Un bébé pour 2015, en route moussaillon ! [16 Fraises -> 2+]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Vérobulle77
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2015, en route moussaillon ! [16 Fraises ->

Hello ma Loute !!!

Ohhh merci beaucoup pour ton message.

Je te souhaite sincèrement de ne pas avoir à aller jusque là suis de tout cœur avec vous. Je vois que tu es à C11 pour nous ça a été :+++: à C12 alors tu vois :wink: :croisedoigts:

Je sais pas si je t'avais dis on a essayer l'acuponcture et la phytothérapie chinoise et je suis convaincue que ça m'a aidé. Elle m'a rétabli les règles et différents blocages dans mon corp qui selon elle faisaient que bébé ne pouvait s'accrocher.

Je t'envoie pleins de bisoussssss :bisou:
Image

Prochaine écho le 5 janvier 2016 :)

loute71
Top fraise
Top fraise

Merci ma belle!

Je doit prendre rdv auprès d un homeopate dejan suivre un petit traitement...on verra par la suite!

rdv en novembre à dijon si pas de ++++ d ici là...

je suis à j 24 et dpo 8 logiquement...câlin pas le jour meme de la baisse de température mais le lendement...on verra..mais bon... :reflechis:
Image

Après 9 mois d attente Elio est venu agrandir notre famille le mardi 14 juin à 20h54 pour un poid de 4kg 260 et une taille de 53 cm. Notre famille est enfin complète ! ❤
Vérobulle77
Top fraise
Top fraise

Coucou Loute :coucou:

Chouette si tu fais de l'homéopathie ça fait toujours du bien.

Je croise les doigts pour vous pour que ça fonctionne avant novembre dans ce cas :croisedoigts: histoire de vous éviter ça. Et sinon finalement ça a aussi un côté rassurant d'être suivi et pris en charge.

On croise les doits déjà pour le câlinou de ce mois ci :applose:

Pleins de bisousssss
Image

loute71
Top fraise
Top fraise

Je n'y crois pas moi...

Je commence à avoir des tiraillements aux ovaires..je suis casi sur que d'ici deux jours les :regles: débarqueront...

Ma température était encore en plateau haut ce matin on verra bien les jours suivant...j'aimerai juste au moins que mes cycles redeviennent normal...ça serai déjà ça!!! :marre: :croisedoigts:
Image

Après 9 mois d attente Elio est venu agrandir notre famille le mardi 14 juin à 20h54 pour un poid de 4kg 260 et une taille de 53 cm. Notre famille est enfin complète ! ❤
Vérobulle77
Top fraise
Top fraise

Oh que oui je comprend tout à fait. Pour ma part c'est vraiment l'acuponcture qui me les a régularisé.

En tout cas je pense fort à toi :levre: :coeur:
Image

loute71
Top fraise
Top fraise

Merci c est gentil..!

Ma température ce matin a chuter mqis de très peu...elle est tjr en plateaj haut...mais bon...on verra dans les prochains jours!
Image

loute71
Top fraise
Top fraise

Bebe pour 2016 ....je suis :+++: j ai tester ce matin...

Nous sommes aux anges!

Y a plus cas croiser les doigts pour que tout aimme bien jusqu au moi de juin!
Image

cycy211186
Top fraise
Top fraise

Félicitations Vérobulle et Loute ! Je suis super contente pour vous.
J'espère que tout ira bien jusqu'au bout.

De mon côté tout va bien, Lukas est vraiment un bébé calme, juste le soir il nous fait des pleurs de décharge mais ça dure 1h tout au plus donc pas de panique.
Et sa sœur l'adore !
LylaImage

LukasImage
Vérobulle77
Top fraise
Top fraise

Hello les filles !!!!

Ouiiiii Loute Félicitations !!! Trop trop heureuse de lire ça

:hola: :fete:

On a réussi presque en même temps :applose: c'est merveilleux !

Merciii Cycy :bise: c'est très gentil. Contente que Tout se passe bien avec Lukas. Bientôt nous aussi on devra gérer les petits pleurs du soir :wink: mon Lucas à moi a fêter ses 18ans hier ... Punaise ça m'a fait trop bizarre.

Pour le moment toujours nausées +++ toute la journée et la nuit ... C'est bon signe je me dit pour tenir, j'ai aussi pris 2 taille de soutien gorge Pffff faut se les trimbaler je vous dis pas :tropdrole: mais chéri est aux anges. Et depuis quelques jours brûlures après les repas :ouin:

Loute comment ça se passe côté symptômes ? Et toi Cycy tu avais aussi les nausées et si oui combien de temps ?

Je vous embrasse et me réjouis de vous relire très vite. Ici contrôle 12sem. Jeudi matin vivement. :bisou: :croisedoigts:
Image

loute71
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!!!!

Merci[glow=red]cycy[/glow] et bon courage pour les pleurs du soir c'est pas simple à gérer parfois! :wink:

Merci aussi [glow=red]Verobulle[/glow] :-D ici pour le moment juste tiraillement types :regles: et seins tendu..également parfois une grosse sensation de faim , un peu de fatigue , et naussées...mais je pense que ça va pas tarder à s’accentuer les naussées et les vomitos seront de la partie...pour ma fille j'ai été malade du 2 éme mois jusqu'au début du 4 éme mois..in verra!

RDV écho de datation le 19 octobre je serai à 8 SA on devraient entendre son petit coeur battre et voir une forme ! :croisedoigts:

Je suis un peu angoisser par moment peur d'une FC mais je vit bien mon début de grossesse et mon homme aussi!
Image

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations