Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5863
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Salut les filles,

Sixtina: oui tu as raison au final :tropdrole:
Quoique la mauvaise digestion ce ne soit pas les hormones si ? :grattelatete:
Oui j'ai toujours eu des symptômes hyper tôt. Pour mon bb1 je m'en suis rendu compte pile au moment où les :regles: allaient arriver car j'étais hyper essoufflée en marchant mais pour les autres c'était plus tôt que ça... (En même temps bb1 j'avais jamais été enceinte donc je connaissais moins les sensations je pense, là je connais quand même beaucoup plus :grattelatete: )

Pimoo: je te jure j'ai vraiment oublié de l'acheter ce :testgrossesse: , je me demande comment c'est possible à vrai dire... On est passé au rayon stickers pour les enfants, on a choisi des stickers pour tout le monde avec mon fils, des canons à eau.... et bim j'étais contente de leur avoir trouvé des petits trucs pour l'été et j'ai oublié :lolo: :hahaha:

Bon today DPO 16 ou 17, toujours la ... qui gratouille depuis plusieurs jours (Ca faisait un bail que ça ne m'était pas arrivé)... La nuit pas top. Bon j'avais beaucoup trop mangé forcément coeur qui bat vite, transpi et ça a beaucoup travaillé encore dans le bas ventre. Je commence à sentir des douleurs ligamentaires. Toujours un peu de grattage et cette sensation que mon ventre est gonflé. (Je déboutonne mon jean depuis hier :etonnant: )

Pour les enfants je leur ai annoncé avec une chasse au trésor. Ils ont trouvé un dessin de bébé avec "Bravo, vous avez trouvé le bébé". Ma grande était déçue car elle s'en doutait à partir du moment où j'ai commencé à dire que j'avais faim à 4h (Elle sait que j'ai toujours des grosses fringales pendant mes grossesses) ça faisait donc 2 jours... :lol: Ensuite j'ai préparé avec eu un rébut (ce sont eux qui ont dessiné et ont donné leurs idées pour le rébus) qui disait "félicitations papa" et ma fille a dessiné un bébé au dos... Ils l'ont caché et l'ont fait chercher au papa... Moi j'étais un peu planquée à côté pendant qu'il déchiffrait.... Eh bien il a mis un temps fou à comprendre parce qu'il croyait que j'étais pas enceinte !! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Je lui avais dit que j'avais ovulé tard ce cycle-ci (ce qui est vrai) et qu'avec la durée normale de mes cycles je n'étais pas sûre d'avoir une phase lutéale qui permette à un oeuf de s'accrocher... Et le jour même je lui avais dit que je pensais que mes :regles: allaient débarquer (J'avais peur qu'il se doute car j'étais joyeuse ces derniers jours, j'avais une petite infection qui revenait même si je lui ai caché la plupart des symptômes , je pensais qu'il avait remarqué mon essoufflement aussi mais non et je m'étais caressée le ventre sans faire exprès la veille... Bref :lol: ) mais il ne s'en doutait pas du tout! Il était très content ! Bon comme d'habitude il n'explose pas de joie, ce n'est pas son genre il est plutôt du style à intériorisé mais j'ai bien senti qu'il était content ! :-D

Voili voiloù je reviendrai vous dire si pas de perte de sang d'ici une semaine du coup :wink:
:bisou: les filles et prenez soin de vous
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++:
Image

EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles

Ava : j’espère que tu t’es bien reposé. Ça va être sympa de se suivre. Mes cycle varient entre 29 et 32 jours. Tu comptes commencer les TO à partir de quand ?

Luléba : merci bcp pour tes explications je vais veiller à être attentive à ce détail important. J’ai lu l’article que tu nous a envoyé il est top c’est très bien expliqué.

Pimos : tu as pu trouver une pharmacie de garde pour le produit ?

Moku : félicitations ! Ton annonce est vraiment trop mignonne 😁

Sixtina : tu as totalement raison. La pauvre elle n’est pas trop angoissé pour la rentrée ?

Melissa : tu en ai où ?

Gouday, Anaïs, Zita, Esteve, j’espère que tout le monde va bien !

Bonne journée à toutes ☺️
Essai bébé 1: C3 en cours
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Pimoos84 a écrit : 21 avr. 2024, 01:09 Bon les filles je vous ai lu mais il est tard je ne vais pas répondre à toutes, j’espère que vous allez bien !
Mokuren tu as fait exprès avec les TG pour nous faire languir !!!

Mon chéri a fait son test sperme ce matin il faut attendre les résultats apparemment au moins une semaine.

Je suis fatiguée je vais essayer de vite m’endormir pour être en forme demain et profiter de la journée !

Ma radio c’est lundi j’ai toujours peur d’avoir mal et en vous écrivant je m’aperçois d’une énorme bourde… j’ai oublié d’aller chercher mon produit de contraste à la pharmacie !!! Je l’avais commandé et tout. Mince. Je verrais demain s’il est dispo à la pharmacie de garde sinon je tente quand même lundi d’y aller à l’ouverture et d’arriver à l’heure à mon rdv mais ça risque d’être compliqué…

Quel boulet.

Allez c’est pas grave ! Au pire je reprends un rdv au cycle prochain pfffff
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Luléba a écrit : 21 avr. 2024, 09:50 Pimoos, oh zut pour le produit de contraste ! tu as rdv à quelle heure pour la radio lundi ?
Rdv a 8h30 ! Et la pharmacie ouvre 8h30
Mais c’est bon finalement chez moi plusieurs pharmacies sont ouvertes le dimanche je les ai toutes appelées et j’en avait 1 en stock ! Je suis allée le chercher :)

A défaut d’avoir un cerveau j’avais 1h à perdre mdr
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Esteve a écrit : 21 avr. 2024, 10:39 Pimoss juste pour le produit je les fait l'examen que tu dois faire
Ça a permit de déboucher les trompes
Merci :)
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 532
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Pimoos84 a écrit : 21 avr. 2024, 12:59 Rdv a 8h30 ! Et la pharmacie ouvre 8h30
Mais c’est bon finalement chez moi plusieurs pharmacies sont ouvertes le dimanche je les ai toutes appelées et j’en avait 1 en stock ! Je suis allée le chercher :)

A défaut d’avoir un cerveau j’avais 1h à perdre mdr
Ah super ! Comme ça tu ne perds pas un cycle ! ☺️
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Top Pimos ! Tiens nous au courant pour ton rdv de demain 😊
Essai bébé 1: C3 en cours
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 307
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles comment ca va ??

Pimoos: je l ai faites en janvier , j'étais super stressée parce que bcp de femmes disent que ça fait mal , mais c'est en réalité au cas par cas je pense , j'ai trouvé ça plutôt dérangeant, plutôt que douloureux , je pensais avoir mal durant les heures qui ont suivie , mais même pas. J'espère que ça se déroulera de la même manière et que tu n auras pas trop mal. Viens nous donner des nouvelles .

Elo et Ava: c'est chouette vous allez probablement vous suivre alors 🥰🥰

Audrey : alors comment ca va ma belle ?? Tu as refais des to pour voir ce que ca dit ??

Luleba: alors dpo 2 aujourdhui ? 😁😁

Moku: trop chou l annonce à tes enfants et ton mari , on croise tout ce qu'on peut pour qu'il y ai une bonne accroche , tu merites vraiment après tout ce que tu viens de vivre. J'espère que ta maman va bien , et qu'elle se remet de l opération. Pour papa on va dire que ça va , il est suivi de très près, puisqu'on à pas pu lui faire les pontages. On croise les doigts pour que ca tienne comme ça avec les stens et les médicaments.

Esteve: tu es en dpo aussi du coup ma belle ?

Dark: si tu nous lis on pense à toi 🥰

Désolé pour celles que j'ai oubliée on est nombreuses je ne siis plus lol

Ici rien de bien neuf , dpo 2 , en théorie premier test dans 1 semaine , mais je vous avoue que je voudrai bien essayer de tenir et ne pas tester , je suis vraiment partagée entre l impatience de tester , et la peur de la déception, ou de revivre la vague d émotion que je viens de vivre et j avoue que cet ascenseur émotionnel, est encore plus douloureux que de voir un test blanc. Donc je ne sais pas on verra. Je suis de toute façon pas très optimiste , ça faisait 7 cycles avant d avoir un + , qui finalement n a pas tenu, donc je vois pas pourquoi ça marcherai du 1 er coup , après la fc precoce

Bisous les filles et bon dimanche.
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Dpo 20: 8615 ui
Ava31
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 02 nov. 2023, 12:11
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

EloBébé1 a écrit : 21 avr. 2024, 12:17 Coucou les filles

Ava : j’espère que tu t’es bien reposé. Ça va être sympa de se suivre. Mes cycle varient entre 29 et 32 jours. Tu comptes commencer les TO à partir de quand ?

Luléba : merci bcp pour tes explications je vais veiller à être attentive à ce détail important. J’ai lu l’article que tu nous a envoyé il est top c’est très bien expliqué.

Pimos : tu as pu trouver une pharmacie de garde pour le produit ?

Moku : félicitations ! Ton annonce est vraiment trop mignonne 😁

Sixtina : tu as totalement raison. La pauvre elle n’est pas trop angoissé pour la rentrée ?

Melissa : tu en ai où ?

Gouday, Anaïs, Zita, Esteve, j’espère que tout le monde va bien !

Bonne journée à toutes ☺️
Coucou, je ne fais pas de TO... à l'approche de ma période d'ovulation présumée je place des câlins tous les 2/3 jours, dans mon cas là gbo est très caractéristique juste la veille de l'ovulation donc surtout je case des rapports ce jour là, le lendemain et le jour d'après.
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Ava : oui effectivement si tu es bien calé sur ton corps c’est mieux de fonctionner ainsi. Tu me tiendras au courant quand tu sens que ça arrive pour toi.

Melissa : je comprends que tu sois mitigé. Fais ce que tu as envie de faire sur le moment je pense que c’est la meilleure solution et nous on sera là pour te soutenir.
Essai bébé 1: C3 en cours
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités