Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 533
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou Melissa, ça va tourner un peu à la blague ce cycle (je n'en ai jamais eu d'aussi bouleversé pendant mes essais ...), mais j'ai un doute sur ma dpo, les gbo ont continué d'augmenter, elles sont hyper abondantes aujourd'hui, ce qui collerait avec le TO positif d'hier. Je m'étais dit qu'il était peut être plus foncé la veille mais en fin de compte je pense que l'ovulation est peut être aujourd'hui. Bon... A deux jours près, on a recalé un câlin aujourd'hui pour être sûrs et en avoir au moins 1 dans la bonne période...
Dans tous les cas on se suivra de pas loin !
Si tu comptes ne pas tester, on peut se soutenir là-dessus, je préfère attendre le retard de règle aussi, mais parfois j'ai du mal à tenir !
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:

Esteve
Top fraise
Top fraise
Messages : 623
Enregistré le : 23 août 2023, 14:42
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Melissa oui en dpo mais ma température a pa beaucoup monter
Pour l'examen de primos demain moi je suis pa chochotte mais vu que les trompes était coller et que le produit les a décoller ba j'ai fait un malaise (douleur trop forte)après oui ça dépend des femmes

Mokuren trop mimi lannonce
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 533
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Estève, pas beaucoup monté comment ? Tu es as dpo2 aussi ?
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles,

J’espère que vous allez bien.

Moi un peu paumée… j’ai retesté par acquis de conscience et ça a foncé maintenant…. Donc à priori pic aujourd’hui au final… à j20… donc peu d’optimisme pour ce cycle car j’aurai sûrement ma phase lutéale courte… du coup, j’ai un calin à j16 et un autre hier à j19. Je vais essayer d’en remettre un demain voire après demain… mes 2 tests le confirment donc d’un côté je suis rassurée car j’ai les 2 TO positif mais d’un autre ça me fait tard dans le cycle. J’ai même fait 2 To cleanblue car je garde toujours la machine du precendent cycle au cas où il y aurait unité tentative d’ovu plus tôt. Et tous ont le même résultat. Confirmée par beaucoup de gbo bien filante désolée pour les détails. Je pensais à des restes du calin d’hier mais vu la quantité, texture et couleur , c’est bien de la gbo
Je vous montre :
To bandelette: https://ibb.co/W52frr0
Graphique: https://ibb.co/kDk4fTS
Suivi des TO: https://ibb.co/7zZRvRd
Donc bon je pense que je vais essayer de ne pas tester ce cycle ci ou du moins attendre dpo12. Car j’ai peu d’espoir.

Melissa, j’espère que ça va ma belle. Je te comprends pour les TG et je pense éviter de tester trop tôt également car je n’ai pas d’optimisme pour ce cycle ci car j’oublierai à j21… sachant que j’ai un cycle de moyenne de 30-31. Bon j’ai déjà eu un cycle de 33 donc ça reste dans les clous vu que j’ai une phase lutéale de 12j généralement. Mais bon on verra bien. On se soutiendra même si du coup tu auras 3j d’avance.

Luleba, comme ça va? Je vois qu’on est dans le même bateau niveau incohérence de cycle… je viens d’avoir tous mes TO positifs… donc si tu ovule aujourd’hui, on se suivra d’un jour.

Pimoos, courage pour le test demain, reviens nous voir.

Moku, tu laisse le suspens là 😅 en tout cas je suis heureuse pour toi et j’attends la confirmation pour te le souhaiter en bonne et due forme 😊

Elo, je pense que commencer lundi sera un peu tôt surtout si il n’y a que 10 tests dans la boîte. Sachant que dès que tu as le smiley clignotant tu peux tester 2x par jour. Il existe des boîte sur Ama.zon au même prix mais avec 20 bâtonnets 😉 et je te conseille de garder le boîtier de ton cycle précédent à chaque fois au cas où tu aurais une tentative d’ovulation, tu peux utiliser l’autre boîtier du moment que tu as testé max 3jours avant avec la machine.

Les autres fraises j’espère que vous allez bien. Désolée un peu dans mes pensées aujourd’hui mais je vous ai toutes lues.

Bon dimanche les filles bisous
Essai bébé 1: C13 en cours
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 458
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou Audrey,

Rien n’est perdu si tu as des cycles qui sont parfois de 33 jours ça peut le faire, à voir. Tu n’as pas eu de chance avec ce cycle, tout comme Lubéla. C’est tjrs décevant quand ça ne fonctionne pas comme on l’aurait voulu mais au moins si ce n’est pas pour cette fois peut-être que ton prochain cycle sera plus simple à gérer. Tu m’as l’air d’avoir les symptômes de l’ovu donc oui si tu peux caler un câlin ça peut être bien. Tiens nous au courant et si tu as besoin de soutien n’hésite pas ! Même si je comprends ton coup de mou, il suffit d’une fois…

Concernant les TO, j’ai 2 boîtes, du coup 20 test. Il faut que je test 2 fois par jour avec les Clearblue lorsque j’ai le smiley clignotant ? Ou je dois commander des bandelettes ?
Essai bébé 1: C3 en cours
gouday32
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 19 mars 2017, 11:14
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Audrey1991 a écrit : 21 avr. 2024, 15:34 Coucou les filles,

J’espère que vous allez bien.

Moi un peu paumée… j’ai retesté par acquis de conscience et ça a foncé maintenant…. Donc à priori pic aujourd’hui au final… à j20… donc peu d’optimisme pour ce cycle car j’aurai sûrement ma phase lutéale courte… du coup, j’ai un calin à j16 et un autre hier à j19. Je vais essayer d’en remettre un demain voire après demain… mes 2 tests le confirment donc d’un côté je suis rassurée car j’ai les 2 TO positif mais d’un autre ça me fait tard dans le cycle. J’ai même fait 2 To cleanblue car je garde toujours la machine du precendent cycle au cas où il y aurait unité tentative d’ovu plus tôt. Et tous ont le même résultat. Confirmée par beaucoup de gbo bien filante désolée pour les détails. Je pensais à des restes du calin d’hier mais vu la quantité, texture et couleur , c’est bien de la gbo
Je vous montre :
To bandelette: https://ibb.co/W52frr0
Graphique: https://ibb.co/kDk4fTS
Suivi des TO: https://ibb.co/7zZRvRd
Donc bon je pense que je vais essayer de ne pas tester ce cycle ci ou du moins attendre dpo12. Car j’ai peu d’espoir.

Melissa, j’espère que ça va ma belle. Je te comprends pour les TG et je pense éviter de tester trop tôt également car je n’ai pas d’optimisme pour ce cycle ci car j’oublierai à j21… sachant que j’ai un cycle de moyenne de 30-31. Bon j’ai déjà eu un cycle de 33 donc ça reste dans les clous vu que j’ai une phase lutéale de 12j généralement. Mais bon on verra bien. On se soutiendra même si du coup tu auras 3j d’avance.

Luleba, comme ça va? Je vois qu’on est dans le même bateau niveau incohérence de cycle… je viens d’avoir tous mes TO positifs… donc si tu ovule aujourd’hui, on se suivra d’un jour.

Pimoos, courage pour le test demain, reviens nous voir.

Moku, tu laisse le suspens là 😅 en tout cas je suis heureuse pour toi et j’attends la confirmation pour te le souhaiter en bonne et due forme 😊

Elo, je pense que commencer lundi sera un peu tôt surtout si il n’y a que 10 tests dans la boîte. Sachant que dès que tu as le smiley clignotant tu peux tester 2x par jour. Il existe des boîte sur Ama.zon au même prix mais avec 20 bâtonnets 😉 et je te conseille de garder le boîtier de ton cycle précédent à chaque fois au cas où tu aurais une tentative d’ovulation, tu peux utiliser l’autre boîtier du moment que tu as testé max 3jours avant avec la machine.

Les autres fraises j’espère que vous allez bien. Désolée un peu dans mes pensées aujourd’hui mais je vous ai toutes lues.

Bon dimanche les filles bisous
Pourquoi penses-tu avoir une phase lutéale plus courte que d'habitude ?
C'est peut-être juste l'ovulation qui s'est produite plus tard et il n'y aura pas forcément d'incidence sur la longueur de ta phase lutéale.
En tout cas tu as une glaire de folie !!! Il semblerait que l'huile d'onagre ait bien fait son travail
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

EloBébé1 a écrit : 21 avr. 2024, 15:57 Coucou Audrey,

Rien n’est perdu si tu as des cycles qui sont parfois de 33 jours ça peut le faire, à voir. Tu n’as pas eu de chance avec ce cycle, tout comme Lubéla. C’est tjrs décevant quand ça ne fonctionne pas comme on l’aurait voulu mais au moins si ce n’est pas pour cette fois peut-être que ton prochain cycle sera plus simple à gérer. Tu m’as l’air d’avoir les symptômes de l’ovu donc oui si tu peux caler un câlin ça peut être bien. Tiens nous au courant et si tu as besoin de soutien n’hésite pas ! Même si je comprends ton coup de mou, il suffit d’une fois…

Concernant les TO, j’ai 2 boîtes, du coup 20 test. Il faut que je test 2 fois par jour avec les Clearblue lorsque j’ai le smiley clignotant ? Ou je dois commander des bandelettes ?
Elo, oui là je suis sure de l’ovu. En fait je ne m’attendais pas à ce que j’ai mon pic si tard au vu de ma Lh fort élevée tout au long de mon cycle. Je vais placer encore un calin demain et les dés seront jetés. J’aurais 3 câlins places dans ma zone fertile. Merci pour ton soutien 🥰.
Oui dès que tu as le smiley qui clignote, testes 2x par jour car ton pic peut arriver à tout moment. Les be démettes me rassurent vu que j’ai eu de faux to positif donc ça cnest a toi de voir… après si c’est un faux positif avec le clearblue tu peux le voir sur ton bâtonnet car il est plus clair que la ligne de contrôle tandis que quand tu as vraiment ton pic lh il est censé être plus foncé. Regarde les photos de mes TO CB (clearblue) https://ibb.co/JFc2Fb8. Après on marque toutes différemment et on a toute un taux different. Donc ton premier cycle sera un bon essai pour voir comment les TO réagissent.
Essai bébé 1: C13 en cours
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 308
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Audrey: je suis du même avis que gouday, pourquoi tu penses avoir une phase luteale plus courte ? Si ta phase luteale est pratiquement toujours de 12 jours , tu auras juste un cycle un peu plus long ma belle. D ailleurs quand jai dit à ma gyneco que j avais eu des cycles entre 26 et 36 jours, je lui ai dit que j etais irrégulière, mais avec une moyenne de cycle à 30-31 jours elle m'a dit que on ne pouvait pas appeler ça dès règles irrégulières, c'est juste une ovulation un peu plus tôt ou plus tard qu'à l habitude mais ma phase luteale est toujours là même, j'ai mes rrr à dpo 14. Ne te stress pas avec ça m'a belle, et puis si ça tombe c'est ce cycle ci ou tu es le plus perdue qui sera le bon 🤞🤞 essaie de placer un ou ďeux câlins, et ca va le faire 💪💪. Tout comme toi j'aimerai bien attendre avant de tester, mais je sais pas si j y arriverai , je pense que je verrai à ce moment là et je ferai en fonction de mon ressenti et besoin du moment. J'ai le temps de voir je suis à dpo 2

Luleba, tu penses que tu vas seulement avoir ton ovu du coup ma belle ? On se suivra de quelques jours , avec Audrey aussi.

Esteve , c'est dpo combien que tu es ? Fait nous voir ta courbe.
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Dpo 20: 8615 ui
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

gouday32 a écrit : 21 avr. 2024, 16:20 Pourquoi penses-tu avoir une phase lutéale plus courte que d'habitude ?
C'est peut-être juste l'ovulation qui s'est produite plus tard et il n'y aura pas forcément d'incidence sur la longueur de ta phase lutéale.
En tout cas tu as une glaire de folie !!! Il semblerait que l'huile d'onagre ait bien fait son travail
Coucou Gouday, je n’ai eu qu une fois un cycle à 33 et un à 32. Ma moyenne est de 30, 31 jours. Donc vu que je viens d’avoir mon pic, j’aurai mon ovu demain fin de journée donc à j21. Donc si j’ai un cycle habituel de 31j, ma phase lutéale sera trop courte. Donc il faut espérer que j’ai un cycle plus long 🤞🏻. Mais oui ma lH a été fort élevée sur ce cycle donc je pense que l’onagre a bien fait monté ca même si je pense que mon cycle a été un peu perturbé car en général j’ai mon ovu max a j20 (observe depuis 1an d’essai). Bon tu vas me dire pour un jour, c’est rien et Tina’s sûrement raison. Je pense que c’est moi qui suis le plus perturbée par ce cycle
Essai bébé 1: C13 en cours
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Melissa020506 a écrit : 21 avr. 2024, 17:37 Audrey: je suis du même avis que gouday, pourquoi tu penses avoir une phase luteale plus courte ? Si ta phase luteale est pratiquement toujours de 12 jours , tu auras juste un cycle un peu plus long ma belle. D ailleurs quand jai dit à ma gyneco que j avais eu des cycles entre 26 et 36 jours, je lui ai dit que j etais irrégulière, mais avec une moyenne de cycle à 30-31 jours elle m'a dit que on ne pouvait pas appeler ça dès règles irrégulières, c'est juste une ovulation un peu plus tôt ou plus tard qu'à l habitude mais ma phase luteale est toujours là même, j'ai mes rrr à dpo 14. Ne te stress pas avec ça m'a belle, et puis si ça tombe c'est ce cycle ci ou tu es le plus perdue qui sera le bon 🤞🤞 essaie de placer un ou ďeux câlins, et ca va le faire 💪💪. Tout comme toi j'aimerai bien attendre avant de tester, mais je sais pas si j y arriverai , je pense que je verrai à ce moment là et je ferai en fonction de mon ressenti et besoin du moment. J'ai le temps de voir je suis à dpo 2

Luleba, tu penses que tu vas seulement avoir ton ovu du coup ma belle ? On se suivra de quelques jours , avec Audrey aussi.

Esteve , c'est dpo combien que tu es ? Fait nous voir ta courbe.
Melissa, c’est par rapport à la longueur de mon cycle habituel. Pour ça que je doute que ma phase lutéale sera assez longue mais oui je ne peux pas savoir à l’avance.
Je compte placer un calin demain du coup et j’aurai 3 câlins dans ma période fertile. Bon le premier est en début de période mais je n’arriverai pas à en refaire plus que un. Puis au moins j’ai vu que l’onagre a bien fait monter ma lh, ce qui est assez encourageant. En soit je suis vraiment régulière car je n’ai eu qu une fois un cycle à 28, une fois à 29, une fois à 32 et une fois à 33. Les autres étaient tous à 30-31 et ce depuis le début des essais. La fois du 33 jours j’avais fait un TG clearblue précoce et j’avais eu une ligne d’évapo… depuis je n’utilise plus ceux là.
En tout cas oui on va se suivre. Je pense que c’est d’abord Esteve, toi, Luleba et puis ça sera moi 😊 c’est cool d’être à 4 à se suivre comme ça
Essai bébé 1: C13 en cours
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités