Un bébé pour 2024 !
-
- Top fraise
Re: Un bébé pour 2024 !
Esteve , je dirai que tu es à 10 dpo d apres le graphique, mais je suis pas du tout experte j'ai même jamais fait de courbe de température, lu8 te dit ovu deux jours après ton dernier to ++ ? par contre chute de temperature à 10dpo ça peut être une nidation ?

Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi

Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Dpo 20: 8615 ui
Si je me fais à ta courbe de température, je dirais que tu as ovulé le 20.
Si je me fie à tes tests je dirais que tu as ovuler le 21.
Voici ce que j'ai trouvé sur différents sites:
" Le jour de l'ovulation est le dernier jour de température basse. Ce moment semble donc le plus propice pour tomber enceinte"
"La présence d'une élévation thermique avec un plateau en seconde partie de cycle confirme l'existence d'une ovulation. Lorsque vous observez une montée de température, cela signifie que l'ovulation a eu lieu le jour précédent"
"Phase d'ovulation : Cette phase dure 24H. À ce moment du cycle, on observe sur la courbe une légère baisse de température puis une augmentation « soudaine ». L'augmentation de température indique que l'ovulation a eu lieu la veille"
Je ne me fierais pas à la date inscrite sur ta courbe pour ton ovulation.
Autrement j'espère que vous allez toutes bien.
De mon côté, rien de neuf. Verdict dans 23 jours. Le temps est hyper long.
Modifié en dernier par Pirate67 le 01 nov. 2023, 16:32, modifié 1 fois.
Lui 38 moi 39
1 fille de 14 ans d'une première union pour moi
Retrait stérilet cuivre le 13/04/23
C6:
le 29/09 confirmé par PDS (103 mUI à 14
DPO)
Pds 02/10: 391 mUI
Pds 04/10: 1064 mUI
Pds 06/10: 2209 mUI
Pds 13/10: 15225 mUI
1 fille de 14 ans d'une première union pour moi
Retrait stérilet cuivre le 13/04/23
C6:

DPO)
Pds 02/10: 391 mUI
Pds 04/10: 1064 mUI
Pds 06/10: 2209 mUI
Pds 13/10: 15225 mUI
- Sabrinadu26
- Top fraise
Bonsoir les filles
Comment allez vous en ce jour férié
Ici ça va aujourd’hui 6 semaines de grossesse 8 sa
La fatigue est bien présente sinon ça va
Quelques nausées mais ça va
Écho t1 le 27/11 hâte
Le 18/11 premier rdv sage femme
Et vous
Comment allez vous en ce jour férié
Ici ça va aujourd’hui 6 semaines de grossesse 8 sa
La fatigue est bien présente sinon ça va
Quelques nausées mais ça va
Écho t1 le 27/11 hâte
Le 18/11 premier rdv sage femme
Et vous
- carolavendéenne
- Top fraise
Coucou à toutes,
Beauvoir je comprends tout à fait, c'est émotionnellement difficile. Bon courage.
Esteve, pour moi ton ovu à eu lieu le 20.
Ici mes règles sont arrivés, avec deux jours de retard comparé aux cycles habituels. Je suis contente car grâce à ces deux jours, j'aurai peut être ma TEC en janvier au lieu de février, je croise les doigts.
J'ai rdv avec le chirurgien pour programmer mon ablation de trompe le 21, si j'ai mes règles le 31 ou 1 er et qu'il m'opère début décembre, je pense pouvoir le transfert d'embryon en janvier ...
J'en saurai plus en sortant du rdv chirurgien car je dois prévenir la pma de suite pour obtenir les rdv et la suite des évènements.
Beauvoir je comprends tout à fait, c'est émotionnellement difficile. Bon courage.
Esteve, pour moi ton ovu à eu lieu le 20.
Ici mes règles sont arrivés, avec deux jours de retard comparé aux cycles habituels. Je suis contente car grâce à ces deux jours, j'aurai peut être ma TEC en janvier au lieu de février, je croise les doigts.
J'ai rdv avec le chirurgien pour programmer mon ablation de trompe le 21, si j'ai mes règles le 31 ou 1 er et qu'il m'opère début décembre, je pense pouvoir le transfert d'embryon en janvier ...
J'en saurai plus en sortant du rdv chirurgien car je dois prévenir la pma de suite pour obtenir les rdv et la suite des évènements.
parcours FIV
19/09 ponction: 7 ovules ponctionnés,1 brybry à J6
15/04 Ablation trompe droite, biopsie endomètre
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
17/06 : test
19/06 : nouveau cycle
19/09 ponction: 7 ovules ponctionnés,1 brybry à J6
15/04 Ablation trompe droite, biopsie endomètre
23/05 début injections
10/06 TEC blastocyste J6
17/06 : test

19/06 : nouveau cycle
Ok les filles merci de vos réponses
Bon ba j'avais raison ça sera pa pour ce mois ci je m'attends à les voir débarquer dans 2 jours
Tanpis on recommencera un nouveau cycle
Bon ba j'avais raison ça sera pa pour ce mois ci je m'attends à les voir débarquer dans 2 jours
Tanpis on recommencera un nouveau cycle
-
- Top fraise
Hello Les filles,
Désolée pour toi Estève. :/
Caro, je croise les doigts pour que tu ais ta TEC au moment où tu souhaites.
Ici, rien de neuf. Je sais toujours pas où j'en suis vraiment dans mon cycle. Selon mon appli, ovulation aujourd'hui. Mais j'ai rien senti du tout contrairement à d'habitude. Par contre, qu'est ce que j'ai mal aux seins... Ça m'agace juste maintenant que je sais que ça veut rien dire. Je prends juste mon mal en patience. Mais c'est vraiment pas agréable. C'est le deuxième cycle où ça m'arrive. :/
Bisous les filles!
Désolée pour toi Estève. :/
Caro, je croise les doigts pour que tu ais ta TEC au moment où tu souhaites.
Ici, rien de neuf. Je sais toujours pas où j'en suis vraiment dans mon cycle. Selon mon appli, ovulation aujourd'hui. Mais j'ai rien senti du tout contrairement à d'habitude. Par contre, qu'est ce que j'ai mal aux seins... Ça m'agace juste maintenant que je sais que ça veut rien dire. Je prends juste mon mal en patience. Mais c'est vraiment pas agréable. C'est le deuxième cycle où ça m'arrive. :/
Bisous les filles!
Essais bébé 1
C1 :
C2 :
C3 :
C1 :

C2 :

C3 :

-
- Top fraise
Hello les filles comment ca va ??
Esteve : désolé pour ton négatif
mais tout est encore possible tant qu'il n y pas de rrr, je croise les doigts pour toi 
Ici dpo 10 , tg négatif, et aucun symptômes, mes rrr sont prévues dans 4 jours , si il y avait eu quelque chose je pense que mon tg aurait dû avoir un micro quelque chose , comme c'est un 10 ui. Je retenterai demain , mais pour moi ce n est pas pour ce mois ci non plus. Bonne journée les filles
Esteve : désolé pour ton négatif
Ici dpo 10 , tg négatif, et aucun symptômes, mes rrr sont prévues dans 4 jours , si il y avait eu quelque chose je pense que mon tg aurait dû avoir un micro quelque chose , comme c'est un 10 ui. Je retenterai demain , mais pour moi ce n est pas pour ce mois ci non plus. Bonne journée les filles

Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi

Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Dpo 20: 8615 ui
Je suis désolée pour vos négatifs les filles... En attente des règles pour de nouveaux espoirs ! Restons positives
Mais ouuuuille que c'est dur ces tests tout blancs.
Essai bébé n°2
Prise d'huile d'onagre
C11 : 30 jours
C12 :
Prise d'huile d'onagre
C11 : 30 jours
C12 :

- Darkshines
- Fraise de bronze
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien et que celles qui sont sur la côte Ouest sont en sécurité !
Beauvoir : je pense qu'une PDS à 11DPO doit certainement être plus fiable qu'un TG à cette date, mais ça reste tôt si tu n'as commencé à produire de la bHCG qu'à 10DPO... Tu as retesté ce matin ? Courage pour ton IRM en tout cas !
Melissa : oui avec somnifères j'ai pu me reposer un peu merci ! Et j'ai fait une bonne sieste l'après-midi ça a bien aidé aussi ! Par contre cette nuit je dormais bien et pour une fois c'est mon loulou qui nous a réveillés à 4h45... Je ne me suis pas rendormie évidemment xD
Je suis désolée pour tes négatifs... Il reste encore un peu d'espoir tant que les règles ne sont pas là, 10DPO c'est encore tôt même pour certains 10ui...
Esteve : pour moi tu as ovulé le 20/10 (grand max le 21/10); donc aujourd'hui tu es à 13DPO (12 éventuellement)..
Désolée pour ton négatif :(
Pirate : c'est déjà ta T1 dans 22 jours ? Ca va aller vite !
Sabrina : toi aussi ça va arriver vite cette T1 :)
Caro : je croise tout ce que je peux pour que les planètes s'alignent ENFIN pour toi, tu le mérites fort fort ma belle <3
Vaness : Arf courage pour les douleurs aux boobies, c'est vrai que c'est clairement pas agréable ! Après comme tu dis, tu as l'expérience pour te dire que ce n'est pas forcément un symptôme fiable, ça évite de trop psychoter.. Si tu as déjà mal aux seins, c'est que ton ovulation est arrivée plus tôt non ? Enfin j'en sais trop rien mais je lis souvent que les douleurs à la poitrine surviennent plutôt en 2nde partie de cycle...
Verdict dans une 15zaine de jours en tout cas :)
Ici pas grand chose de nouveau, ma foi... Je suis dans l'attente, je devrais avoir mes nouvelles règles dans une semaine, et là les choses sérieuses pourront commencer... Ponction dans 3 semaines si tout va bien, ça me parait à la foi long et interminable !
Puis je commence à réaliser qu'il va falloir mettre quelqu'un dans la confidence : il va falloir qu'on soit tous les deux à la clinique un mercredi matin vers 7h30 ou 8h : faudra bien que quelqu'un s'occupe de réveiller et préparer mon loulou pour l'emmener à la crèche... Du coup je pense demander à ma maman, mais vraiment ça m'embête beaucoup de la mettre dans le secret, j'aurais voulu faire une surprise totale pour l'annonce d'une éventuelle grossesse, là forcément, elle saura qu'on essaie, déjà...
J'espère que vous allez bien et que celles qui sont sur la côte Ouest sont en sécurité !
Beauvoir : je pense qu'une PDS à 11DPO doit certainement être plus fiable qu'un TG à cette date, mais ça reste tôt si tu n'as commencé à produire de la bHCG qu'à 10DPO... Tu as retesté ce matin ? Courage pour ton IRM en tout cas !
Melissa : oui avec somnifères j'ai pu me reposer un peu merci ! Et j'ai fait une bonne sieste l'après-midi ça a bien aidé aussi ! Par contre cette nuit je dormais bien et pour une fois c'est mon loulou qui nous a réveillés à 4h45... Je ne me suis pas rendormie évidemment xD
Je suis désolée pour tes négatifs... Il reste encore un peu d'espoir tant que les règles ne sont pas là, 10DPO c'est encore tôt même pour certains 10ui...
Esteve : pour moi tu as ovulé le 20/10 (grand max le 21/10); donc aujourd'hui tu es à 13DPO (12 éventuellement)..
Caro : je croise tout ce que je peux pour que les planètes s'alignent ENFIN pour toi, tu le mérites fort fort ma belle <3
Vaness : Arf courage pour les douleurs aux boobies, c'est vrai que c'est clairement pas agréable ! Après comme tu dis, tu as l'expérience pour te dire que ce n'est pas forcément un symptôme fiable, ça évite de trop psychoter.. Si tu as déjà mal aux seins, c'est que ton ovulation est arrivée plus tôt non ? Enfin j'en sais trop rien mais je lis souvent que les douleurs à la poitrine surviennent plutôt en 2nde partie de cycle...
Ici pas grand chose de nouveau, ma foi... Je suis dans l'attente, je devrais avoir mes nouvelles règles dans une semaine, et là les choses sérieuses pourront commencer... Ponction dans 3 semaines si tout va bien, ça me parait à la foi long et interminable !
Puis je commence à réaliser qu'il va falloir mettre quelqu'un dans la confidence : il va falloir qu'on soit tous les deux à la clinique un mercredi matin vers 7h30 ou 8h : faudra bien que quelqu'un s'occupe de réveiller et préparer mon loulou pour l'emmener à la crèche... Du coup je pense demander à ma maman, mais vraiment ça m'embête beaucoup de la mettre dans le secret, j'aurais voulu faire une surprise totale pour l'annonce d'une éventuelle grossesse, là forcément, elle saura qu'on essaie, déjà...
39 ans & 40 ans
7 ans - Adénomyose
BB1 :
07/04/22 - FIV#1
en C22
Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
- 1J6 au 
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C29 en cours
BB1 :

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C29 en cours
-
- Top fraise
Dark,Darkshines a écrit : ↑02 nov. 2023, 11:53 Coucou les filles,
C'est vrai que ça peut pas faire la surprise... Tu peux pas essayer de lui glisser une petite douille? XD
Genre que vous allez juste, je sais pas... Faire un examen médical ? Une prise de sang pour dépister les MST (mdrrrrrr tant qu'à faire...)? Un examen pour vérifier que tout va bien? Tout sauf les histoires de bébé ! Mdrrrrrr
Sabrina: Vite vite la T1!!!
Melissa:Je croise les doigts pour toi aussi. :)
-------------------------
Ici, j'ai fait un test d'ovulation ce matin qui était positif. J'en avais fait un le 29 qui était positif. Donc deux positif à quelques jours d'intervalle. Ça me fatigue d'avance. Vu que de toute façon avec chéri, on est pas mauvais en câlins en ce moment... Y en a eu un justement juste ce matin avant que je fasse le test. Y en avait déjà eu aussi les jours d'avant donc on devrait être pas mal. Je sais pas si les "substances illicites masculines (mdr)" changent quelque chose aux tests... Mais bon j'en referai un ce midi pour voir. Et le prochain sera sans doute dans 3-4j juste pour voir si j'ai pas d'autres positifs si jamais je dois expliquer ça à ma sage femme après mes examens. Mais pas plus. Idem, ma non envie de faire un test de grossesse n'a pas bougé. Donc je ne pense pas que j'en ferai ce mois ci. J'oscille un peu toujours entre deux humeurs. Des fois je me dis que ce serait trop cool que je tombe enceinte ce mois ci, mais je me fais assez vite rattraper par le mood "ma fille, tu vas encore revivre un mois d'attente pour rien. Donc arrête moi ça. On s'enjaille pas, ça sert à rien. Et puis avec la veine que t'as, t'y sera encore dans 1 an. Passe à autre chose." Oui, je suis assez défaitiste là dessus maintenant. Pardon pour celles qui sont en essais depuis longtemps. Je suis avec vous par la pensée.
Essais bébé 1
C1 :
C2 :
C3 :
C1 :

C2 :

C3 :

-
- Informations
-