Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 421
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Sophie, demain DPO 10 effectivement ça peut être un peu tot.. 2/3 jours de plus serait optimal. Mais l’attente est longue.

Luleba, ton message me fait du bien. Tu as tout compris. À la fois je m’attends à un test blanc. À la fois mes symptômes sont assez parlant et effectivement le risque que ça ne prenne pas existe bel et bien, mais d’un sens ça m’apporterait du réconfort de savoir que le processus avait commencé. Ça me donnerait beaucoup de confiance en la suite.

Alma, tu me fais rire 😂😂
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C5

Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 645
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Alma, tu me fais trop rire 😄 c'est clair qu'on a hâte que tu testes Aocc :p
Je suis à 5SA+2. J'ai un petit bidou mais de base je n'ai pas un ventre plat, et j'ai l'impression que la il ressort plus surtout du fait que j'ai l'impression d'avoir deja perdu en tonicité musculaire sous l'effet des hormones et qu'il est moins tenu. Je ne peux pas du tout le rentrer... Mais je pense que c'est seulement ça. Après vu comment ça travaille là-dedans ya moyen que mon ventre sorte tôt !
J'espère échapper aux grosses nausées ! 🤞🏻

Sophie, merci pour ton message. Je devrais me reposer comme il faut cette nuit, et demain je le mettrai au lit tôt :lol:

Aocc, je comprends cette crainte ... Tant que tu n'as pas testé tout l'espoir est encore permis ! Mais si ça te permet d'être plus confiante, je pense vraiment que tes symptômes sont suffisamment significatif pour considérer qu'il y a eu au moins un début de quelque chose !
Comment ça allait en fin de journée ? Toujours des tiraillements et glaire blanche ?
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Alicepl
Messages : 8
Enregistré le : 11 mai 2024, 22:53
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 14 mai 2024, 10:50 Sophie, c'est vrai que c'est difficile un test - à ce moment là du cycle, je trouve que ça n'aide pas forcément à passer à autre chose, on se dit toujours que c'est peut-être qu'on a testé trop tôt ... Je te souhaite d'être vite fixée, que ce soit avec une bonne surprise ou au moins que tu puisses aller de l'avant avec un nouveau cycle ! Courage à toi, ça ne devrait plus tarder ? Tu es à DPO14 non ?

Alice, il ne faut pas que cette histoire de timing te prenne la tête. Tu as commencé les essais en janvier c'est ça ? En moyenne il faut 6 mois pour un couple de 25 ans, sans aucun soucis de fertilité et en essais actifs. Alors tu vois 5 mois d'essais, tu es tout à fait dans la norme, même si tout va bien, et même avec des cycles réguliers, beaucoup de choses entrent en compte et on ne s'inquiète pas avant 1 an d'essais :) Ceci dit, je sais que le temps paraît interminable quand on attend son +++ !! Mais je suis sûre que tout va bien pour toi, tu n'as aucune raison actuellement de penser qu'il y a un pb :)
Oui depuis janvier en essai actif, tu as raison j’attends tellement ce +++ ce prochain cycle je vais essayer de moins psychoter.
Alicepl
Messages : 8
Enregistré le : 11 mai 2024, 22:53
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

EloBébé1 a écrit : 14 mai 2024, 14:54 Luléba : c’est super que ton chéri soit aussi présent tu dois être contente 🙂 je trouve l’idée plutôt bonne de garder ton ordonnance pour t’éviter de revivre cet ascenseur émotionnel. Même si ça resterait dur dans tous les cas. Franchement il n’y a pas de raison il faut rester positive tu as eu ton ++ et baby va s’accrocher !!! Moi ça va mieux merci j’ai juste une journée hyper chargée qui m’épuise en + des règles mais sinon je repars positive pour mon nouveau cycle en espérant que ça soit le bon. J’ai arrêté tout les compléments etc j’ai seulement gardé mes TO et commander le lubrifiant pour éviter une nouvelle infection. J’ai pris rdv chez une sage femme pour mardi prochain. Je devais aller chez mon gynécologue pour suivre le kyste mais j’ai envie de tester une sage femme pour aussi lui poser quelques questions. Et toi comment vas-tu aujourd’hui ?

Aocc : coucou ! Ça va merci et toi ? Je vois que les symptômes s’accumulent. Je croise fort les doigts pour toi. C’est top si tu arrives à ne pas tester. Le risque de tester tôt c’est aussi l’attente des règles qui va paraître plus longue et le côté positif c’est le + donc c’est difficile de prendre la bonne décision. Je pense que si tu arrives encore à tenir c’est cool. Ton cycle est plein d’espoir on y croit fort !! 😊

Sophie : c’est ta dernière ligne droite courage ! Tu vas bientôt être fixé. En tout cas j’ai vraiment hâte de savoir ce qu’il en est. On est là quelque soit le résultat 😘

Alice : merci pour ton retour. Ton parcours me paraît complètement normal mais je comprends ton stress. Je suis un peu pareil mais j’essai de relativiser. Mais ça revient souvent tout de même 😅 Fais comme toi tu le sens mais ne te rend pas malade avec ce projet ça va venir il y a pas de raison en plus vous êtes jeunes ! ☺️

Alma : merci pour ton retour c’est bien ce que j’avais lu que les meilleurs sont ceux où il y a le plus d’eau. Je n’ai jamais voulu en utiliser non plus mais j’aimerais éviter de revivre le même cycle et d’avoir une nouvelle infection. Il y a deux marques qui me paraissent bien avec une bonne composition et exprès pour les essai donc pas mauvais pour les spermatozoides. Contente de lire que ça va mieux pour ton œil. Moi aussi je suis pas loin de Marseille 😊 j’espère que le temps sera au rdv pour votre weekend. Nous nous allons à Lyon dimanche pour rendre visite à la grand-mère de Monsieur et pour le soir Monsieur à réserver une nuit dans une chambre avec jaccuzi ça va nous faire du bien en plus mes règles seront terminées 😜 Et lundi on profitera un peu de la ville avant de rentrer 😊 Comment tu te sens toi sinon à part ton œil ? Je vois que vous bossez bien toi et ton chéri 😁 C’est cool vous mettez toutes les chances de votre côté au moins !

Mawueva : j’espère que tu vas bien. N’hésite pas à passer nous faire un coucou !

Petite pensée pour Pimos et Audrey 🩵

Elo tu as bien raison faut je relativise ☺️ je ne me rend pas malade mais je me dis je fais qlq chose de mal pour que ça ne fonctionne pas 🤷🏻‍♀️
Alicepl
Messages : 8
Enregistré le : 11 mai 2024, 22:53
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 14 mai 2024, 11:03 Ce que je crains dans ton fonctionnement, c’est que tu finisses par trouver qqch qui ne va pas alors qu’en réalité si tu ne l’avais pas découverte ça n’aurait rien empêché.
Nous ne sommes pas des machines complètement parfaite, on a toutes un cycle où ça va être n’importe quoi, un taux de je ne sais quoi hors norme bref. Et je pense qu’il y’a un temps pour tout. Le premier est de faire confiance en tes capacités, en la vie sans hypotheticodeduction.
Si le temps passe, là il sera judicieux d’approfondir. Mais bien entendu tu fais ce que tu veux.
Par contre pour que c arrive dans de bonnes conditions tu dois choisir ce qui te fait du bien, et dans ce que tu dis j’ai l’impression que relâcher, arrêter de voir de voir le verre à moitié vide te ferait du bien.
Suivre ton cycle c’est bien, mais dans ton état d’esprit que tu décris, rien ne sera suffisant pour te rassurer à part un + donc utilise les outils pour optimiser mais prends aussi bcp de plaisir dans le chemin. Même si avoir des bas c’est normal, il ne faut pas pour autant que ça en devienne une obsession abordée constamment négativement.
Prends soin de toi, ton futur bébé aura besoin d’une maman en pleine forme. 😘
Aocc merci pour ton message honnêtement bcp de conseil que je prend, essayer d’être moins obsédé chaque cycle je te souhaite un +++ ❤️
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 421
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Hello les filles.

J21 DPO10 test HCG 25Ui négatif … tant pis.
Moralement un peu triste mais je ne veux pas baisser les bras, je sais que ce projet est éprouvant pour nous toutes.

Toujours tiraillement bas ventre sans douleur. Un peu frustrée d’avoir eu autant de symptômes (surtout spotting au moment de la nidation qui ne pouvait pas être le fruit de mon psychisme) mais bon c’est comme ça.
Je vais attendre mes règles qui devraient arriver dans 4/5 jours.

J’espère que vous allez toutes bien.
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C5
@Sophie
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 23 avr. 2024, 19:02
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou Aocc, je ne voudrais pas te donner de faux espoirs mais je pense que le test est peut être juste fait un peu tôt pour pouvoir détecter la hcg, surtout si c'est un 25ui. Le taux varie d'une femme à l'autre et même si certaines peuvent voir un test positif très tôt, pour d'autres ça peut arriver que plus tard je pense
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 421
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

@Sophie a écrit : 15 mai 2024, 07:05 Coucou Aocc, je ne voudrais pas te donner de faux espoirs mais je pense que le test est peut être juste fait un peu tôt pour pouvoir détecter la hcg, surtout si c'est un 25ui. Le taux varie d'une femme à l'autre et même si certaines peuvent voir un test positif très tôt, pour d'autres ça peut arriver que plus tard je pense
Coucou Sophie.
Effectivement je pensais que le test me découragerait un peu mais finalement même pas.
J’ai eu une petite déception et une pensée qui nous traverse toutes « je savais qu’il serait blanc »
Depuis j’ai été envahie d’une « intuition positive » que je ne contrôle pas, alors on verra bien. Quoi qu’il arrive il se passe qqch, ça j’en suis certaine, je le sens et ça n’a rien de psychosomatique.
Et si mes règles arrivent prochainement alors je repartirai pleine d’espoir, car on se doit d’être déterminée forte persévérante malgré l’hypersensibilité et les doutes traversés dans l’accomplissement de ce projet.

Pour l’instant les symptômes sont toujours là, léger maux de tête (pas douloureux), tiraillements du ventre (pas douloureux), lombaires « lourds » mictions fréquentes et pertes blanches (modérées).

Par contre j’ai changé de point de vue pour aborder tout ça, je me sens plus sereine, sans trop savoir pourquoi.

Et toi comment vas tu? Toujours pas de rr?
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C5
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 645
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Bonjour les filles !

Désolée Aocc pour ton test blanc :( mais je suis contente de lire qu'au final cela te permet d'aborder la suite plus sereinement. Tu es peut-être libérée de cette crainte de le voir négatif finalement, restons confiante pour la suite du parcours ! ❤️

Sophie, DPO15 si je ne me trompe pas ? d'habitude tes règles débarquent quel jour ?

Elo, Alma, comment allez vous ?

Pimoos tu es encore en vacances je suppose, on pense bien à toi !

Pour les autres, où en êtes vous ? :)

Pour ma part je crois que je vais aller faire une pds finalement, plus par curiosité pour voir où ça en est que par réel stress, mais ça va me faire du bien quand même de lever l'incertitude de est-ce que tout se passe bien, même si je le sens plutôt bien. Mon chéri a commencé à ranger le garage pour qu'on puisse libérer la chambre qui sera celle du bébé, et on a commencé à regarder les lits de grands pour mon fils pour récupérer le lit bébé. Ca devient beaucoup trop concret tout ça ! 😅
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
@Sophie
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 23 avr. 2024, 19:02
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc bon c'est super que tu sois sereine et que tu aies de l'espoir, en effet je pense que c'est tout à fait permis à ce stade 😊 tu nous dira comment tu te sens ces prochaines heures/jours et comment ça évolue 🤞

Luléba tu nous dira alors si tu as fait une autre prise de sang 😊 C'est tout mimi que vous commenciez à prévoir l'aménagement de la maison, j'imagine que ça doit aussi vous aider doucement à réaliser 🥰

De mon côté ça y est mes règles viennent d'arriver. Ça m'a mis un coup au moral. Mais je commence à digérer leur arrivée. Je vais prendre soin de moi aujourd'hui et repartir pour un nouveau cycle 🍀
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités