Pimoos84 a écrit : ↑27 avr. 2024, 01:06 J’ai eu le pic ce soir ! Ça a monté ce midi donc j’ai testé 2 autres fois et à chaque fois ça a foncé.
Je voulais voir ce que ça donnait car avant je faisais clearblue et j’avoue que c’est mieux les bandelettes pour suivre et apprendre à se connaître. Peut-être que demain ça sera plus clair j’aurais pu rater le pic si j’avais fait que 1 par jour.
Depuis 2 jours je ressens des picotements à gauche je disais ça ici en rigolant car je savais que j’avais pas mon pic mais je les ai vraiment ressentis avant hier hier et aujourd’hui et encore à l’instant ! Ça me fait comme une sorte de sensation de bulle qui éclate.
Je me demande si c’est l’ovaire qui travaille vraiment ou si je psychote ça me parait quand même être tôt vu que j’ovulerai demain si on en croit les bandelettes
Pour les câlins c’est bon ! Dimanche / mardi / jeudi / ce soir vendredi et normalement ovulation demain samedi donc encore demain si possible la journée et dimanche !
Bonjour à vous les filles !
Week end ovu et câlin pour Pimoos et Elo, weekend test pour Mélissa !
Pimoos, je pense que c'était tout a fait possible que tu sentes l'ovaire travailler, ce n'est pas nécessairement du psychotage, moi ça me fait comme des petites décharges électriques jusqu'à plusieurs jours avant l'ovu, et le jour même une petite douleur de règles