine donc je suis bien occupée !
J'ai eu mes règles pile à l'heure vendredi dernier, le matin de mon 14eme DPO, donc une phase lutéale de 13 jours pleins, comme d'habitude.
Je suis à J6 et il se passe rien de spécial !
J'ai survolé rapidement les 2-3 dernières pages, je vois qu'il ya des verdicts en attente pour très bientôt !
Benni désolée de ce qui t'arrive, plein de courage pour les jours à venir !
Je ne sais plus qui a testé avec une ombre apparue 5min + tard... Si c'est vraiment une ombre difficile à voir (où il faut incliner le test au 63ème parallèle après Vénus un jeudi de pleine lune), je pense qu'il ne faut pas s'y fier. J'en suis très coutumière pour ma part, elle est même "visible" dans le temps imparti de lecture, et ce, sur des tests bandelette ou des tests "stylo"...
Si vous avez des photos des tests, je serai ravie de loucher dessus !
J'ai eu mes règles pile à l'heure vendredi dernier, le matin de mon 14eme DPO, donc une phase lutéale de 13 jours pleins, comme d'habitude.
Je suis à J6 et il se passe rien de spécial !
J'ai survolé rapidement les 2-3 dernières pages, je vois qu'il ya des verdicts en attente pour très bientôt !
Benni désolée de ce qui t'arrive, plein de courage pour les jours à venir !
Je ne sais plus qui a testé avec une ombre apparue 5min + tard... Si c'est vraiment une ombre difficile à voir (où il faut incliner le test au 63ème parallèle après Vénus un jeudi de pleine lune), je pense qu'il ne faut pas s'y fier. J'en suis très coutumière pour ma part, elle est même "visible" dans le temps imparti de lecture, et ce, sur des tests bandelette ou des tests "stylo"...
Si vous avez des photos des tests, je serai ravie de loucher dessus !
39 ans & 40 ans
7 ans - Adénomyose
BB1 :
07/04/22 - FIV#1
en C22
Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
- 1J6 au 
C18 - Stim simple