Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 424
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Merci Pimos, je vais regarder sur internet. 😊
Essai BB1 C3

EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 424
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Tu te sens « prête » pour ton rdv de demain ?
Essai BB1 C3
imen69003
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 26 mars 2024, 18:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou les filles,

Comment se passe votre week-end ?

Je vois que ça a testé les TO c’est cool !
Les clear blue ont l’air bien j’ai essayé que sur bandelettes pour l’instant :)

C’est marrant je vous lis et je me dis que c’est la même chose par ici le déclic s’est fait pour moi du jour au lendemain mais mon compagnon en avait très envie depuis longtemps, il a fallu du temps pour se mettre d’accord mais finalement aujourd’hui je suis là plus impatiente des deux haha

Hâte de savoir pour celles qui sont en DPO 😍
@Sophie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 23 avr. 2024, 19:02
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Pimoos84 a écrit : 28 avr. 2024, 14:46 Tu es à J combien de ton cycle ?
Mes barres étaient claires au départ (on a de la LH tout le cycle en petite quantité) puis ça a foncé et sur une journée matin 9h claire, midi foncé, 17h très foncé et 22h30 plus foncé que la barre test ! Donc hésite pas à en faire 2 par jour jusqu’à ce que ça fonce puis en a en faire un peu plus pour bien détecter ton pic.

Le lendemain c’était encore foncé mais un peu moins puis le surlendemain ça a commencé à devenir clair ce qui est le signe que l’ovulation a eu lieu :)

Voilà si ça peut t’aider !
Je suis à J14, merci beaucoup pour ta réponse 😊
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 424
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou Imen,

Alors tu as toujours tes règles ?
Essai BB1 C3
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 490
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou les filles !
Elo, si je ne me trompe pas alchemille et gattilier c'est pour soutenir la progestérone. Je ne sais pas si il y a un intérêt à les prendre si ta phase lutéale est correcte je crois (à confirmer je ne suis pas sûre). Mais en dehors de soucis quelconque, tu peux en effet prendre des compléments, ça ne fait pas de mal... Il y a des mélanges tout fait en pharmacie qui s'appellent "fertilité", ou "Préconception" ou ds trucs du genre. Moi je prends juste du magnésium+ B6 et du calcium+vit D, et bien sûr acide folique (B9) ça c'est pour tout le monde !

Imen, moi aussi j'ai hâte de savoir !! 😄
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 424
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou Luléba,

Je prends déjà depuis le premier cycle les compléments Fertila en pharmacie mais j’ai vraiment du mal avec le goût et c’est à dilué dans l’eau. Du coup j’aimerais bien passé sur des gélules. Je pense que pour mon prochain cycle je prendrais du Gametix. En tout cas merci pour l’info pour Alchemille et Gatillier je ne savais pas.

Ça va toi ? Ta journée s’est bien passée ?
Essai BB1 C3
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 490
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

EloBébé1 a écrit : 28 avr. 2024, 19:27 Coucou Luléba,

Je prends déjà depuis le premier cycle les compléments Fertila en pharmacie mais j’ai vraiment du mal avec le goût et c’est à dilué dans l’eau. Du coup j’aimerais bien passé sur des gélules. Je pense que pour mon prochain cycle je prendrais du Gametix. En tout cas merci pour l’info pour Alchemille et Gatillier je ne savais pas.

Ça va toi ? Ta journée s’est bien passée ?
Ah ok ! Oui pour les marques après je ne peux pas t'aider. J'avais regardé mais j'ai trouvé que c'était hyper cher et surtout marketing alors que ce sont des vitamines et minéraux classiques qu'on peut trouver moins cher séparément... L'inconvénient c'est qu'il faut prendre plein de cachet si tu veux tout, alors que la ya tout d'un coup c'est plus pratique !
Vraiment a vérifier l'alchemille et le gatillier ! Je ne connaissais que la premiere en cas de spm douloureux, je gattilier je ne connais pas.

Début de journée fatiguée, mais après ça a été, mon état d'hier est quasiment complètement passé c'est trop bizarre. J'ai un petit inconfort, mais classique pour moi à cette période là.

Et toi comment vas tu ? Comment tu te sens ce soir par rapport à l'infection ?
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

EloBébé1 a écrit : 28 avr. 2024, 14:38 Aocc : merci tu as raison je vais essayer de le prendre comme ça. Demain est un autre jour ça ira mieux. C’est vrai que c’est mon 2ème cycle mais j’avais tout donné c’est pour ça que je suis déçu. Mais bon c’est les petits détails de la vie qu’on ne peut pas contrôler. Du coup tu restes sur les Clearblue ? C’est vrai que même sans essai bébé on est contente quand les règles se terminent 😊 Contente de te voir motivée et hâte de suivre tout ça !

Pimos : ton complément se prend en gélule ou en cachet ? Je croise les doigts aussi pour que ça t’aide ! Bien sûr que ça peut marcher 33 millions ce n’est pas rien non plus !

Audrey : contente de lire que ton torticolis va mieux. Merci beaucoup pour ton message c’est gentil, demain ça ira mieux 😊 Il faut accepter les péripéties de la vie 😅 Je croise les doigts pour que tes symptômes soient bon signe 🤞🏻😘

Imen : j’espère que tu vas bien.

Luléba : gros bisous 😘

Sophie : tu peux commencer les câlins des que vous en ressentez l’envie 😜

Il me semble que l’une d’entre vous m’avez dit qu’elle prenait des compléments en gélules, je crois que c’était Aocc. Si c’est le cas, tu peux me redire de quelle marque il s’agit ? Tu les as acheté en pharmacie ou sur internet ?
C’est tout en gellules sauf le gametix qui est en poudre
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Je confirme : Gatillier et Alchemille ont le meme objectif dans mon cas soutenir la progestérone. Ça sert aussi pour le SPM douloureux mais comme l’onagre qui aide la glaire ET le SPM.
Alchemille c’est moins fort que Gatillier. Gatillier c’est déconseillé en cas d antécédent de cancers hormonaux dépendant type cancer du sein. J’ai pas ce problème donc je prends sans souci.

Elo le plus important pour le complément c’est d’avoir l’acide folique Bio disponible et surtout pas de nano particules. Les gélules peuvent en contenir donc bien vérifier la liste des ingrédients. Regarde sur internet pour t’aider.
Modifié en dernier par Pimoos84 le 28 avr. 2024, 20:21, modifié 1 fois.
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités