Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Ava31 a écrit : 21 avr. 2024, 17:55 Audrey ne t'inquiète pas, ce n'est pas parce que tu ovules un peu + tard que "prévu" que ta phase luteale s'en trouvera raccourcie... Tu sais à partir du moment où on n'est pas sous contraceptif les cycles peuvent tout à fait varier et tu peux en avoir un qui sort du lot de temps en temps c'est pas grave, moi ça vient de m'arriver et ça m'est arrivé des tas de fois, sans jamais que la phase lutéale change, chez moi c'est 14 jours.
Merci pour ta réponse Ava, ça me rassure un peu j’avoue…
Essai bébé 1: C12 en cours

gouday32
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 19 mars 2017, 11:14
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Mais oui Audrey, ne t'inquiète pas de ta phase lutéale, on est plusieurs à penser la même chose.
Je dois me répéter mais l'an dernier quand j'ai fait la thyroïdite mon cycle a été chamboulé, j'ai su que j'avais ovulé vers j30-31 grâce à la glaire et ma phase lutéale a été comme à son habitude de 14 jours, ce cycle-là a duré 45 jours mais tout s'explique
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Merci les filles pour votre soutien 🥰 c’est rassurant de lire ça.
Essai bébé 1: C12 en cours
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Audrey,

Je pense comme les filles à mon avis rien n’est perdu surtout si tu replaces un câlin. Les bandelettes on peut uriner directement dessus ? Je risque d’avoir le même cycle que toi vu que je viens de commencer l’huile d’onagre.
Essai bébé 1: C2 en cours
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Merci Elo 🤞🏻Compliqué d’uriner sur les bandelettes pour ma part car tu n’as pas beaucoup de prise et tu as une ligne max. Donc moi je fais dans un récipient et puis je trempes dedans que ça soit pour les bandelettes ou les clearblue. Avant de faire les bandelettes, j’urinais direct sur les clearblue donc ça dépend un peu de toi :)
Essai bébé 1: C12 en cours
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Merci pour ton retour je vais regarder ça 🥰
Essai bébé 1: C2 en cours
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 339
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Bonsoir les filles !
Audrey je ne répète pas ce qu'on dit les filles, mais idem concernant ta phase lutéale :) les cycles sont assez fragiles et un rien peut bouleverser un peu la machine, alors peut-être l'onagre... En tout cas je pense qu'il faut voir ce cycle comme différent des autres, et donc pas de raison que ta phase lutéale soit trop courte juste pour coller à la longueur de tes cycles habituels.
Vu que tu as dit ça plusieurs fois dans tes messages, concernant la confusion possible entre la glaire cervicale et restes du câlin, dans les "questions fréquentes" à la fin de cet article, tu as la manière dont les différencier.
https://www.emancipees.com/observation- ... cervicale/

D'ailleurs Elo, je pensais que c'était cet article que je t'avais envoyé, l'autre est très bien et plus complet mais celui-ci il est plus sous forme de récap pour reconnaître ta glaire cervicale, c'est peut-être mieux.

Melissa, oui je pense que l'ovu était aujourd'hui finalement. En gros ce matin température la plus basse depuis le début du cycle (36), alors qu'hier elle était montée. J'en déduis que c'était bel et bien les effets de la soirée (couchée tard + un peu d'alcool) qui avait fait monter ma température, mais du coup vu les glaires du jour + le TO positif d'hier + le fait que la température soit très basse aujourd'hui si ça monte bien demain, ça sera la bonne ... Mais je n'ose plus être sûre vu le nombre de fausses alertes que j'ai eues Haha ! L'avantage c'est que les câlins sont toujours bien placés, mais d'habitude c'est beaucoup plus stable et je ne réagis pas à ce point aux éléments extérieurs ! Ça me rends folle 😂
Je devrais donc être pile poil avec Audrey et deux jours après toi ! Promis, je fais tout pour te suivre sur les DPO 😄

Moku, bonnes vacances ! J'espère qu'on pourra te féliciter à ton retour ! En attendant profite !!

Dark, j'espère que tu vas bien !
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 287
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Audrey : mais ouiii ca va aller hin ma belle , place un petit câlin ce soir et tu auras des câlins bien placés , y aura plus qu'à attendre. Point positif tu as une bonne glaire cervicale et abondante , ça va le faire ma belle 🤞

Elo: que ce soit pour les to ou les tg , bandelettes ou les stick, je fais toujours dans un petit pot et je trempe , c'est plus pratique , tu trempes le temps nécessaire, et pour les bandelettes tu dépasses pas le Max , pas besoin de bien viser lol et franchement c'est mieux , avant je faisais direct dessus mais j'en ai noyé plusieurs lol 😅😅

Luleba: allez tout comme Audrey on croise les doigts pour que cette fois sayez ce soit la bonne , que vous ayez bien votre ovu confirmée et rentree en dpo. On va se suivre de près, et y a esteve aussi 🥰🥰 vos câlins sont bien placés, on a plus qua croiser les doigts pour nous toutes 🤞🤞
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 339
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Melissa020506 a écrit : 21 avr. 2024, 19:43 Audrey : mais ouiii ca va aller hin ma belle , place un petit câlin ce soir et tu auras des câlins bien placés , y aura plus qu'à attendre. Point positif tu as une bonne glaire cervicale et abondante , ça va le faire ma belle 🤞

Elo: que ce soit pour les to ou les tg , bandelettes ou les stick, je fais toujours dans un petit pot et je trempe , c'est plus pratique , tu trempes le temps nécessaire, et pour les bandelettes tu dépasses pas le Max , pas besoin de bien viser lol et franchement c'est mieux , avant je faisais direct dessus mais j'en ai noyé plusieurs lol 😅😅

Luleba: allez tout comme Audrey on croise les doigts pour que cette fois sayez ce soit la bonne , que vous ayez bien votre ovu confirmée et rentree en dpo. On va se suivre de près, et y a esteve aussi 🥰🥰 vos câlins sont bien placés, on a plus qua croiser les doigts pour nous toutes 🤞🤞
Oui, ça va etre une fin de mois d'avril intense ! 😁
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 586
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

VOILA ma courbe si je mets la meme temperature demain je suis a 2dpo aujourdhui

Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités