Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3505
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Elo ,Le 21 mai en même temps que la visite du 5 eme mois ☺️
Merci oui j’espère aussi bonne nuit les filles à demain . J’espère pouvoir encore zoomer sur vos tests
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route
Image

EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

sixtina a écrit : 30 avr. 2024, 23:00 Elo ,Le 21 mai en même temps que la visite du 5 eme mois ☺️
Merci oui j’espère aussi bonne nuit les filles à demain . J’espère pouvoir encore zoomer sur vos tests
Ah cool tu dois avoir hâte !

On espère une pluie de ++ 🤩

Bonne nuit à toutes 😊
Essai bébé 1: C3 en cours
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Audrey, je pense bien à toi, j'espère que tu vas bien et que le moral n'est pas trop dans les chaussettes 🧡
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Merci les filles pour mon papa. En réalité hormis qu'il est très essoufflé et qu'il a besoin de l oxygene on va dire que ça va , c'est plutôt les résultats qui ne sont pas ouf , ils l ont mit sous antibiotique et corticoide et il repasse des tests respiratoire vendredi. On verra bien la suite.

Bonne nuit sixtina , j'espère que tu passeras une meilleure nuit.

Luleba: franchement on est quelques une à avoir vu quelque chose , et tu le vois rosée que nous on ne la voit pas. Et c'était franchement pas les meilleures conditions. Ce sera mieux demain matin au première urine j'ai hâte de loucher sur ton test, et que cette fois elle soit bien visible sans loucher 🤞🤞

Audrey et esteve: petite pensée pour vous les filles , courage 💪🥰 rien n est perdu , surtout tant que les vilaines ne sont pas là 🤞🤞 on vous attend dans le train des +++ , ainsi que toutes les autres bien évidemment 🥰
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Dpo 20: 8615 ui
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Bonjouuuur aux filles qui ne font pas la grasse mat !
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Un petit coucou et j'essaie de retourner me coucher ! Je n'ai pas dormi de la nuit tellement j'étais impatiente 😅
Pour les circonstances : DPO10, 1eres urines du matin, pas la même marque qu'hier. Hier j'avoue que j'avais changé un peu les couleurs de la photo pour que ça colle un peu plus à ce que je voyais, aujourd'hui, c'est la photo d'origine. Trêve de blabla 🤩
https://ibb.co/dJNcyCQ

Bisous les filles !! Je pense bien fort à vous toutes
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles

Luleba : je pense que je peux officiellement te féliciter ma belle , il n y a pas besoin de loucher, elle est bien là 🤩🤩 bienvenue dans le train des janviettes , et cours récupérer ton mur demain pour l annoncer au papa 🥰 ton ressenti etais bon , ça ne fait que le confirmer 😊

Audrey: comment ca va ma belle?tu en es à dpo 9 il me semble , comment tu te sens ? On pense à toi et on est là si besoin ma belle , accroche toi, rien n est perdu c'est encore tôt.

Esteve: j'espère également que ton coup de mou est passé ma belle , tout comme pour Audrey tant qu'il y a pas de vilaine c'est encore possible. On pense à toi , courage.

Les filles en début de dpo j'espère que vous allez bien ??
Des bisous aux futures mamans 🥰

Dpo 12 ici , mes tests de ce matin on encore pas mal foncé, surtout le action 25 ui , ou je trouve qu'on voit vraiment la progression. Je ne dors pas très bien malgres que je suis fatiguée, faut dire que c'est les montagnes russes émotionnelles encore , entre cette nouvelle grossesse , et mon papa a l hopital. Mais bon on va essayer de rester zen , un jour à la fois. Je retourne à la prise de sang vendredi , j'en serai à dpo 14 , et ca fera 72 h.

Bon 1 er mai les filles.
🥰🥰
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Dpo 20: 8615 ui
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Luléba a écrit : 01 mai 2024, 07:11 Un petit coucou et j'essaie de retourner me coucher ! Je n'ai pas dormi de la nuit tellement j'étais impatiente 😅
Pour les circonstances : DPO10, 1eres urines du matin, pas la même marque qu'hier. Hier j'avoue que j'avais changé un peu les couleurs de la photo pour que ça colle un peu plus à ce que je voyais, aujourd'hui, c'est la photo d'origine. Trêve de blabla 🤩
https://ibb.co/dJNcyCQ

Bisous les filles !! Je pense bien fort à vous toutes
Mon réveil était prévu pour 9h30 mais je ne peux m’empêcher de penser à ton test vraiment c’est véridique je me suis réveillée vite fait j’ai pensée à ça direct donc me voici et je suis trop contente vraiment toutes mes félicitations Luléba je suis vraiment très très heureuse pour toi. C’est dingue en vrai on ne se connaît pas mais j’échange tellement avec toi que je suis vraiment trop contente pour toi ! Ton ressenti était bon !! En plus pas besoin du tout de loucher pour le coup on la voit bien. J’ai hâte que tu nous racontes l’annonce avec le mug ne craque pas attend d’avoir le mug avant de le dire à ton chéri 😊. Tu comptes faire quand la PDS ?
Essai bébé 1: C3 en cours
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Luléba a écrit : 01 mai 2024, 07:11 Un petit coucou et j'essaie de retourner me coucher ! Je n'ai pas dormi de la nuit tellement j'étais impatiente 😅
Pour les circonstances : DPO10, 1eres urines du matin, pas la même marque qu'hier. Hier j'avoue que j'avais changé un peu les couleurs de la photo pour que ça colle un peu plus à ce que je voyais, aujourd'hui, c'est la photo d'origine. Trêve de blabla 🤩
https://ibb.co/dJNcyCQ

Bisous les filles !! Je pense bien fort à vous toutes
J’ai réveillé mon mari pour lui dire il m’a dit félicitations et il s’est rendormie direct 😂
Essai bébé 1: C3 en cours
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Melissa020506 a écrit : 01 mai 2024, 08:11 Coucou les filles

Luleba : je pense que je peux officiellement te féliciter ma belle , il n y a pas besoin de loucher, elle est bien là 🤩🤩 bienvenue dans le train des janviettes , et cours récupérer ton mur demain pour l annoncer au papa 🥰 ton ressenti etais bon , ça ne fait que le confirmer 😊

Audrey: comment ca va ma belle?tu en es à dpo 9 il me semble , comment tu te sens ? On pense à toi et on est là si besoin ma belle , accroche toi, rien n est perdu c'est encore tôt.

Esteve: j'espère également que ton coup de mou est passé ma belle , tout comme pour Audrey tant qu'il y a pas de vilaine c'est encore possible. On pense à toi , courage.

Les filles en début de dpo j'espère que vous allez bien ??
Des bisous aux futures mamans 🥰

Dpo 12 ici , mes tests de ce matin on encore pas mal foncé, surtout le action 25 ui , ou je trouve qu'on voit vraiment la progression. Je ne dors pas très bien malgres que je suis fatiguée, faut dire que c'est les montagnes russes émotionnelles encore , entre cette nouvelle grossesse , et mon papa a l hopital. Mais bon on va essayer de rester zen , un jour à la fois. Je retourne à la prise de sang vendredi , j'en serai à dpo 14 , et ca fera 72 h.

Bon 1 er mai les filles.
🥰🥰
Petite pensée pour ton Papa. Donne nous des nouvelles. Top pour le test je comprends que tu sois chamboulé mais c’est super ! Bon 1re mai à toi aussi 😘
Essai bébé 1: C3 en cours
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités