Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5860
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Merci les filles :bisou:

Pimoo: bon courage pour tout ça :bisou:

Bon ici ça va paraître dingue mais je suis donc à DPO 12 ou 13 toujours aucune trace de :regles: et..... j'ai des nausées et un petit essoufflement bien persistant... :etonnant: Rien mangé ce matin comme à mon habitude pourtant...
Bon à vrai dire ces derniers jours je sentais des petites choses: de très légères nausées qui ont été très passagères (et chez moi avec mes soucis ça peut arriver parfois) et un essoufflement léger et surtout ultra passager (2 fois juste quelques minutes en parlant) et là encore vu que je suis asthmatique j'ai pas trop voulu me monter la tête... Surtout vu les déceptions les mois passés et en plus je n'ai pas eu ma brûlure d'estomac caractéristique (tout au plus un inconfort pendant un repas mais pas jusqu'à la brûlure / crampe)....J'avais beaucoup de spm style douleurs de :regles: (toujours aujourd'hui) mais parfois je trouvais que c'était pas tout à fait comme d'hab... Mais bon.... Mais aujourd'hui franchement je me sens ballonnée alors que pas trop mangé hier soir c"était correct , l'essoufflement qui reste léger mais permanent... J'ai pas l'impression que mes :regles: vont débarquer finalement.... Sauf si fc précoce je suis pas idiote à ce stade je sais que c'est très fragile et après ce qui est arrivé à ma soeur ou les précédentes fois j'essaie de ne pas trop me réjouir... Mais si d'ici dimanche toujours rien ce sera bon signe quand même je pense car j'aurai jamais eu un cycle aussi long depuis 1 an et encore moins une phase lutéale de cette longueur... :croisedoigts:

Je vous laisse je dois me préparer puis préparer les repas et m'occuper de ma bouboune d'amour :-D :bisou: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++:
Image

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5860
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

J'ai fait un tour sur le calculateur de date d'accouchement comme je fais toujours quand je pense être enceinte, ça me donne le 4 janvier c'est pas terrible de fêter son annif juste après Noël mais bon :lol:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++:
Image
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 528
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Mokuren44 a écrit : 17 avr. 2024, 11:14 J'ai fait un tour sur le calculateur de date d'accouchement comme je fais toujours quand je pense être enceinte, ça me donne le 4 janvier c'est pas terrible de fêter son annif juste après Noël mais bon :lol:
Haha ! à ce stade on ne va pas faire les difficiles sur la date de naissance ! :lol:
Tellement d'espoir dans ton message ! c'est peut-être des symptômes de début de grossesse alors ! je croise très fort les doigts !!
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5860
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Merci Luléba, en effet je ne vais pas faire la difficile si j'ai cette chance :tropdrole:
Merci à toi , j'espère du coup , je vais peut-être tomber de haut mais c'est comme ça :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++:
Image
gouday32
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 19 mars 2017, 11:14
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Mokuren44 a écrit : 17 avr. 2024, 11:12 Merci les filles :bisou:

Pimoo: bon courage pour tout ça :bisou:

Bon ici ça va paraître dingue mais je suis donc à DPO 12 ou 13 toujours aucune trace de :regles: et..... j'ai des nausées et un petit essoufflement bien persistant... :etonnant: Rien mangé ce matin comme à mon habitude pourtant...
Bon à vrai dire ces derniers jours je sentais des petites choses: de très légères nausées qui ont été très passagères (et chez moi avec mes soucis ça peut arriver parfois) et un essoufflement léger et surtout ultra passager (2 fois juste quelques minutes en parlant) et là encore vu que je suis asthmatique j'ai pas trop voulu me monter la tête... Surtout vu les déceptions les mois passés et en plus je n'ai pas eu ma brûlure d'estomac caractéristique (tout au plus un inconfort pendant un repas mais pas jusqu'à la brûlure / crampe)....J'avais beaucoup de spm style douleurs de :regles: (toujours aujourd'hui) mais parfois je trouvais que c'était pas tout à fait comme d'hab... Mais bon.... Mais aujourd'hui franchement je me sens ballonnée alors que pas trop mangé hier soir c"était correct , l'essoufflement qui reste léger mais permanent... J'ai pas l'impression que mes :regles: vont débarquer finalement.... Sauf si fc précoce je suis pas idiote à ce stade je sais que c'est très fragile et après ce qui est arrivé à ma soeur ou les précédentes fois j'essaie de ne pas trop me réjouir... Mais si d'ici dimanche toujours rien ce sera bon signe quand même je pense car j'aurai jamais eu un cycle aussi long depuis 1 an et encore moins une phase lutéale de cette longueur... :croisedoigts:

Je vous laisse je dois me préparer puis préparer les repas et m'occuper de ma bouboune d'amour :-D :bisou: les filles
Coucou Mokuren,

Allez je :croisedoigts: pour toi et même si les :regles: venaient à débarquer, le fait que cette phase lutéale soit de longueur correcte, ce sera déjà une première victoire et un point plus que positif pour la suite. Ca veut dire que des choses se rééquilibrent dans ton corps, que ce que tu as mis en place te convient et ça, c'est vraiment génial !! :applose:
Après je comprends que tu espères plus, on est toutes comme ça.
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5860
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Oui Goudray, merci beaucoup ! :bisou:
Tiens j'avais oublié mais hier j'ai eu super faim aussi après le repas de midi alors que pourtant j'avais bien mangé... Ca fait un peu tôt pourtant pour des fringales de grossesse mais bon :lol:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++:
Image
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 528
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Mokuren44 a écrit : 17 avr. 2024, 12:10 Oui Goudray, merci beaucoup ! :bisou:
Tiens j'avais oublié mais hier j'ai eu super faim aussi après le repas de midi alors que pourtant j'avais bien mangé... Ca fait un peu tôt pourtant pour des fringales de grossesse mais bon :lol:
Ca fait un peu tôt, mais on ne peut pas s'empêcher d'y croire à chaque signe, c'est normal ! :-D espérons que la nausée et l'essoufflement soient bon signe !

J'ai une petite question les filles, j'ai donc refait un TO ce midi (même heure qu'hier), j'ai l'impression qu'il est plus clair, et je commence à avoir un début de SPM (je suis à J21): petites douleurs au ventre, seins tendus ... Je me demande du coup si le pic de LH n'est pas déjà passé finalement ... La courbe ne montre pas ça, puisque température très basse aujourd'hui, mais de toute façon elle est illisible ce mois-ci je ne peux pas m'y fier.
Donc ma question : à partir de quand les tests deviennent-ils plus clair ? Comme ils sont censés être le plus foncés 48h avant l'ovu, est-ce qu'ils peuvent être clairs la veille et le jour J ? Ou combien de temps après l'ovulation sont-ils de nouveau clair ?
Désolée pour toutes ces questions, les TO sont vraiment nouveaux pour moi, et comme je n'ai aucune idée d'où j'en suis dans mon cycle tellement c'est le bazar, j'ai l'impression que ça m'embrouille encore plus :lol:
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: C3 DPO9 :+++: :croisedoigts:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5860
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Oui Luléba ton test va commencer à défoncer le jour J puisqu'il est :rr+: 48 heures avant :wink:
Pour les courbes tout ça je laisse plutôt les autres :fraisinaute: t'aider :wink: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++:
Image
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Mokuren44 a écrit : 17 avr. 2024, 11:14 J'ai fait un tour sur le calculateur de date d'accouchement comme je fais toujours quand je pense être enceinte, ça me donne le 4 janvier c'est pas terrible de fêter son annif juste après Noël mais bon :lol:
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Désolée Luléba, je ne sais pas du tout te répondre...

J'ai eu mon écho, adenomyose "confirmée" sur le CR c'est écrit "ceci est très évocateur d'adénomyose" et aussi "Il existe une myomatose diffuse"

J'ai maintenant une IRM à passer, je vais prendre rdv.

ça a duré à peine 5 min, elle n'a pas trouvé de fibrome par contre et elle m'a dit : "rien de ce que vous avez n'empècherait la grossesse... à part votre âge " :'(
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations