Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
foxtsune
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Muriel, Flam, j'y croyais tellement pour vous.
En tout cas à vous les bon petit plat de Noël !!! 😁
Et GO pour le prochain cycle 💪
Essai BB1 - C2 :+++:
Image

Lyorfea
Top fraise
Top fraise

foxtsune a écrit : 19 déc. 2024, 14:42 Moi aussi, j'ai eu pas mal de ballonnement et nausées, ça voudrait dire ovulation ? J'ai pas fait de repas de Noël pour ma part 😂
C’est assez rare les sensations nauséeuses chez moi en période d’ovulation mais ça arrive en effet ! Je dois être en plein dedans, j’ai quelques douleurs par ci par là et une libido qui fluctue selon le moment de la journée !
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

foxtsune a écrit : 19 déc. 2024, 14:39 J'écoute aussi mes symptômes attentivement, haha !

D'ailleurs les filles j'ai des crampes au ventre style tiraillement depuis lundi et cette nuit à 6h du matin je me suis réveillée parce que j'avais mal à l'ovaire gauche je dirais. J'en ai conclu que j'ovulais, mais je trouve ça bizarre que ça ait commencé à me tirailler depuis lundi avec un pic ce matin. J'ai encore quelques tiraillement là maintenant.

C'est possible des douleurs d'ovulation qui dure plusieurs jours ?
Et du coup pour ton questionnement, oui c’est possible !
En fait tu peux ressentir des douleurs quand le follicule grossit (ce qui prend plusieurs jours), quand il est prêt à être expulsé et quand il est expulsé 😁
Essai BB1

Image
foxtsune
Top fraise
Top fraise

Lyorfea a écrit : 19 déc. 2024, 15:03 Et du coup pour ton questionnement, oui c’est possible !
En fait tu peux ressentir des douleurs quand le follicule grossit (ce qui prend plusieurs jours), quand il est prêt à être expulsé et quand il est expulsé 😁
Merci pour tes réponses. C'est la première fois que je ressens ça du coup j'étais un peu perdu. Du coup si j'ai encore mal l'ovule n'est pas encore expulsé ? Une fois expulsé j'aurais plus mal c'est ça ?
Essai BB1 - C2 :+++:
Image
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

foxtsune a écrit : 19 déc. 2024, 15:06 Merci pour tes réponses. C'est la première fois que je ressens ça du coup j'étais un peu perdu. Du coup si j'ai encore mal l'ovule n'est pas encore expulsé ? Une fois expulsé j'aurais plus mal c'est ça ?
Ça dépend, en général t’as un gros pic de douleurs et ensuite ça se calme !
En tout cas chez moi c’est comme ça 😁
Essai BB1

Image
Flam06
Top fraise
Top fraise

Lyorfea a écrit : 19 déc. 2024, 09:58 C’est quoi cette histoire d’un mois de congés en plus ?? 😳

J’ai entendu le nouveau congé qui sera mis en place au mois d’août 2025, 6 mois payé à 50% du salaire je crois, mais dans les 6 mois ils comptent le congé maternité de base (donc les 10 semaines…)

Je pense que je resterait sur le congés qui existe déjà à l’heure actuelle pour avoir vraiment 6 mois de congés à 400€ avec petit bébé 😅

Il y en a un autre en préparation ?

Alors ce que tu décris, c est le Congés Parental qu ils voulaient revaloriser.
Mais avant un congés parental, on a un congés maternité (6 semaines avant l accouchement et 10 semaines après). Et ça aussi ils veulent le modifier 🙂 avec 1 mois supplémentaire après l accouchement. Donc au lieu de 10, 14 semaines. Mais ce n est pas encore validé.
Essaie BB1 C6, 13/01/2025 : :+++:
Image
Flam06
Top fraise
Top fraise

Pour les symptômes, plus j écoute mon corps, et plus je m aperçois que j en suis « bourré » tout le temps 😂
Avant ici, pendant, après ….

Alors je ne serai pas la meilleure placée pour donner des conseils ! 😅
Mais oui j ai souvent mal aux ovaires avant et pendant (c est fluctuant, douleurs par ci douleur par là).
J ai des douleurs aux seins au moment de l ovulation (et souvent après, jusqu aux règles aussi …)

Je réalise que je pourrai jamais voir des signes de grossesses avec tous mes symptômes. Le meilleure valable ça reste la non venue des règles 🤣
Essaie BB1 C6, 13/01/2025 : :+++:
Image
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Flam06 a écrit : 19 déc. 2024, 15:10 Alors ce que tu décris, c est le Congés Parental qu ils voulaient revaloriser.
Mais avant un congés parental, on a un congés maternité (6 semaines avant l accouchement et 10 semaines après). Et ça aussi ils veulent le modifier 🙂 avec 1 mois supplémentaire après l accouchement. Donc au lieu de 10, 14 semaines. Mais ce n est pas encore validé.
Mais trop génial !! Ça c’est de la bonne nouvelle si c’est réalisé !
Essai BB1

Image
NanisNanis1717
Fraise active
Fraise active

Ca y es j’ai tout lu !! Que d’histoire sur un mercredi (ou je suis toujours un peu trop occupé lol)
Je vais tenter de répondre a tout le monde… SI j’oublie des sujets ne le prennez pas personnellement c’est involontaire.

_ _ _ _

Luna la bouche sèche indique que tu as soif, peu être est-tu déshydratée ? Enceinte nous avons besoin de plus d’eau… ? Donc ce peu être le cas comme non, suffit d’un temps sec aussi ça me le fais...

_ _ _ _ _

Muriel et Flam nouveau cycle nouvelle chance ! Croisons les doigts

_ _ _ _ _

Virgnie wouah des jumeaux !! ça va comment ça se passe ? J’avoue que ça m’effraie un peu que ça puisse m’arriver ma sœur et ma cousine on accoucher en 2024 de jumeaux lol

_ _ _ _ _

Mokuren avec plaisir pour les conseils migraine, et bon courage a toi surtout !!
Alors pour mes droits sociaux je suis au RSA, j’ai les APL a fond et si je me déclare habiter avec mon compagnon je n’aurais plus ses aides et je me retrouverais a dépendre de lui. Tellement ça m’angoisse que j’ai appeler la CAF pour savoir qu’est ce que je pouvais faire. Elle m’a dis que soit on se déclare ensemble et en effet vu ses revenus je perds tout sauf Pension alimentaire, Aide enfant handicapé, et l’allocation familliale pourrait être revus à la baisse voire être supprimé ! Soit on ne se déclare pas ensemble et il faut prouver que nos dépenses sont séparer que nous n’avons pas la même adresse et qu’il me verse une pension alimentaire.
Et aussi niveau divorce c’est pas cool, donc on se dis que pour éviter que ce soit pris en compte on va opté pour le chacun chez soit le plus longtemps possible.
Après ça fais plus de 2 ans que je suis en instance de divorce…
Et lui aussi a refais sa vie faudrait prendre en compte les revenus de sa compagne si on va sur ce terrain… bref je suis pas sortie de l’auberge avec cette histoire.

Pour les diagnostiques de mon ainé il y a largement tout ce qu’il faut, il est suivi par une neuropédiatre sur une grande ville de France (a plusieurs heure de chez moi). Mais il ne l’accepte pas.
Par contre poru mon second, il y a des bilans mais je n’ai eu que des blocages depuis que j’essaie de faire faire les bilans neuro et les suivis spécifique, il refuse de signer la MDPH…
Bref il me met des battons dans les roues pour tout…

_ _ _ _ _ _

Matho merci pour ton message.
Croisons les doigts pour toi alors !!

_ _ _ _ _

Foxstune pour les douleurs d’ovulatins ça arrive c’est normal, quand je suis bien dans ma tête en général je la sens bien passée, par contre dès que je suis stressée je capte rien, et même ma libido ne suit pas. Mais je pense aussi que j’ai des cycle anovulatoire car 1 cycle sur 4 environ passe de 32 jours à 45...

_ _ _ _ _ _

Flam cette histoire de congé maternité ça a l’air chouette mais bon vu comme ils ont réduit le congé parentale ils peuvent se le permettre ! Il y a 10 ans et 8 ans en arrière c’était jusqu’au 3 ans de l’enfant. On en est loin maintenant. Et même niveau financier ma voisine avait pu avoir un truc de l’ordre de 700 € là la CAF m’a annoncé un truc comme a peine 500 €…

_ _ _ _ _ _ _

Je vois que la question de l’âge reviens souvent dans vos conversations, j’ai 35 ans et bébé s’est installé porutant le mystère du quand reste presque entier. Vivement le 26 pour la première écho avec le gynéco...
Sinon hier j’ai manqué de vomir je n’ai pas compris, je cuisinais tout en faisant réciter une poésie a mon petit et d’un coup j’ai senti mon ventre se nouer et mon corps transpirer de dingue en mode « tu vas vomir ». Je suis montée au toilette et pu rien ahah ça me fais marrer, pour l’instant. Car je suis presque sur que je vais y avoir droit, j’y ai eu droit pour toutes mes grossesses -_-
FC : 2013
Bébé 1 : 17 avril 2014
FC : 2015
Bébé 2 : 17 Novembre 2016
IVG : 2022
Bébé 3, bébé surprise : août 2025

Image
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Nanis: ah oui en effet je comprends mieux pour cette histoire de droits et en effet la pension alimentaire peut être revue à la baisse aussi quand tes revenus à toi augmentent.... :???: Par contre les alloc familiales tu ne les perdras pas c'est pour tout le monde. Pareil pour l'aide enfant handicappé ça ça ne dépend pas des revenus mais de ce que tu dois dépenser pour lui tous les mois (prises en charge médicales non remboursée sécu)!
Mais oui je pense que "si ça va sur ce terrain" comme tu dis il faudra prendre aussi en compte les revenus de sa nouvelle compagne... Par contre si tu es enceinte de ton chéri actuel ça va être chaud de rester habiter séparemment non? De tout compter séparemment et tout... :grattelatete: En tous cas bon courage à toi !
Pour ton autre fils en cours de bilan tu penches pour quoi comme trouble? Il refuse de signer le dossier mdph mais tant que tu as un Gevasco, le dossier de fait, les bilans médicaux et le certificat médical ça devrait passer non? Et tu fais le projet de vie de ton côté surtout si c'est toi qui vis avec l'enfant.... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

Je vous embrasse les filles :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations