Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles

Mokuren, on croise les doigts pour que la phase lutéale se prolonge quelques jours, tiens nous au courant !

Pimoos, félicitations pour la perte de poids, trouver la motivation pour se lancer n'est pas facile, bravo !

Dark, oh je suis désolée que ce rdv n'est pas apporté plus de réponses que ça. Espérons que ce nouveau traitement aidera les choses. Mais ce doit être lourd j'imagine ? Quels sont les effets secondaires d'un traitement de ce type? On croise les doigts pour ce petit J6 ! :croisedoigts:

Gouday, c'est clair qu'on ne nous apprend pas à connaître notre corps ! Et quand on veut s'y intéresser la pêche aux infos n'est pas simple !

Sixtina, le sort s'acharne décidément ... C'est révoltant, j'espère que l'écho pourra vous mettre un peu de baume au coeur !

Anaïs, trop bien pour ton écho !

Audrey, j'ai l'impression que tu as bien ciblé pour les câlins, a voir quand le pic arrive mais ça m'a l'air pas mal!
De mon côté, pas encore de TO, on est rentrés aujourd'hui. ma courbe est redescendue à des valeurs normales d'avant ovulation. Grosses douleurs ovaire droit aujourd'hui et un peu de gbo. J'attends demain voir si j'ai le pic, ce qui correspondrait à J19 comme le mois dernier. Si ce n'est pas le cas j'achèterai des TO pour voir où j'en suis. Jusqu'à il y a 5-6 ans j'avais mes règles deux fois par ans et ce depuis mon adolescence. Ça s'est réglé tout seul quasiment du jour au lendemain et la cause est inconnue, dès que j'ai des cycles plus longs ou plus irréguliers j'ai peur que ça recommence comme ça, surtout en période d'essais BB ça serait pas le moment ! 😅

Melissa, contente d'avoir de tes nouvelles ! Allez espérons que le taux soit négatif le plus rapidement possible. Comme tu dis, c'est super encourageant de voir que ça peut fonctionner ❤️

Elo, ne t'inquiète pas, ça va arriver ! Même si chaque cycle est une éternité quand on ne pense qu'à ça ! 😄

Je crois que je réponds à toutes !

Comme je répondais à Audrey, de mon côté rien de neuf, toujours en attente de mon ovulation... Je crois que je vais presque préférer l'attente des dpo ... Au mois, le point positif avec cette fausse alerte c'est que je pensais avoir mal placé les câlins et que j'ai pu rattraper le coup, mais j'aimerai bien y voir plus clair dans ce cycle, et passer au prochain rapidement, que ce soit + ou - , parce que celui-là m'agace 😅
Bisous les filles !
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9

Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Darkshines a écrit : 15 avr. 2024, 11:17 Elo c'est le premier jour des règles. Ton calcul est le bon, tu comptes aujourd'hui comme J1, tu projettes un cycle de 32 jours donc tes prochaines règles devraient arriver le 16 mai, donc tu prends 16 mai - 14 jours = ovulation le 2 mai, donc période de fertilité entre le 28 avril et 3 mai

Bon PAR CONTRE c'est pas une science exacte et rien ne dit que ton cycle ne va pas durer moins longtemps, et donc ta période d'ovulation être un peu plus tôt.
Du coup tu fais bien de faire des TO, à commencer autour du 25 avril je pense.

Je suis désolée, je vous ai lues en sous marin mais j'ai rien retenu !

J'espère que tout le monde va bien, Melissa, pensée pour toi, j'espère que ta prochaine PDS sera bien négative, que tu puisses passer à autre chose et prendre le temps de te remettre de cet ascenseur émotionnel intense.

Pimoos : bravo pour la perte de poids ! Je fais la même chose que toi un rééquilibrage alimentaire (et forte diminution de l'alcool pour ma part), depuis janvier (mon poids le + haut jamais atteint hors grossesse), et je suis à -3.5kg depuis le 1er janvier (avec 2 stims de cheval pour la PMA au passage). Encore 5/6 pour moi et je serai contente ^^

Moku, Audrey, et toutes nos futures mamans, j'espère que vous vous portez bien !

Ici j'ai eu mon rdv post échec transfert avec ma gynéco.
Rien de bien neuf sous les tropiques. Pour elle, on a déjà fait tous les examens nécessaires, et 2 raisons peuvent expliquer l'échec d'implantation :
- l'adénomyose (mais bon j'ai quand même eu des traitements sur les 2 derniers transferts
- une mauvaise qualité génétique des embryons. En fait quand le biologiste nous dit que les embryons sont "beaux" ou de bonne qualité, il parle de l'aspect de l'embryon par rapport à son stade de développement, mais ça ne dit rien de la qualité génétique de l'embryon. En France, le DPI (diagnostic pré-implantatoire, une analyse génétique de l'embryon AVANT le transfert) est interdit sur le critère de l'âge uniquement, il faut que les parents aient une pathologie génétique décelée pour qu'on puisse faire le test. Hors, mon caryotype est nickel (et évidemment personne ne remet en cause le matériel génétique de mon homme).

Donc voilà, comme on ne peut rien faire concernant la 2ème cause, à part espérer que ce dernier embryon n'ait pas un patrimoine génétique complètement pourri, le plan est de se concentrer sur l'adénomyose, avec un nouveau protocole encore + agressif que le dernier.

Planning prévisionnel :
- 3 mai (J20 de ce cycle) : PDS progestérone pour vérifier que je suis bien en phase lutéale : si oui, injection de Décapeptyl 3mg en IM par une infirmière (si non, PDS tous les 3 jours pour check quand je rentre en phase lutéale)
- 17 mai (Décapeptyl + 15 jours) : règles bloquées en théorie, et écho et PDS de contrôle pour avoir le go du début de traitement au provames
- 29 mai : écho de contrôle
- 3 juin ; TEC
- 12 juin : PDS

Voilà, j'y vais sans trop d'espoir, je pense que ça ne fonctionnera pas mieux, je vois pas pourquoi ce dernier J6 sortirait du lot...
Si tu penses qu’il n’y a pas de raison que ton numéro 6 soit mieux que les autres tu peux aussi penser qu’il n’y a pas de raison qu’il soit mauvais car il est unique et il a son propre matériel génétique alors il a toutes ses chances surtout ne désespère pas, je suis de tout cœur avec toi !!!

Pareil pour l’alcool j’ai réduit à 1 verre si je sors et maxi 2 verres dans la semaine et seulement du prosecco car c’est le moins calorique. Car finalement 2 verres de vin si on sort 2/3 fois ça fait de la quantité ! Ou alors mojito bourré de sucres + manger après 😅😅😅
Donc pareil je suis pas alcoolique mais compter les calories ma fait un choc pour une simple « boisson » qui n’apporte aucun nutriment au corps. Quand je pense que je bois pas de jus de fruits car « trop sucré » mais j’avais jamais réfléchi à l’alcool 🤣 Et si je bois à la maison je pèse mon verre ça fait 80 cal les 100 grammes de prosecco 🤣🤣🤣🤣🤣
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! adénomyose et :bebegif: 35 ans ! Oligospermie
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Audrey1991 a écrit : 15 avr. 2024, 12:00
Pimoos, bientôt fini les vilaines?
Malheureusement non… j’ai des règles assez longues environ 8 jours. Aujourd’hui J5 c’était mon pire jour du cycle, abondantes +++ et mal 😣

Je passe mon échographie pour l’adenomyose mercredi midi
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! adénomyose et :bebegif: 35 ans ! Oligospermie
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

gouday32 a écrit : 15 avr. 2024, 12:25

* Pimoos pour une phase lutéale trop courte le problème peut venir d'un manque de progestérone ou des fois d'une ovulation de moins bonne qualité ce qui fait que le corps jaune est lui aussi de moins bonne qualité. Et là-dessus il y a des choses qui peuvent être faites.
Comme dit Mokuren le gattilier peut aider à rallonger la phase lutéale car c'est une plante qui est progestérone-like, inconvénient elle est assez forte et à des contres-indications. Vu mes antécédents, j'ai préféré utiliser l'alchémille, je ne sais plus si j'ai partagé un article dessus, à force je m'y perds et je sens que je commence déjà à perdre quelques neurones :???:
Si ça va vous intéresse, je pourrai vous détailler toutes les choses que j'ai mises en place pour ma situation.
Oh oui si tu peux détailler un peu ça m’intéresse ça serait super gentil !
Je vais aller voir un peu sur internet.
Après côté cancer du sein chez moi il n’y en a pas sauf une de mes tantes il y a quelques années mais ce n’était pas du à une prédisposition familiale.

Je vais me renseigner sur les plantes dont tu as parler de mon côté mais je veux bien tes conseils aussi ❤️
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! adénomyose et :bebegif: 35 ans ! Oligospermie
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Anais1708 a écrit : 15 avr. 2024, 18:17 Coucou les filles,

Audrey, bientôt l'ovulation si tes to commencent à foncer

Dark, malheureusement en France on n'a pas autant de possibilités qu'en Espagne par exemple... Je suis triste de lire que ton tef n'a pas fonctionné... J'espère que ton petit brybry sera de bonne qualité lui...

Sixtina, ça me révolte de lire ce qui arrive à ta fille... J'ai été victime de harcèlement en 3eme donc je connais... Courage à ta fille et je te souhaite bon courage... Bientôt l'écho, ça va te faire du bien 😉

Elo, courage tu y arriveras à avoir ton bébé. C'est sur que ça fait pas longtemps que tu essaies mais ça ne veut rien dire.

Oceane, contente de lire que ton écho T1 se doit bien passer.

Moku, bonne préparation d'anniversaire pour ta fille 🙂

De mon côté, T1 faite et tout va bien. J'ai encore ma date d'accouchement qui est avancée, je ne suis pas sûre qu'il le faille mais pas grave.
Du coup selon eux je suis à 12+2SA avec un accouchement prévu le 2 novembre.
Bébé va très bien et mesure 6 cm. Prochaine écho à la T2 le 27 juin 🙂
Le 2 novembre c’est ma date de naissance c’est un très bon cru, parole de petite scorpion :applose: :applose: :applose:
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! adénomyose et :bebegif: 35 ans ! Oligospermie
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Bon désolée les filles j’ai rattraper ma lecture avant d’aller me coucher j’ai répondu aux messages pour ne pas oublier mais ça fait pleins de messages différents 🤣
Je vais tenter de mieux m’organiser hahaha

Sixtina je suis vraiment désolée pour ta fille quand je lis tes messages je suis outrée j’ai envie d’aller moi même dans cette école remettre les pendules à l’heure !!
Et cette autre maman mérite des claques désolée c’est mon sentiment. Je me mets à ta place avec mon fils il a eu des soucis et ça a toujours été pris très sérieusement dont une fois des enfants qui ont regardé sous la porte des toilettes et criaient partout « on a vu son zizi » et se moquait de mon fils il a été très choqué il s’est senti « violé » mais le personnel a très bien réagit, les enfants ont été punis, les parents prévenus et ils en ont profité pour leur faire un rappel sur l’intimité etc.
Mais il a quand même fallu qu’en j’emmène mon fils faire 2 séances de psy pour qu’il évacue vite. J’étais tellement triste il me disait « c’est de ma faute ». La même réaction qu’une femme qui se fait agressee sexuelleme et qui culpabilise.
Bon ce n’est pas la même situation mais ce que je voulais dire c’est que le plus important là dedans c’est la réaction des adultes. C’est ça qui permet aux enfants de surmonter les choses et là ils ne sont clairement pas à la hauteur ça me fait bcp de peine pour ta fille et pour vous.

Si j’étais ton mari je leur aurais foutu des coups de béquilles tiens !! Même si évidemment c’est pas ça qui aurait arranger les choses on est d’accord.

Courage et profitez de ce moment sans y retourner pour en parler un maximum avec votre fille, la rassurer etc. et alerter la terre entière a tous les niveaux pour que des choses changent. Ils méritent vraiment pas de travailler avec nos enfants ces gens là !!
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! adénomyose et :bebegif: 35 ans ! Oligospermie
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Gouday et Mokuren : voilà j’ai écouté vos conseils et j’ai acheté un pack j’ai pris le gatillier + onagre (mais j’en ai déjà j’ai pris pour en avoir pour le mois prochain de bonne qualité)
Avec le Gatillier de ces gellules il y a d’ailleurs aussi de l’Alchemille
https://laboratoirehollis.fr/

J’ai hâte de recevoir et tester ! Déjà c’est noté que ça agit aussi sur le SPM ça ne fera pas de mal :)

Je vous donnerais des nouvelles

Je prends également GAMEFIX prescrit par ma gynécologue + vitamines D car je suis en carrence (taux à 11 au lieu de minimum 30) et du magnésium (pour mieux assimiler la vitamines D).

Avec mon rééquilibrage alimentaires ou je mange plus de fruits et légumes ça va le faire !

J’ai aussi trouvé un site qui vend des bandelettes pour tester le taux de progestérone en seconde partie de cycles je me tâte à tester 🤓

Il me reste plus qu’à retrouver un meilleur sommeil donc je vais me coucher :D
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! adénomyose et :bebegif: 35 ans ! Oligospermie
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 222
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien 😊.

Oulalala qu’est ce que ça a papoté, beaucoup de choses à rattraper. Je vais sûrement oublier des choses, désolée.

Melissa, contente de te lire 😊. Comment vas-tu ma belle ? J’espère vraiment que ton taux va être négatif vendredi, comme ça tu pourras recommencer les essais bébé. Mais du coup, comment tu vas devoir compter? Tu dois attendre tes règles ou tu commences à compter des que tu es négative ou…? Je comprends que tu aies besoin du négatif pour passer à autre chose et c’est normal. C’est vrai, il y a quand même un petit peu de positif, c est que vous savez que c’est possible mais bon… je te souhaite beaucoup de courage ma belle et on pense à toi 😘. Oui mon ovu approche mais pas encore eu mon pic ce matin… donc un peu perdue quand même dans ce cycle. Mes taux sont assez élevés depuis le début mais je n’ai pas encore eu de réel gros pic. J’ai encore augmenté ce matin mais ce n’est pas encore un pic. A voir ce soir… ou alors peut être demain…

Anais, top pour ta T1, contente que bébé se porte bien 🥰 te voilà rassurée 😊

Sixtina, décidément ça continue même quand ta fille n’est pas à l’école, elles continuent 😞 bon je vois qu elle a passé un bon anniversaire donc c’est déjà ça 😊

Moku, comment ça va? Toujours pas de vilaines ? Je croise les doigts pour que ça vienne pas voire le plus tard possible pour avoir une belle phase lutéale.

Pimoos, aïe 8jours de vilaines c’est beaucoup 😕 je me plains déjà de mes 4-5 jours. Courage à toi. Oui oui en théorie ovu devrait bientôt arrivée mais quand…🤞🏻
On prend aussi des compléments. Nous c’est du proxeed, c’est le même principe que le gametix. On l’a commencé en janvier donc j’espère que ça fera bientôt effet avec un beau +. Du coup t’es parée pour le cycle qui arrive je vois. Je te souhaite un beau ++.

Luleba, alors t’en es où? Pic ou pas pic? On va se suivre si tu as ton pic car mon taux continue à monter donc ça ne devrait plus trop tarder pour moi

Esteve, Elo, Gouday et toutes les autres ainsi que nos futures mamans j’espère que vous allez bien.

Pour ma part, j15. Mon taux LH a encore augmenté ce matin mais toujours plus clair que la ligne de contrôle donc je ne suis pas encore à mon pic… grrr ça commence à faire long car je pensais que ça aurait été pour aujourd’hui. Peut être ce soir mais je ne pense pas au vu de mon TO de ce matin même s’il était déjà pas mal foncé.
Donc bon en fonction de test de ce soir, soit calins ce soir soit demain ( je reste dans les 2-3 jours du coup). Ce cycle me perturbe quand même pas mal aussi. Ma LH était assez haute depuis la fin de mes règles, du coup ça me perturbe car je vois des hausses (j’utilise l’app Premom pour enregistrer mes TO) mais pas aussi significatives que pour mon cycle précédent,
Je vous mets une photo de mon TO de ce matin (jusqu’à présent le plus élevé de mon cycle) https://ibb.co/nw5xd5r
J’ai mes glaires liquides/ transparentes mais pas blanc d’œuf donc ça confirme que je n’ai pas encore atteint mon pic.

Désolée pour celles que j’ai oublié, j’espère que vous allez bien.

Bonne journée bisous
Essai bébé 1: C12 en cours
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Audrey1991 a écrit : 16 avr. 2024, 08:52 Coucou les filles, j’espère que vous allez bien 😊.

Oulalala qu’est ce que ça a papoté, beaucoup de choses à rattraper. Je vais sûrement oublier des choses, désolée.

Melissa, contente de te lire 😊. Comment vas-tu ma belle ? J’espère vraiment que ton taux va être négatif vendredi, comme ça tu pourras recommencer les essais bébé. Mais du coup, comment tu vas devoir compter? Tu dois attendre tes règles ou tu commences à compter des que tu es négative ou…? Je comprends que tu aies besoin du négatif pour passer à autre chose et c’est normal. C’est vrai, il y a quand même un petit peu de positif, c est que vous savez que c’est possible mais bon… je te souhaite beaucoup de courage ma belle et on pense à toi 😘. Oui mon ovu approche mais pas encore eu mon pic ce matin… donc un peu perdue quand même dans ce cycle. Mes taux sont assez élevés depuis le début mais je n’ai pas encore eu de réel gros pic. J’ai encore augmenté ce matin mais ce n’est pas encore un pic. A voir ce soir… ou alors peut être demain…

Anais, top pour ta T1, contente que bébé se porte bien 🥰 te voilà rassurée 😊

Sixtina, décidément ça continue même quand ta fille n’est pas à l’école, elles continuent 😞 bon je vois qu elle a passé un bon anniversaire donc c’est déjà ça 😊

Moku, comment ça va? Toujours pas de vilaines ? Je croise les doigts pour que ça vienne pas voire le plus tard possible pour avoir une belle phase lutéale.

Pimoos, aïe 8jours de vilaines c’est beaucoup 😕 je me plains déjà de mes 4-5 jours. Courage à toi. Oui oui en théorie ovu devrait bientôt arrivée mais quand…🤞🏻
On prend aussi des compléments. Nous c’est du proxeed, c’est le même principe que le gametix. On l’a commencé en janvier donc j’espère que ça fera bientôt effet avec un beau +. Du coup t’es parée pour le cycle qui arrive je vois. Je te souhaite un beau ++.

Luleba, alors t’en es où? Pic ou pas pic? On va se suivre si tu as ton pic car mon taux continue à monter donc ça ne devrait plus trop tarder pour moi

Esteve, Elo, Gouday et toutes les autres ainsi que nos futures mamans j’espère que vous allez bien.

Pour ma part, j15. Mon taux LH a encore augmenté ce matin mais toujours plus clair que la ligne de contrôle donc je ne suis pas encore à mon pic… grrr ça commence à faire long car je pensais que ça aurait été pour aujourd’hui. Peut être ce soir mais je ne pense pas au vu de mon TO de ce matin même s’il était déjà pas mal foncé.
Donc bon en fonction de test de ce soir, soit calins ce soir soit demain ( je reste dans les 2-3 jours du coup). Ce cycle me perturbe quand même pas mal aussi. Ma LH était assez haute depuis la fin de mes règles, du coup ça me perturbe car je vois des hausses (j’utilise l’app Premom pour enregistrer mes TO) mais pas aussi significatives que pour mon cycle précédent,
Je vous mets une photo de mon TO de ce matin (jusqu’à présent le plus élevé de mon cycle) https://ibb.co/nw5xd5r
J’ai mes glaires liquides/ transparentes mais pas blanc d’œuf donc ça confirme que je n’ai pas encore atteint mon pic.

Désolée pour celles que j’ai oublié, j’espère que vous allez bien.

Bonne journée bisous
Coucou Audrey pas pic ! 😣 côté température ça reste plat, et j'ai un peu de gbo mais en très très petite quantité contrairement à d'habitude alors j'ai du mal à m'y fier et à l'interpréter. Je suis comme toi, je suis un peu perdue dans ce cycle. Je pense que prendre l'avion m'a un peu déréglée + un petit décalage horaire d'1h... Ce n'est pas grand chose mais comme tu dis Gouday, un rien peut affecter le cycle... Et j'ai peur que le fait de me stresser sur ce retard d'ovu n'arrange pas les choses ^^ Je vais aller chercher des TO. Je n'en ai jamais fait, c'est mieux le soir contrairement aux tests de grossesse si j'ai bien compris ?

Ah oui le tient fonce !
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 222
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Luleba,
Oui tu as sûrement été décalée à cause de ton voyage 😕 et le stress n’arrange rien mais tu as de la gbo déjà donc c’est que tu es dans la période.
J’en fais un le matin (deuxième urine) et un le soir vers 19-20h ou avant d’aller dormir. Au vue de mes précédents cycles, j’ai mon pic en début de soirée mais je ne sais pas si c’est pareil pour tout le monde. Vu que t’es proche de ton ovu, j’en ferai un après l’avoir acheté et un ce soir.
J’utilise l’appli Premom pour les enregistrer et voir l’évolution.
Oui il fonce bien mais il doit être plus foncé que la barre test pour être positif donc ce n’est pas encore mon pic
Essai bébé 1: C12 en cours
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités