En tout cas à vous les bon petit plat de Noël !!!
Et GO pour le prochain cycle
C’est assez rare les sensations nauséeuses chez moi en période d’ovulation mais ça arrive en effet ! Je dois être en plein dedans, j’ai quelques douleurs par ci par là et une libido qui fluctue selon le moment de la journée !
Et du coup pour ton questionnement, oui c’est possible !foxtsune a écrit : ↑19 déc. 2024, 14:39 J'écoute aussi mes symptômes attentivement, haha !
D'ailleurs les filles j'ai des crampes au ventre style tiraillement depuis lundi et cette nuit à 6h du matin je me suis réveillée parce que j'avais mal à l'ovaire gauche je dirais. J'en ai conclu que j'ovulais, mais je trouve ça bizarre que ça ait commencé à me tirailler depuis lundi avec un pic ce matin. J'ai encore quelques tiraillement là maintenant.
C'est possible des douleurs d'ovulation qui dure plusieurs jours ?
Merci pour tes réponses. C'est la première fois que je ressens ça du coup j'étais un peu perdu. Du coup si j'ai encore mal l'ovule n'est pas encore expulsé ? Une fois expulsé j'aurais plus mal c'est ça ?
Ça dépend, en général t’as un gros pic de douleurs et ensuite ça se calme !
Lyorfea a écrit : ↑19 déc. 2024, 09:58 C’est quoi cette histoire d’un mois de congés en plus ??
J’ai entendu le nouveau congé qui sera mis en place au mois d’août 2025, 6 mois payé à 50% du salaire je crois, mais dans les 6 mois ils comptent le congé maternité de base (donc les 10 semaines…)
Je pense que je resterait sur le congés qui existe déjà à l’heure actuelle pour avoir vraiment 6 mois de congés à 400€ avec petit bébé
Il y en a un autre en préparation ?
Mais trop génial !! Ça c’est de la bonne nouvelle si c’est réalisé !Flam06 a écrit : ↑19 déc. 2024, 15:10 Alors ce que tu décris, c est le Congés Parental qu ils voulaient revaloriser.
Mais avant un congés parental, on a un congés maternité (6 semaines avant l accouchement et 10 semaines après). Et ça aussi ils veulent le modifieravec 1 mois supplémentaire après l accouchement. Donc au lieu de 10, 14 semaines. Mais ce n est pas encore validé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités