Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
choco: merci à toi, c'est cool déjà d'avoir écarté la GEU !
Esteve: bon bah ça va vous assurez question , donc tu as toutes tes chances !
BB1 ~ Emma 1er mai 2016 BB2 ~ Sacha 19 juin 2018 BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 FC
C14:
BB4 prévu pour fin juin2025!!
Esteve et Moku : J'ai l'impression que vous avez toutes vos chances pour ce mois-ci, vu les dates de vos ovus et les câlins !
De mon côté je n'ai plus beaucoup d'espoir depuis ce matin, en refaisant les calculs entre la date notre rapport non protégé (le 2/10) et mes possibles dates d'ovulation (entre le 6 et le 10 en ratissant large) je pense que si ça avait marché ça aurait été positif ce matin. Mon ovulation a probablement dû arriver trop tard pour que des petits soldats aient tenu jusque là...
Tant que mes règles ne sont pas là c'est pas complètement fichu je sais mais je me dis qu'il vaut mieux que j'essaie de ne plus trop psychoter en attendant un vrai retard...
Bisous à toutes et bonne nuit
Coucou les filles !
Dis donc qu’est ce que vous avez papoté
Choco contente de te voir ici !
Diane attends de voir et si jamais elles débarquent parles en avec ton mari
Esteve go go go c’est le moment pour les câlins
Désolée j’ai tout lu mais encore une fois sur téléphone je galère pour répondre à tout
Ici Dpo 9. Toujours des tiraillements dans le ventre mais rien de plus. Je verrais les jours qui viennent si d’autres symptômes viennent s’ajouter
Aujourd’hui boulot de 14 à 20h mais des rdv avant donc je ne peux même pas me recoucher après avoir déposé mon fils à l’école
Bonne journée à toutes !!
Elia 01/10/2010
Léo 18/07/2014
Essais Bb 3
Retrait diu cuivre 1/09/23
C12 en cours…
Douleurs ++ dans le bas du ventre comme avant mes règles
9 Dpo ça peut être l’ovulation ?
Tu veux dire la nidation ? En terme de date ça colle en tout cas, je te souhaite que ce soit ça Moi pour ma première grossesse je ne crois pas l'avoir ressentie, mais ça dépend des femmes il parait que pour certaines ça donne des douleurs de règles assez fortes.
Diane260094 a écrit : ↑20 oct. 2023, 09:04
Tu veux dire la nidation ? En terme de date ça colle en tout cas, je te souhaite que ce soit ça Moi pour ma première grossesse je ne crois pas l'avoir ressentie, mais ça dépend des femmes il parait que pour certaines ça donne des douleurs de règles assez fortes.
Oui nidation pas ovulation
Plus qua attendre un peu avant de tester
Elia 01/10/2010
Léo 18/07/2014
Essais Bb 3
Retrait diu cuivre 1/09/23
C12 en cours…
Moku : alors vous avez tout donné hier soir ? :D
Même si tu avais moins de glaire qui sort, il doit y en avoir quand même à l'intérieur, et puis vous avez utilisé le Conceive donc ça remplace ^^
Estève, je crois qu'avec tous vos câlins, quel que soit le jour de l'ovu, vous avez bien balisé la période ^^
Chocolady : c'est top ça a du te rassurer ! Tu es à quel stade déjà ?
Diane : Effectivment, l'unique rapport non protégé a été peut-être un peu trop en amont de l'ovulation... Ton désir de grossesse semble vraiment très présent, j'espère que ton chéri validera prochainement les essais pour BB2 !
J'espère quand même qu'elles n'arriveront pas !
Chloe : tu sembles étonnamment calme ! Tu as toujours prévu de tester dimanche ?
Pour le coup pour tes douleurs je saurais pas trop te dire, j'ai pas senti la nidation pour mon crapaud... J'espère que c'est ça !
Les habituels tiraillements de seconde partie de cycle sont là, mais ne veulent rien dire, je suis fatiguée, mais en ce moment je suis heureusement quand je dors 5h30/6h d'une traite, donc c'est plutôt le manque de sommeil, boobies mous et tétons pas sensibles, bref y a rien qui me fasse penser à une potentielle grossesse. Bon du coup je psychote pas et c'est plutôt cool. Pas prévu de tester, sauf si mercredi matin (14 DPO, jour prévu de mes règles), je ne me réveille pas avec le traditionnel mal de ventre indiquant qu'elles vont arriver
39 ans & 40 ans 7 ans - Adénomyose BB1 : 07/04/22 - FIV#1 en C22