emilie55 a écrit :Salut les filles!
Je suis partante pour ce parcours du combattant...
Moi 25 ans bientôt et mon homme 34. Ensemble depuis 6 ans et en essai bébé depuis 20 mois.
C'est trop long... surtout quand on sait que tout va bien et pour lui et pour moi!
1° essai clomid et purégon en février 2009: échec
2° essai en mai clomid purégon: échec
3° essai en juin clomid purégon et ovitrelle: échec!
4° essai en juillet clomid purégon ovitrelle: en attente du résultat aprés ovulation le 1° août veille de mes 26 ans!
De trés fortes ovulations et des beaux follécules selon mon gygy mais toujours pas de!!!
Sur les forums, je vois que ce traitement ne fonctionne pas vraiment selon ce que j'ai pu lire.
J'ai demandé à mon gygy pourquoi ça ne marche pas vu qu'on a aucun problème: il m'a répondu que dame nature nous donne 18% de chance par mois d'y arriver, qu'il faut être patiente mais surtout y croire avec force et conviction!!!
Y croire ok mais au bout de 20 mois je sature, j'en ai assez de pleurer à chaque retour de règles!
Alors partons encore un peu sur ce chemin avant que je perde totalement tout espoir! Je compte sur vous toutes pour me soutenir et pensez bien que j'en ferais tout autant pour vous.
tu vas l'avoir ton++++++++ tu y a le droit aussi!
ca met du temps mais ca viendra.
les traitements fonctionnes bien en general mais ca depend des femmes. pour moi, ca avait marcher.
gros bisous miss et bon courage.