Un bébé pour 2024 !
-
- Top fraise
Re: Un bébé pour 2024 !
Esteve , je dirai que tu es à 10 dpo d apres le graphique, mais je suis pas du tout experte j'ai même jamais fait de courbe de température, lu8 te dit ovu deux jours après ton dernier to ++ ? par contre chute de temperature à 10dpo ça peut être une nidation ?

Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi

Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Dpo 20: 8615 ui
Si je me fais à ta courbe de température, je dirais que tu as ovulé le 20.
Si je me fie à tes tests je dirais que tu as ovuler le 21.
Voici ce que j'ai trouvé sur différents sites:
" Le jour de l'ovulation est le dernier jour de température basse. Ce moment semble donc le plus propice pour tomber enceinte"
"La présence d'une élévation thermique avec un plateau en seconde partie de cycle confirme l'existence d'une ovulation. Lorsque vous observez une montée de température, cela signifie que l'ovulation a eu lieu le jour précédent"
"Phase d'ovulation : Cette phase dure 24H. À ce moment du cycle, on observe sur la courbe une légère baisse de température puis une augmentation « soudaine ». L'augmentation de température indique que l'ovulation a eu lieu la veille"
Je ne me fierais pas à la date inscrite sur ta courbe pour ton ovulation.
Autrement j'espère que vous allez toutes bien.
De mon côté, rien de neuf. Verdict dans 23 jours. Le temps est hyper long.
Modifié en dernier par Pirate67 le 01 nov. 2023, 16:32, modifié 1 fois.
Lui 38 moi 39
1 fille de 14 ans d'une première union pour moi
Retrait stérilet cuivre le 13/04/23
C6:
le 29/09 confirmé par PDS (103 mUI à 14
DPO)
Pds 02/10: 391 mUI
Pds 04/10: 1064 mUI
Pds 06/10: 2209 mUI
Pds 13/10: 15225 mUI
1 fille de 14 ans d'une première union pour moi
Retrait stérilet cuivre le 13/04/23
C6:

DPO)
Pds 02/10: 391 mUI
Pds 04/10: 1064 mUI
Pds 06/10: 2209 mUI
Pds 13/10: 15225 mUI
- Sabrinadu26
- Top fraise
Bonsoir les filles
Comment allez vous en ce jour férié