Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Pimoos84
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou !
Bon le forum bug pour moi de mon côté et j’ai une grosse journée aussi onc je passais juste vous lire :)
Ce soir on va voir une expo, se changer les idées mon chéri est perturbé par son spermogramme ça me fait de la peine :( j’ai essayé de le rassurer comme je pouvais hier soir.
Ça le stress le rdv et c’est un angoissé de base donc ça n’aide pas !
Bises à toutes et essayez de pas rester à DPO 5 hahahahaha
:cigogne: 2010 (Mon grand G 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans

29/04 : 1er RDV PMA
17/06 : 2ème RDV PMA
IAC 1 : 21/07/2024 :negatif:
16/09 : HCG 3527 :+++:

Luléba
Top fraise
Top fraise

Pimoos84 a écrit : 26 avr. 2024, 13:09 Coucou !
Bon le forum bug pour moi de mon côté et j’ai une grosse journée aussi onc je passais juste vous lire :)
Ce soir on va voir une expo, se changer les idées mon chéri est perturbé par son spermogramme ça me fait de la peine :( j’ai essayé de le rassurer comme je pouvais hier soir.
Ça le stress le rdv et c’est un angoissé de base donc ça n’aide pas !
Bises à toutes et essayez de pas rester à DPO 5 hahahahaha
Pimoos, le forum bug un peu chez moi aussi, c'est hyper lent à charger ...
Mince pour ton chéri :( c'est vrai que je n'avais pas pensé à comment il pouvait le prendre de son côté, ça doit remuer pas mal de choses et de faire poser beaucoup de questions, même s'il est partant pour le rdv PMA... C'est bien que vous puissiez vous changer les idées !
Promis je ne teste pas de tout le WE! 😂
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Avril 2024 : :+++:
Un nouveau petit gars attendu entre Noël et le jour de l'An 🥰
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles . Désolée pour ta maman Lule et Mélissa pour ta perte à cause du crabe . C est triste …
On est peu de choses sur terre …
J’ai hâte de voir vos tests
De mon côté la mycose se calme mais toujours la , et j’ai un eczéma sur les tibias …😂 j’en ai marre d’aller voir le toubib .
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20

Bébé 4 en route
Image
Anais1708
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Je vous ai lu en diagonale. Pimoos top pour ton rdv lundi, heureusement qu'il y a eu ce désistement.

Aller les girls en dpo, j'ai hâte de loucher sur vos tests! Melissa c'est demain c'est ça?

Sympa vos idées d'annonce, je n'en ai jamais faite avec mon chéri car je lui montrais directement 😅

Oceane et sixtina, j'ai aussi un doppler à la maison j'attends avant de le sortir. Je serai à 14SA demain donc je patiente encore un peu 😊 pour le moment, tout va bien de mon côté. Tant que je ne sens pas bouger bébé, c'est compliqué de se dire que tout va bien mais bon, je me dis qu'il n'y a pas de raison...
Je suis devenue tata pour la 2eme fois mardi 😍 Nos bébés auront 6 mois d'écart, ça sera top!
SOPK
Bébé 1 né en 2018 (2 ans d'essai et 1 FC)
Bébé 2 née en 2021 (bébé surprise)
Bébé 3 né en 2024 (1 an d'essai)

La famille est complète pour notre plus grand bonheur 🥰
Luléba
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !
Ça y est j'ai mon petit mug ! A récupérer dans 10 jours, peut être que d'ici là j'aurai tout juste mon ++ 😄

Elo, un oeuf clair c'est une fausse couche tellement précoce, avec un embryon qui a stoppé son développement tellement tôt, qu'on ne voit rien à l'échographie, on voit juste une poche, vide. Il n'y a pas forcément rien, mais c'est trop microscopique pour qu'on voit quoi que ce soit.
Top pour ta maman ! Elle devait sortir lundi non ? Je comprends que tu aurais préféré qu'elle reste un peu, mais c'est qu'ils doivent être confiants :)

Anaïs, première annonce, je lui avais montré le test c'est très chouette aussi :p après j'avais essayé d'innover 😄 je lui ai demandé si la il préférait attendre les résultats des tests avec moi, qu'on guette ensemble la petite barre, ou avoir une annonce, il a choisit l'annonce :p
Trop bien que vos enfants n'aient que 6 mois d'écart 🥰 ça va faire de supers liens entre cousins

Melissa, hâte de voir ton test demain, je suis prête !!
Bonne nuit les filles !
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Avril 2024 : :+++:
Un nouveau petit gars attendu entre Noël et le jour de l'An 🥰
Pimoos84
Top fraise
Top fraise

Trop bien le Mug 🤩

Pimoos84
Top fraise
Top fraise

Ava31 a écrit : 25 avr. 2024, 17:47 Pimoos go go go jusqu'à dimanche alors! Je suis d'accord il ne faut pas croire aveuglément les applis, ça peut jouer des tours...
J’ai eu le pic ce soir ! Ça a monté ce midi donc j’ai testé 2 autres fois et à chaque fois ça a foncé.
Je voulais voir ce que ça donnait car avant je faisais clearblue et j’avoue que c’est mieux les bandelettes pour suivre et apprendre à se connaître. Peut-être que demain ça sera plus clair j’aurais pu rater le pic si j’avais fait que 1 par jour.

Depuis 2 jours je ressens des picotements à gauche je disais ça ici en rigolant car je savais que j’avais pas mon pic mais je les ai vraiment ressentis avant hier hier et aujourd’hui et encore à l’instant ! Ça me fait comme une sorte de sensation de bulle qui éclate.

Je me demande si c’est l’ovaire qui travaille vraiment ou si je psychote 😅 ça me parait quand même être tôt vu que j’ovulerai demain si on en croit les bandelettes

Pour les câlins c’est bon ! Dimanche / mardi / jeudi / ce soir vendredi et normalement ovulation demain samedi donc encore demain si possible la journée et dimanche !

Esteve
Top fraise
Top fraise

Elo un oeuf clair cet un embryon qui ne développe pa pour ma part on l'a vu qu'à la première écho j'étais a plus de 12 semaine donc on n'a essayé médicament ça fonctionner pa donc j'ai du avoir un curetage
Je suis retomber enceinte après et de nouveau pareil directement un curetage
Et j'ai fait aussi une FC précoce
Esteve
Top fraise
Top fraise

Journée terminée je suis ko
Esteve
Top fraise
Top fraise

Luleba super pour le mug