Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3508
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Audrey tu me fais mal au cœur , déjà c est normal toutes tes émotions. Laisse passer , tu as raison de prendre les devants avec les rdv chez le gygy . Essaies de profiter de votre petit voyage pour te détendre . De toute façon on nous conseille de faire les câlins tous les 2/3 jours pour que ça prenne . La nature est capricieuse des fois . Être mal c’est normal t’en fais pas c est humain et tu as le droit . C’est pénible cette attente quand on en veut un . Bon courage et gros bisous
Et merci pour tes mots 🌹😉🫶
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route
Image

Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Merci sixtina❤️
Pour les câlins tous les 2/3 jours c’est impossible, Monsieur n’a pas assez de libido…. Pour ça que je dois chaque fois bien cibler… enfin essayer de bien cibler l’ovu. Je sais en général caser 3 voire grand max 4 câlins sur une semaine, une semaine et demie sinon pour le reste c’est 1x par semaine max.

Oui en effet ça fait long, surtout que je ne vais pas en rajeunissant non plus… je l’attends tellement ce petit bébé… 😓 désolée de plomber un peu l’ambiance… pour ça que je préfère rester dans mon soum soum mais je vous lis attentivement en tout cas 😘
Essai bébé 1: C13 en cours
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 523
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Bonjour les filles ! :)

Audrey, ça me fait vraiment de la peine de te lire toute triste. J'espère que ces quelques jours de vacances vont te faire du bien et te permettre de relacher. C'est important de vous retrouver avec ton chéri aussi. Et le rdv gynéco offre aussi une belle perspective et c'est parfait si ton chéri est prêt à te suivre dans les examens etc.
Le fait d'avoir à cibler à ce point doit te rajouter vraiment une pression supplémentaire :( Mais garde espoir, ton tour viendra ma belle, j'en suis certaine.
Tu ne plombes pas l'ambiance, ce forum est fait pour ça, c'est bien l'endroit où tu peux venir partager ce genre d'émotions :bisou:
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3508
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Audrey1991 a écrit : 07 mai 2024, 08:41 Merci sixtina❤️
Pour les câlins tous les 2/3 jours c’est impossible, Monsieur n’a pas assez de libido…. Pour ça que je dois chaque fois bien cibler… enfin essayer de bien cibler l’ovu. Je sais en général caser 3 voire grand max 4 câlins sur une semaine, une semaine et demie sinon pour le reste c’est 1x par semaine max.

Oui en effet ça fait long, surtout que je ne vais pas en rajeunissant non plus… je l’attends tellement ce petit bébé… 😓 désolée de plomber un peu l’ambiance… pour ça que je préfère rester dans mon soum soum mais je vous lis attentivement en tout cas 😘
Oh mais tkt pas pour ça c est très bien 3 fois par semaines . Tu sais quand je suis tombée enceinte la , on le faisait quasi pas , j’étais triste et j ai chopé une mycose ( arrêt pilule ) en décembre et janvier ( et le stress ) première fois que j en ai autant . Et finalement entre deux mycoses on la fait une fois sachant que j ai des cycles de 35 jours ou j’en sais rien Prck j’ai pas mes règles régulièrement vu que je suis sopk. Et t as 33 ans bientôt ça va , j’ai le même âge et ça n’empêche pas non plus trop de tomber enceinte . C est 35 la vraie limite . Ma belle sœur est tombée enceinte à 33 ans aussi et sa sœur 42 deux fois .
Donc je comprends que ça te mine ma belle , mais je suis sûre que tu vas y arriver . Ça prend plus de temps pour toi et on s attend à y arriver rapidement . Je conçois ton envie qui est légitime
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route
Image
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Merci Luleba🥰 oui ça va nous faire du bien. Surtout que le dernier long week end remonte à décembre et l’année passée on n’est pas partis en vacances (juste 2-3 weeks ends) donc ça va nous faire du bien d’être au soleil quelques jours. Je ne m’attends pas à avoir mon + pour mai vu que que je vais faire mes TO qu a mon retour donc si ça se trouve mon ovu sera passée et les câlins peut être pas placés tip top.
Oui ça me rajoute de la pression de devoir calculer… même si on le prend à la rigolade quand je lui dit que c’est la semaine marathon mais malgré tout c’est pesant d’être sûre de ne pas la manquée.
Pour la gygy, de base je comptais encore attendre un peu plus, du style vers septembre octobre mais je me rends compte que émotionnellement ça devient de plus en plus difficile au fil des mois qui passent. Vu que j’ai un gros séminaire fin juin, je n’aurai pas le temps avant donc pour ça que je fais qu en juillet. Sinon je pense que j’aurai pris rendez vous pour juin déjà. Je t’avoue que je suis un peu démoralisée a cause des essais et que bébé ne vienne pas…

Sixtina, oui comme on dit, il suffit d’une fois pour que ça fonctionne mais bon plus on le fait plus il y a de chances aussi… donc j’essaie de faire au mieux pour les cibler au moment le plus propice et comme le dit Luleba, ça me met une pression en plus pour ne pas rater l’ovu… baaah je me dis que même si c’est encore jeune, ça n’aide pas que je prenne de l’âge. j’avais lu que la fertilité féminine commençait à descendre à partir de 30 ans… ça reste des moyennes on est d’accord mais quand même… j’espère que j’aurai quand même un bébé 2025…
Essai bébé 1: C13 en cours
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5850
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Salut les filles,

Sixtina: c'est joli tout ça :coeur:
Je croise tout pour ta fille :croisedoigts:

Audrey: ne stresse pas trop pour ton âge, j'ai eu mon 1ère j'avais presque 33 ans et regarde là j'ai presque 41 ça fonctionne toujours... :sage: :amoureux:

Ici toujours autant épuisée. J'ai l'enterrement du papa de mon amie cet aprèm ...

Je vous embrasse toutes :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++:
Image
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3508
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Audrey1991 a écrit : 07 mai 2024, 10:28 Merci Luleba🥰 oui ça va nous faire du bien. Surtout que le dernier long week end remonte à décembre et l’année passée on n’est pas partis en vacances (juste 2-3 weeks ends) donc ça va nous faire du bien d’être au soleil quelques jours. Je ne m’attends pas à avoir mon + pour mai vu que que je vais faire mes TO qu a mon retour donc si ça se trouve mon ovu sera passée et les câlins peut être pas placés tip top.
Oui ça me rajoute de la pression de devoir calculer… même si on le prend à la rigolade quand je lui dit que c’est la semaine marathon mais malgré tout c’est pesant d’être sûre de ne pas la manquée.
Pour la gygy, de base je comptais encore attendre un peu plus, du style vers septembre octobre mais je me rends compte que émotionnellement ça devient de plus en plus difficile au fil des mois qui passent. Vu que j’ai un gros séminaire fin juin, je n’aurai pas le temps avant donc pour ça que je fais qu en juillet. Sinon je pense que j’aurai pris rendez vous pour juin déjà. Je t’avoue que je suis un peu démoralisée a cause des essais et que bébé ne vienne pas…

Sixtina, oui comme on dit, il suffit d’une fois pour que ça fonctionne mais bon plus on le fait plus il y a de chances aussi… donc j’essaie de faire au mieux pour les cibler au moment le plus propice et comme le dit Luleba, ça me met une pression en plus pour ne pas rater l’ovu… baaah je me dis que même si c’est encore jeune, ça n’aide pas que je prenne de l’âge. j’avais lu que la fertilité féminine commençait à descendre à partir de 30 ans… ça reste des moyennes on est d’accord mais quand même… j’espère que j’aurai quand même un bébé 2025…
En vrai même 25 ans la réserve ovarienne commence à être pas ouf pr celles qui sont régulières ( de mon côté avec mon sopk j ai des chances de tomber enceinte plus tard lol )
Oui bien sûr je sais bien que ça rajoute . Je voulais juste dire que même si on essaie de contrôler , parfois c’est pas si simple . On l’espère de tout cœur avec toi et j’espère que le gygy t aidera . Si tu lui dis tout ça et comme ça fera plus d un an vous entamerez les examens pour voir si vous avez un problème . Soit toi solo d’abord ou alors avec ton mari/ chéri en même temps .
Mais dans tous les cas assez rapidement t auras une prise en charge et je pense que tu auras droit a l ovitrelle , clomid et tout le bazar . Ça c est aussi qq chose de pas louper . Je pense que tu as encore toutes tes chances de tomber enceinte sans ça . Pr mon premier j ai commencé la pma, et en fait le traitement n’a pas marché et j’étais triste j attendais mes règles et en fait a l écho de contrôle … j’étais déjà enceinte 🥹. Voilà pk j’avais pas mes règles ( sans les avoir eu pendant un an . J ai su que j’allais en pma j ai pris le début du traitement c était une écho pr voir les ovaires et les follicules pr déclencher l ovulation ensuite . Eh bah non j’ai été choqué parce qu en fait j l’ai appris la veille par un test qui en deux secondes était violet . Ça m a trop fait plaisir . Du coup j’espère que t auras un peu le même truc que moi . Que toi aussi tu nous raconte ta belle petite histoire de comment tu as su que tu étais tombée enceinte .
Je te sens blasée et clairement ça se comprend bien . Juste souffle et fais des câlins 🥰 et laisse venir. J’ai jamais fait ces foutus to ça me prenait le chou ni les courbes vu que j ai des cycles à la .. .
Juste la preuve que même sans règles ( spok) avec un mari qui a des soucis de tetrazoospermie , ça marche quand même . Et pour dire je devais faire une fiv pr la troisième au moment où j’ai laissé tomber j’ai appris ma grossesse aussi juste après l’appel de l’hôpital pr mon verdict . Mdr 😂 c’est un truc de fou . Je sais pas si c est psychologique mais quand même !
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route
Image
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3508
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Mokuren44 a écrit : 07 mai 2024, 11:24 Salut les filles,

Sixtina: c'est joli tout ça :coeur:
Je croise tout pour ta fille :croisedoigts:

Audrey: ne stresse pas trop pour ton âge, j'ai eu mon 1ère j'avais presque 33 ans et regarde là j'ai presque 41 ça fonctionne toujours... :sage: :amoureux:

Ici toujours autant épuisée. J'ai l'enterrement du papa de mon amie cet aprèm ...

Je vous embrasse toutes :bisou:
Merci moku 🌹🫶✨
Bon courage pour cet aprèm. 😢
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route
Image
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles !
Je suis vivante lol
J’ai juste eu un lundi mardi chargés car je repars demain en week-end cette fois ci avec mon fils on va fêter les 18 ans de mon petit frère !
Du coup c’est la course.
J’ai rien lu j’essaie de rattraper demain ou jeudi !
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Merci Moku, ça me rassure un peu. En novembre j’aurai 33… et dire que j’avais toujours rêvé d’avoir un bébé avant mes 30… maintenant c’est avant mes 35 que j’aimerais… j’espère que tout se passe bien pour toi 🥰 t’as déjà ta date d’écho?

Sixtina, oui malheureusement je sais que la qualité ovarienne diminue, ce qui n’aide pas ma peur par rapport à mon âge qui avance. Je sais que certaines femmes, comme Moku l’a dit, tombent enceintes à 40 et +. J’espeee vraiment qu elle fera quelque chose rapidement comme tu dis avec du Clomid ou autre. Tu as eu de belles surprises, j’aimerais en avoir une aussi 🥰.

Merci pour votre soutien les filles bisous
Essai bébé 1: C13 en cours
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités