Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 590
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Merci Pimos, il me semble avoir vu que Gametix existait aussi en gélules. Au début j’avais acheté que l’acide folique seul mais finalement je ne l’ai pas utilisé j’ai préféré prendre les compléments qui contenait de l’acide et d’autre vitamines. Je ne sais pas si c’était le bon choix 😂.Merci pour les infos, quand je voudrais commander je vérifierai bien les ingrédients 😊 Pour le moment je vais terminer ma boite Fertila, quand j’approcherais de la fin je pense partir sur Gametix 🙂

Luléba : bah écoute ça va un peu mieux. Le + de Mélissa m’a donné espoir mais bon elle n’avait pas d’infection 😂. je me dis juste que ça peut nous arriver aussi. J’espère qu’Audrey et toi vous serez les prochaines vu que vous êtes les DPO du moment ahah ! Sinon ça va j’espère un peu mais moins qu’avant d’avoir l’infection… On verra bien !

Pour ta première grossesse, tu sentais que ça travaillait tous les jours ? Je n’y connais rien mais je ne pense pas que tu ressentes des symptômes tout le temps, si ? J’espère vraiment que tu seras la prochaine 🤞🏻😘
Essai Bébé 1 : C3

Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 634
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Pimoos, merci beaucoup pour ta confirmation, j'ai eu peur tout à coup d'avoir dit une bêtise ! 😅

Elo, ya pas de bon ou mauvais choix, l'essentiel c'est la B9, le reste à C2, ça peut toujours aider, mais sous une forme ou une autre ça n'a pas d'importance :) donc fait ce qui te convient et te correspond !
Je suis contente de lire que ça va un peu mieux. Je comprends que ça t'ait un peu coupé l'espoir mais pas de conclusion active, un jour après l'autre :)
Non tu as raison pour les grossesse précédentes les symptômes étaient vraiment en dent de scie. Par contre je n'avais jamais eu de symptômes aussi précoces, quand j'y croyais c'était - et j'avais eu mon + pour mon fils alors que je pensais que c'était mort parce que je ne ressentais rien du tout ... (Les autres en C1 donc je n'avais pas eu le temps de psychoter)
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Pimoos84
Top fraise
Top fraise
Messages : 235
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Si j’avais su que Gametix existait en gélules j’aurais pris. Je me suis étouffée avec la poudre j’ai mal mélangé 🤣

Pour demain ça va je suis à la fois pressée et un peu stressée mais bon ça devrait aller c’est juste pour la prise de contact mais ce qui m’inquiète c’est la suite !
Que ce soit long. Et si ça ne marche pas.

Du coup là ce mois-ci j’ai fait tout parfaitement bien : câlins dimanche / mardi / jeudi / vendredi / samedi / dimanche et pic LH vendredi !
Si ça pouvait marcher ça serait top. A chaque fois je me dis que j’ai de plus en plus de chance que ça marche vu qu’on essaie depuis 2 ans mais en même temps je vieillis donc les chances baissent aussi d’un côté 🤣
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 590
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba : Après toutes les grossesse sont différentes donc ça ne veut rien dire tout ça. Demain est un autre jour on verra comment tu te sens. Ton chéri en pense quoi de la réaction de ton amie hier ? Il y croit ou il veut pas se faire de faux espoir ?

Pimos : je comprends tu dois te poser bcp de questions. J’espère que tu auras toutes tes réponses demain. J’ai hâte que tu viennes nous en dire plus. On pensera fort à toi ! J’avoue que tes câlins sont parfaitement bien placé. Vous avez bien travaillé 😂 On croise les doigts 🤞🏻

Pour la poudre c’est vrai que c’est pas pratique en plus il faut le boire cul sec ce grand verre pas bon à la fin j’ai plus d’oxygène 😭
Essai Bébé 1 : C3
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 634
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

EloBébé1 a écrit : 28 avr. 2024, 20:33 Luléba : Après toutes les grossesse sont différentes donc ça ne veut rien dire tout ça. Demain est un autre jour on verra comment tu te sens. Ton chéri en pense quoi de la réaction de ton amie hier ? Il y croit ou il veut pas se faire de faux espoir ?

Pimos : je comprends tu dois te poser bcp de questions. J’espère que tu auras toutes tes réponses demain. J’ai hâte que tu viennes nous en dire plus. On pensera fort à toi ! J’avoue que tes câlins sont parfaitement bien placé. Vous avez bien travaillé 😂 On croise les doigts 🤞🏻

Pour la poudre c’est vrai que c’est pas pratique en plus il faut le boire cul sec ce grand verre pas bon à la fin j’ai plus d’oxygène 😭
Tu as raison, toutes les grossesses sont différentes c'est difficile de se baser la dessus.
Quand j'étais fatiguée aujourd'hui, il m'a dit que ça y ressemblait de plus en plus..
Le dimanche soir on commande de temps en temps, il n'a pas voulu qu'on commande de sushis, du coup burger et pour la cuisson des steaks il m'a dit "bien cuit hein ;)"
Donc il y croit + que moi !! J'espère qu'il ne sera pas trop déçu...

Pimoos je pense bien à toi pour demain, a quelle heure as tu ton rdv ? Vous y verrez sûrement plus clair sur le protocole à adopter. Mais c'est vrai que l'inconvénient d'avoir un rdv tôt c'est que vous avez peut-être eu moins de temps pour vous faire à l'idée...
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 415
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

On croise les doigts pour toi Luléba, demain DPO8 on approche ! Tds règles sont prévues pour quand normalement ?

Audrey je pense bien à toi 🤞🏼 DPO7 il me semble ? Pour quand sont prévues tes règles ? Comment tu te sens ?
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C5
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 634
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 28 avr. 2024, 21:32 On croise les doigts pour toi Luléba, demain DPO8 on approche ! Tds règles sont prévues pour quand normalement ?

Audrey je pense bien à toi 🤞🏼 DPO7 il me semble ? Pour quand sont prévues tes règles ? Comment tu te sens ?
En général phase lutéale de tout pile 14 jours, donc elles devraient arriver lundi prochain.
Une semaine encore à tenir !!! 😱
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 415
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 28 avr. 2024, 21:37 En général phase lutéale de tout pile 14 jours, donc elles devraient arriver lundi prochain.
Une semaine encore à tenir !!! 😱
On y est presque !
🤞🏼😍🙂
Madame 32 ans
Monsieur 42 ans

Essai BB1 C5
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 590
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba : c’est trop mignon qu’il y croit comme ça et il a raison. Allez il reste plus bcp d’attente ! On y est presque comme dit Aocc 😊
Essai Bébé 1 : C3
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 634
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

On y est presque mais vous savez que cette dernière semaine d'attente est interminable ! 😅
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Bing [Bot] et 1 invité