Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 440
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Dark : Merci beaucoup pour ton retour. Ton message m’a bien aidé. Tu me conseillerais de commencer les câlins quand ? Les TO une fois par jour ça suffit ou c’est mieux plusieurs fois dans la journée ? J’ai regardé une vidéo ce weekend sur YouTube d’une influenceuse en parcours PMA j’ai bcp pensée à toi, si tu veux je te l’enverrai. Elle aussi son premier transfert n’avait pas fonctionné. J’ai aussi regardé pour me renseigner un peu plus sur ton parcours parce qu’avec les mots j’ai du mal à comprendre sachant tout ça est complètement nouveau pour moi. Comme tu peux le constater, j’ai déjà du mal à comprendre comment fonctionne un cycle alors imagine le reste 😂. C’est pour ça que parfois je ne réponds pas à tout car je ne vous apportez rien de très interessant... En tout cas bravo pour ton courage et ta force. Je ne veux pas te dire de garder l’espoir ni de le perdre mais je sais qu’après la déception est trop lourde donc je préfère que tu prennes les choses comme ça te convient le mieux pour ton bien être à toi personnel mais bon on ne sait jamais vraiment… J’espère tout de même que ce traitement sera le bon 😘

Audrey : Comment vas-tu ? Merci à toi aussi pour ton retour. Tes messages sont toujours hyper gentil c’est toujours un plaisir de te lire ! J’ai hâte que ton PIC soit passé pour en savoir plus pour la suite et puis tu as l’air de bien calé tes câlins ! Tu nous tiens au courant en attendant on croise les doigts 🤞

Gouday : Cocuou ! Comment vas-tu ? Encore une fois merci pour ton retour et de prendre le temps de m’expliquer aussi bien les choses. Je dois sûrement vous faire vous répéter sans m’en rendre compte c’est tout à fait mon genre désolée 😅
Je trouve ça hyper complexe quand même tout ce qu’il faut retenir et comprendre mais je constate depuis ma présence sur ce forum et mes recherches à côtés que le corps de la femme est plein de mystère et qu’il faut être à l’affût des moindres petits signes pour le comprendre. Je retournerai à l’occasion faire un tour sur le blog 😊
Essai bébé 1: C3 en cours

gouday32
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 19 mars 2017, 11:14
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

T'inquiète Elo, c'est normal que tu sois perdue car on ne nous apprend pas à nous connaître ni à savoir ce quo est normal ou pas, y a qu'à voir commentsont banalisées les douleurs de règles. J'ai dû attendre environ 27 ans en changeant de gynéco pour apprendre que mon cycle était normal. Vu qu'il est de 29-34 jours, je pensais qu'il n'était pas régulier et comme ma première gyneco était loin d'être à l'écoute et bienveillante...

Pfff avant de pondre des bilans de fertilité pour toutes à 25 ans, il serait bien que l'on apprenne aux jeunes filles à connaître vraiment le fonctionnement du cycle menstruel et ce qui est normal ou pas. Et ensuite que les plaintes des jeunes filles et femmes soient prises en compte. Mais bon 🙄
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Gouday, entièrement d’accord sur le fait qu on n’est pas assez informées sur les complexités de notre corps.

Elo, merci pour ton message 😊 c’est avec plaisir. J’aurai bien aimé en savoir plus quand j’ai commencé les essais mais je n’ai jamais pensé à venir sur un forum, qui est pourtant une mine d’infos 😊. Pour les TO, quand ils sont clairs, je n’en fais qu un seul par jour. Puis quand ils commencent à foncés et que je me rapproche de l’estimation de mon ovu, j’en fais un autre dans l aprem/le soir car j’ai tendance à marquer plus et à à voir mon pic en soirée. Donc je te conseillerai de le faire aussi et ça te permettra de voir si tu as tendance à avoir tes pics au matin ou plutôt en soirée. Et au moins tu auras moins de chance de louper ton pic 😊
Essai bébé 1: C13 en cours
Avatar du membre
sixtina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3507
Enregistré le : 03 mai 2013, 10:40
Localisation : ardennes
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles.j ai du mal à tout retenir je vais faire au mieux . Ok moku tu t y prends tôt et t as raison pr l anniv de ta fille .

ELo merci pour Anna c était samedi oui .
Ça va a la maison on lui a fait une belle journée d anniv et dimanche brocante elle a pris des livres .
Ce matin on a appris que la petite qui l embête et sa mère sont soit disant allées à la gendarme contre Anna . Et la petite qui défendait Anna s’est encore fait convoquer au bureau de la directrice je ne sais pas pk . Mais on apprécie pas qu on donne du crédit à sa version .
Tout pour enfoncer ma fille …

J’ai fait les démarches pour une dérogation pour la rentrée on verra bien …

Passez une bonne journée les filles . On pense à vous les filles en sous marin . Gros bisous à toutes . Demain je fais ma pds et vendredi je revois bébé un peu de bonnes nouvelles seraient cool en plus j ai l’impression de commencer à sentir et ça fait une boule à gauche ou à droite
Julian :11/12/13
Anna : 13/04/15
Siena:04/07/20


Bébé 4 en route
Image
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 440
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Gouday : C’est pareil pour moi, ma première gynécologue était désagréable au plus au point et n’échanger jamais avec moi. Depuis peu je suis avec un monsieur super qui est très à l’écoute et de bon conseils mais effectivement je me rend compte que nous sommes beaucoup de femmes à ne pas connaître notre corps. J’ai des copines maman qui ne comprendraient pas un mot de ce qu’on se raconte ici et c’est bien dommage…

Audrey : Je te comprends mais vaut mieux tard que jamais… Qui sait peut être que ça t’aura aidé même si tu n’est pas venu sur le forum directement. Pour ma part, quand j’ai une idée en tête impossible de m’arrêter, ça tourne à l’obsession et ce n’est pas bon surtout dans ce cas. Du coup j’ai tellement fait de recherches que je suis tombé sur le forum par hasard et à force de lire je me suis dis pourquoi pas. Comme tu dis c’est une mine d’informations parfois mieux qu’un simple site vu que ça reste l’expérience de chacune. Bon il ne faut pas oublier évidemment que nous sommes toutes différentes mais c’est bien de pouvoir échanger avec des gens qui sont plus ou moins dans la même situation. En tout cas merci pour tes conseils je vais tenter de bien les appliquer pour ce nouveau cycle 😜

Sixtina : Navrée de lire que ça ne s’arrange pas pour ta fille… Les gens sont des pourritures et c’est de pire en pire ! On dirait bien qu’ils ont tous pris ta fille pour cible. Quelle honte de s’en prendre à une enfant ! J’espère pour toi de bonnes nouvelles pour ta PDS de demain ainsi que pour ton écho. Hâte de te lire.
Essai bébé 1: C3 en cours
Anais1708
Top fraise
Top fraise
Messages : 510
Enregistré le : 01 mars 2017, 13:32
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles,

Audrey, bientôt l'ovulation si tes to commencent à foncer

Dark, malheureusement en France on n'a pas autant de possibilités qu'en Espagne par exemple... Je suis triste de lire que ton tef n'a pas fonctionné... J'espère que ton petit brybry sera de bonne qualité lui...

Sixtina, ça me révolte de lire ce qui arrive à ta fille... J'ai été victime de harcèlement en 3eme donc je connais... Courage à ta fille et je te souhaite bon courage... Bientôt l'écho, ça va te faire du bien 😉

Elo, courage tu y arriveras à avoir ton bébé. C'est sur que ça fait pas longtemps que tu essaies mais ça ne veut rien dire.

Oceane, contente de lire que ton écho T1 se doit bien passer.

Moku, bonne préparation d'anniversaire pour ta fille 🙂

De mon côté, T1 faite et tout va bien. J'ai encore ma date d'accouchement qui est avancée, je ne suis pas sûre qu'il le faille mais pas grave.
Du coup selon eux je suis à 12+2SA avec un accouchement prévu le 2 novembre.
Bébé va très bien et mesure 6 cm. Prochaine écho à la T2 le 27 juin 🙂
BB1 né en 2018 (2 ans d'essai et 1 FC)
BB2 née en 2021 (bébé surprise)

Bébé 3 :+++: le 16/02 après 1 an d'attente
Écho T1 le 15/04 : 6 cm, dpa 02/11 ❤️
Écho T2 le 27/06

Image
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 307
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou les filles comment ca va ?
Je sors un peu de mon sous marin, vous donner des nouvelles
Merci à toutes pour vos pensées 🥰
Tout d'abord j'espère que nos futures mamans vont bien , et que vos grossesses se passent bien🥰

Audrey: j'espère que tu vas bien ma belle , je vois que ton ovu est en approche , à fond les câlins, et puis on croisera fort les doigts 🤞🤞, j'espère que l onagre te sera bénéfique, et que ce 12 ème cycle sera le gagnant 🥰🥰

Dark: merci beaucoup, effectivement ce fut l ascenseur des émotions ces derniers temps , et tant que ma pds ne sera pas négative, je ne pourrai pas à nouveau me lancer dans ces essais bébés, et donc passer à autre chose. Et toi comment vas tu après cet échec, et ces nouvelles de ta gyneco qui faut l avouer ne sont pas ouffisime dans le sens ou elle n à pas bcp de solution à proposer ? J aurai espèré qu'elle puisse t apporter plis de solution, j'espère que ce nouveau traitement plus intense permettra à ce dernier petit brybry de s accrocher. Les petits miracles existent , il t attend au frais ce petit j6, on y croit ma belle 🤞🤞🥰

Moku: on espère pas voir débarquer tes vilaines mais si ça devait être le cas ce serait bien que ce ne soit que dans quelques jours histoire que ta phase luteale soir assez longue.

Esteve: j'espère que tu vas bien 🥰

Sixtina: c'est vraiment triste cette situation avec ta petite puce ,beaucoup de courage à elle et à vous.

A toutes les nouvelles récemment arrivée, j'espère que vous allez bien 🥰

Ici , j'ai vu ma gyneco ce matin. Je refait une pds vendredi afin de s assurer que mon taux est devenu négatif, elle veut s assurer qu'il ne stagne pas voir même remonter afin d exclure définitivement la geu, car elle dit qu'elle en a déjà vu plusieurs et ce même avec des taux aussi bas. J'ai hâte que ce taux soit négatif afin de pouvoir passer à autre chose et surtout reprendre les essais. C'est le seul point positif comme elle a dit c'est que on voit que ça peut fonctionner. J'ai recommencé l onagre , et je recommencerai les to , après ma pds de vendredi si elle est bien négative.
Voilà pour les petites nouvelles de mon côté, bisous les filles
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Dpo 20: 8615 ui
Pimoos84
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 09 avr. 2024, 23:16
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Mokuren44 a écrit : 15 avr. 2024, 11:12 Salut les filles,

Merci mais c'est le 1er mai l'anniversaire de ma fille, je commence toujours à préparer assez en avance surtout que je pars pour les vacances dimanche avec les enfants je n'aurai pas le temps après! :lol:

Sixtina: oui je comprends pour l'école... J'espère que vous trouverez une solution qui conviendra à tout le monde.... :bisou: :bisou: :bisou:

Pimoo: eh bien le Gattilier ça permet de prolonger la phase lutéale justement... Si il y a des antécédents de cancer du sein il vaut mieux éviter mais si je vois que ma phase lutéale est en dessous de 12 jours je testerai je pense... Qui ne tente rien....
Ici toujours de fortes douleurs de :regles: je pense que ça se prépare mais si ça pouvait attendre quelques jours cela m'arrangerait fortement :croisedoigts:

Je vous laisse les filles je vais filer chez mes parents ils m'invitent pour le déjeuner et j'en profiterai pour leur rendre de menus services. :bisou:

Prenez soin de vous toutes :coucou:
Ah super pour l’info je vais me renseigner !!
:cigogne: 2010 (Mon grand G bientôt 14 ans !)

:sage: 39 ans ! et :bebegif: 35 ans !
:croisedoigts: Essais BB2 depuis 2 ans avec des pauses

29/04 : 1er RDV PMA
31/05 : 2ème RDV PMA
EloBébé1
Top fraise
Top fraise
Messages : 440
Enregistré le : 05 avr. 2024, 13:25
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Coucou Anaïs,
Merci pour ton retour. Oui tu as raison, j’espère que ça m’arrivera… Comme j’en ai jamais eu ça me stress de pas savoir. Félicitations pour ta T1 ça devait être un beau moment ! Tu dois déjà languir la prochaine ☺️

Hello Mélissa,
Ça fait plaisir de lire de tes nouvelles. C’est bien que tu puisses bientôt reprendre les essais et puis c’est vrai que d’un côté c’est rassurant de savoir que ça fonctionne alors on croise les doigts et on est là pour te soutenir dans ta reprise.

Bonne soirée à toutes 😁
Essai bébé 1: C3 en cours
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5840
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un bébé pour 2024 !

Salut les filles,

Merci pour vos gentils mots de soutien pour ma phase lutéale.
Suis aujourd'hui à dpo 10 ou 11 et pas de :regles: pour l'instant malgré les spm je croise les doigts... :croisedoigts:

Dark: ah oui je comprends mieux pour ton brybry... Pourquoi ils ne veulent pas regarder du côté de la génétique de ton conjoint du coup? C'est difficilement compréhensible puisque toi tu as déjà fait plein de check-up :etonnant:

Sixtina: allez voir la police vous aussi ce sera 50/50 :wink: :bisou:

Cela m'a fait du bien de revoir mes parents mais mon père semble devenir de plus en plus colérique à mesure que son handicap progresse (dixit ma mère), ça m'inquiète un peu.. :???:

Je vous embrasse les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021

C10 :+++:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités