Un bébé pour 2015, en route moussaillon ! [16 Fraises -> 2+]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Vérobulle77
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2015, en route moussaillon ! [16 Fraises ->

Helloooo à toutes :bisou:

Super Loute trop bien si tu ressens tout ses petits maux de grossesse c'est desfois pénible mais tellement rassurant sur le bon déroulement des choses.

De mon côté nous avons appris hier que tout ok au niveau trisomie 21 :applose:

Par contre cette nuit je me suis éveillé avec de fortes douleurs au bas ventre en bas à gauche. Sa a durée une demi heure mais pas de saignements. J'avoue que sa m'a inquiété. J'ai pu lire sur d'autres forum que certaines avaient des douleurs ligamentaires tel qu'elles étaient sous spasphon. Certaines d'entre vous ont elles connu ça ou quelun de leur entourage ? On dit aussi que c'est plus fort après plusieurs grossesse et c'est ma 5ème.

Bisousss :bisou:
Image

Prochaine écho le 5 janvier 2016 :)

loute71
Top fraise
Top fraise

Oui je confirme..j en ai souffert pour ma 1 ere grossesse c est pas cool mais bin..y a pas grand chose à y faire...met une bouillotte chaude sur ton bas ventre ca calme un peu!
Image

Après 9 mois d attente Elio est venu agrandir notre famille le mardi 14 juin à 20h54 pour un poid de 4kg 260 et une taille de 53 cm. Notre famille est enfin complète ! ❤
Vérobulle77
Top fraise
Top fraise

Merci ma Loute :coeur:

Ca me rassure beaucoup. Je vais essayer ça si ça me reprend en fait j'y avait pensé mais j'osais pas.

Gros gros bisousssss :bisou:
Image

loute71
Top fraise
Top fraise

De rien ;)!

Ici bien malade abcés dans la gencive c'est horrible..je suis sous antibio et fait exprès vomito est de la parti donc chaud pour garder mes medoc quand je les prend!
Image

Après 9 mois d attente Elio est venu agrandir notre famille le mardi 14 juin à 20h54 pour un poid de 4kg 260 et une taille de 53 cm. Notre famille est enfin complète ! ❤
Vérobulle77
Top fraise
Top fraise

Roooo la laaaa :ouin:

J'espère que tu gère les douleurs c'est jamais simple dans la bouche.

En ce qui concerne vomito en effet il tombe pas à pic.

Courage Loute :bisou:
Image

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations